500 KTM DE 1985
Sujet
Salut, je recherche pour ma 500 KTM 2TEMPS de 1985 un carter de pompe a eau même état moyen. Y a t'il un moyen pour les réparer? merci pour vos réponse.
Salut,
Oui mais l'habillage ressemble plus à un 85, qui avait effectivement le tambour à l'arrière.
Ca sent la bricole...
A+.
Oui mais l'habillage ressemble plus à un 85, qui avait effectivement le tambour à l'arrière.
Ca sent la bricole...
A+.
La seule différence entre 85 et 86 ,c'est le logo sur le réservoir pour la 86 ,le disque ar et la fourche wp,le gb avant est different . C'est une 1986 !
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
et wp en option, mais 86 certainement les plus beau modéle (et le 250!!!!!!!) avant les tristements célébres digital control
en tout cas ktm est toujours la et avrc une palanquée de titres en cross et enduro , n'en déplaisent a certains qui critiquent a tout va 😉
en tout cas ktm est toujours la et avrc une palanquée de titres en cross et enduro , n'en déplaisent a certains qui critiquent a tout va 😉
Salut,
Moi je suis le premier à dire que les KTM sont de bonnes motos aujourd'hui mais il faut bien reconnaitre que le carter de pompe à eau (pour ne citer que ça) ne faisait pas longtemps sur les modèles de ces années là (d'autres marques même japonnaises étaient guerre mieux loties). En tout cas à une époque ou le niveau de finition et de fiabilité de l'ensemble des productions était bien inférieur à aujourd'hui, c'était une très belle moto déja très avancée technologiquement avec la fourche inversée et les 2 disques...
Jamais essayé ce modèle mais il se disait que ça marchait très fort !
A+.
Moi je suis le premier à dire que les KTM sont de bonnes motos aujourd'hui mais il faut bien reconnaitre que le carter de pompe à eau (pour ne citer que ça) ne faisait pas longtemps sur les modèles de ces années là (d'autres marques même japonnaises étaient guerre mieux loties). En tout cas à une époque ou le niveau de finition et de fiabilité de l'ensemble des productions était bien inférieur à aujourd'hui, c'était une très belle moto déja très avancée technologiquement avec la fourche inversée et les 2 disques...
Jamais essayé ce modèle mais il se disait que ça marchait très fort !
A+.
Ça marche très fort mais malheureusement sans carter de pompe a eau c'est plus difficile.Elle est comme tu le dit super bien équipé pour lannée surtout que je l'ai acheté il y a 4 ans pour 300€. Vivement que je trouve une solution pour ce 🤬 🤬 🤬 carter
c'est vrai dans ces années la tu peux rajouter les cr et les huskis , mais bon a l'époque hein!....j'en discutais il n'y a pas longtemps avec un ex mécano de la sima .
400€ pour une aussi belle bécane ,c'est une belle affaire ,elle est compléte et pas tuné ,elle mérite que tu la répare .
400€ pour une aussi belle bécane ,c'est une belle affaire ,elle est compléte et pas tuné ,elle mérite que tu la répare .
Oui il faut que je la répare, avec une pâte ? Le logement de la pompe a eau est complètement usé.
oui tu peux ,tu verras sur vle gv qu'il y a pas mal de gars qui l'ont fait.trouve juste le bon produit .perso je l'ai fait pour un carter central en magnésium avec du produit araldite bi composant .
Belle moto, tu peux nous mettre d'autres photos?
Des que possible je vous donne d'autres photos, je vais essayer de réparé le carter avec de la patte bis composant on verra bien.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo