2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 119 120 121 Suivant >>
<< Préc. 120 Suivant >>
Posté le 24-06-2010, à 10:13
ah oui un grand merci à Franck hva 83,on s'est fait les prolongations  jusqu'à hieravec mme grouik et les grouikets  avec les chapelets de saucisses qu'il m'a enfournés dimanche soir +le p'tit jus de raisin qui allait avec 
et merci d'avoir jouer les mécènes avec les 3 p'tits gars du midi:purée ils assurent ces 3 là:je les connaissais des courses de cote tt où je roulais en 510 gustavsson et ça les faisait bien marrer,on avait sympathisé et je les vois débarquer à Auroux:là je me suis dit ,y vont tous prendre 3 places au classement à part  les 2 ou 3 pointures de tête.
merci Franck et mme et bienvenue dans les parcs
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 24-06-2010, à 10:14
cousin hub à écrit:Trop sympa !
mais j'suis désol de pas avoir été des vôtres cette année !
en fait, les Dudu Brothers sont partis en trombe de Genlis et m'ont laissés en plan sur le tarmac !!!
Faîche, je me serais bien fait un aligot-saucisse, moi !  😂

cousin hub
Patrick à écrit: wahhhh cousin Hub' sur le GV!!!!
euhhhhhhh cousin Hub'....LE Dudu brother t'aurais laissé en plan sur le tarmac......moi, j'y suis même pas passé.....  😉
pi d'abord, ça m'étonnerais vu qu'il était désolé que tu puisse pas venir....
on compte sur toi en 2011 et......avant tout pour ta présence......bon, en même temps si tu as ton caméscope magique, prends le hein!!!!  😉
Bonjour Patrick,
Bon, on a pas eu le temps de faire connaissance et moi je comptais sur une figure acrobatique exceptionelle pour t'identifier à coup sûr. C'est certain que sans camescope vigilant, on reste ds l'anonymat. Donc , faute de back flip pour te reperer, le prochaine fois, n'hésite pas à te faire connaître.
Slip fluo, KTM déguisée en Can Am, dérapages intempestifs, il y a bcp de manières de sortir du lot 🤭 🤭 🤭
JPLL

PS: je ne sais pas comment ça c'est passé pour toi, j'ai pas encore eu le temps de tout lire.:/

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 24-06-2010, à 10:37
mais si Jean-Pierre qu'on se connait....enfin MOI, je te connais....de Florac où avec le Poulet, on avait philosophé quelques temps à propos des amortisseurs de ton caribou....  😉
à Auroux Samedi aussi on a papoté, je suis venu te voir au départ pour te demander si le bazar orange allait tenir le coup selon toi......mais tu n'a pas dû percuter, trop concentré sur ton départ sans doute et sur les prières (vaines semble t'il) que tu adressait à Sainte Regolarita pour que la Can-Am à l'orange soit au bout..... 😢
quoi qu'il en soit, tu as fait mieux que moi, c'est certain puisque à l'issue du premier tour, j'ai jeté l'éponge, tué par quelques bouchons dans des difficultés où j'ai poireauté à chaque fois entre 5 et 10mn et où je me suis moi même épuisé ayant perdu mon élan. Redémarrer DANS une difficulté n'est pas toujours aisé alors que ce serait passé sans problèmes sur l'élan s'il n'y avait pas eu cet arrêt intempestif.
D'autre part, trop de douleur à l'épaule gauche, mais je m'y attendais....le tendon déjà abîmé avant la course me faisait trop souffrir et la mort dans l'âme, je me suis résolu à arrêter avant de m'esquinter plus.     
Angel, Kiné de son état m'avait prévenu....écoute la douleur c'est un signe d'alerte, là, la douleur elle s'est faite entendre et je ne pouvais pas ne pas l'écouter...
dommage, c'est la deuxième fois que j'abandonne depuis 2004 et 19 courses que je me suis remis à l'enduro en anciennes....c'est ainsi, c'est vexant, rageant, mais ça fait partie du jeu....:/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 24-06-2010, à 10:57
Désolé,Patrick, oui, je me rappel très bien la conversation, mais effectivement, j'ai pas fais le lien avec LE Patrick du GV.
Il faut dire que le casque, ça vaut bien la burka en termes d'anonymat.
Donc la prochaine fois n'hésite pas à te présenter.
C'est con pour ta course et c'était ma hantise à moi aussi de tomber sur un bouchon (autre que celui d'un bonne bouteille.)
ceux là, on arrive tjrs à s'arranger avec.
Mais effectivement, certaines parties étaient sans doute hard à reprendre de zéro en plein milieu. Mais quel beau parcours.
J'ai ralé moi aussi qd un rocher m'a fait un refus de priorité.J'en ai  rongé mon frein 🤭 🤭.

Seras tu à Bourg Lastic? Brioude? L'historique de JMO? Ce sont les prochains ou j'irai.
Bonne journée.
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 24-06-2010, à 11:06
yep!!!!! bon, le prochain coup, on boit un verre (ou plus), comme ça, pas d'équivoque...
la prochaine pour moi sera la Classique de Badaroux en octobre, en tant que pilote, je l'espère et j'y crois à 90% ou, si mon épaule n'est pas guérie ou ...... :/:/ opérée dans le pire des cas.....ce sera en spectateur.....

11 message
Posté le 24-06-2010, à 13:55
Petit rappel pour les concernés :
J'ai particulièrement apprécié les éclats de rire spontanés du troupeau d'ados à peine déboutonnés lorsqu'après l'arrivée, je suis parti rendre mon carton avec la botte droite trop lourde pour qu'elle passe au dessus du garde-boue arrière. J'avoue que moi aussi, ça m'a bien fait marrer, mais alors d'entendre les gloussements de la troupe, ça m'a conforté dans le sentiment que je ne suis pas le seul à être resté un grand gamin!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
  😘  les potes!!!!!!!!!!!!!     
Heureusement qu'on a gardé ça!!!!!!!!!!!!! 😉
Posté le 24-06-2010, à 14:38
là, vraiment dommage qu'on n'aie pas eu le caméscope!!! p'tain ça valait son pesant de binouzes!!! j'ai failli m'faire pipi eud'sus de rire (nan, c'est pas encore la dérive des incontinents!!!   😄 )

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 24-06-2010, à 15:34
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Petit rappel pour les concernés :
J'ai particulièrement apprécié les éclats de rire spontanés du troupeau d'ados à peine déboutonnés lorsqu'après l'arrivée, je suis parti rendre mon carton avec la botte droite trop lourde pour qu'elle passe au dessus du garde-boue arrière. J'avoue que moi aussi, ça m'a bien fait marrer, mais alors d'entendre les gloussements de la troupe, ça m'a conforté dans le sentiment que je ne suis pas le seul à être resté un grand gamin!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
  😘  les potes!!!!!!!!!!!!!     
Heureusement qu'on a gardé ça!!!!!!!!!!!!! 😉
Faut dire que c'était magnifique, d'une grace excquise!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 24-06-2010, à 15:46
ah vi!!! d'une grâce quasi canine!!!! tu sais, quand mémère continue à tirer sur la laisse et que Brutus le Yorkshire essaye désespérément de finir son pipi et saute sur une seule patte en laissant l'autre en l'air......ça donnait un peu cet effet!!!  😄   😄

59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 24-06-2010, à 16:29
Et y en a pas un seul qui a eu le réflexe de faire une tof ?   😄
Posté le 24-06-2010, à 16:36
nan, ça été trop fugace comme image....dommage....  😄

Posté le 24-06-2010, à 17:11
Moi, j'ai juste pensé que pour être président de l'OKRT, il fallait vraiment savoir faire des tas de choses inattendues , avec la grace
irremplaçable du tandem  Caribou / Libellule.
En un mot, j'ai été très fier de mon président, et encore plus de penser que la télé était heureusement ABS pour cause de rivalité absurde avec le mondial de foot. 🤭 🤭.

C'est très proche du raisonnement de Coluche au fond. Les clowns sont là bas et ils nous font pleurer, et le très honorable  et sérieux président de l'OKRT nous fait pisser de rire. 😍

C'est Pô juste 😢  😢

Posté le 24-06-2010, à 21:17
cousin hub à écrit:Trop sympa !
mais j'suis désol de pas avoir été des vôtres cette année !
en fait, les Dudu Brothers sont partis en trombe de Genlis et m'ont laissés en plan sur le tarmac !!!
Faîche, je me serais bien fait un aligot-saucisse, moi !  😂

cousin hub
Patrick à écrit: wahhhh cousin Hub' sur le GV!!!!
euhhhhhhh cousin Hub'....LE Dudu brother t'aurais laissé en plan sur le tarmac......moi, j'y suis même pas passé.....  😉
pi d'abord, ça m'étonnerais vu qu'il était désolé que tu puisse pas venir....
on compte sur toi en 2011 et......avant tout pour ta présence......bon, en même temps si tu as ton caméscope magique, prends le hein!!!!  😉
Salut Patrick,

désolé pour toi, va falloir se refaire une santé...
A savoir, la vidéo ça sera mon métier à partir de septembre : donc, en 2011, c'est film en full HD et montage professionnel  sur Première(logiciel Pro) !
finit l'amateurisme : ça va saigner !
faudra vous arracher les doigts du fion et qu' Alain commande du Soleil !!!

😎 hub.
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-06-2010, à 21:17
Anonyme à écrit:ah oui un grand merci à Franck hva 83,on s'est fait les prolongations  jusqu'à hieravec mme grouik et les grouikets  avec les chapelets de saucisses qu'il m'a enfournés dimanche soir +le p'tit jus de raisin qui allait avec 
et merci d'avoir jouer les mécènes avec les 3 p'tits gars du midi:purée ils assurent ces 3 là:je les connaissais des courses de cote tt où je roulais en 510 gustavsson et ça les faisait bien marrer,on avait sympathisé et je les vois débarquer à Auroux:là je me suis dit ,y vont tous prendre 3 places au classement à part  les 2 ou 3 pointures de tête.
merci Franck et mme et bienvenue dans les parcs
=
tout le plaisir est pour nous {ALICE & MOI}d'avoir fait connaissance,et merci a toi pour le fromage  😉 😉
mes amis étaient super content de t avoir retrouvé le temps de ce w end ,et pour leur 1er enduro vintage 2 se sont bien classés 4é et 6é scracht quand au 3é la casse du piston sur la 125 au cp4 le samedi       a ruiné sa course ,mais pas son moral  😂 😂 😂on a refait la 430 et il a fait tout le dimanche avec     

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
916916 messages 319319 images
Posté le 24-06-2010, à 21:19
Quelques photos :

Jurassic Bike  :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 119 120 121 Suivant >>
<< Préc. 120 Suivant >>
107 connectés : 6 membres : gsac Jean louis 78 L'Antiquaire PhilO strada TGM, 101 invités et 133 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 6 membres : gsac Jean louis 78 L'Antiquaire PhilO strada TGM, 101 invités et 133 Robots d'exploration.