2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
Posté le 25-06-2010, à 02:24
Patrick à écrit:bon alors c'est pas eux!!! 😉 en tous cas, y'avait un excité avec une HVA à réservoir noir mat à qui il faudrait rappeler quelques fondamentaux:
1: on n'est pas aux championats du monde et une carrière de pilote ne se joue pas à Auroux
2: on ne dépasse pas en liaison de façon dangereuse et surtout quand on dépasse un concurent on laisse suffisament de marge pour éviter le petit coup d'épaule (il l'a fait à un IT juste devant moi), un petit signe d'excuses est le bienvenu c'est la moindre des corrections.
3: quand il y'a un bouchon, ça ne sert à rien de forcer le passage comme un malade, et de rouler sur les bottes de ses petits camarades de jeux qui eux, attendent patiemment que ça se débouche....et là, c'est sur mes bottes qu'il a failli rouler.....  🤬   🤬   🤬
Belle mentalité de sa part     🤬   🤬   🤬
Tu ne lui a pas causer du pays dans la zoreille au champion de sa rue   🤔
Et personne ne sait qui est ce personnage   😉   😉
  🤬
O.M
Posté le 25-06-2010, à 04:58
Monsieur duJardin à écrit:Allez, un jolie travers vu sur la dernière spéciale de Dimanche

2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
=\
il me semble reconnaitre par ce style francois borsatto       
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-06-2010, à 07:15
cousin hub à écrit:Trop sympa !
mais j'suis désol de pas avoir été des vôtres cette année !
en fait, les Dudu Brothers sont partis en trombe de Genlis et m'ont laissés en plan sur le tarmac !!!
Faîche, je me serais bien fait un aligot-saucisse, moi !  😂

cousin hub
Patrick à écrit: wahhhh cousin Hub' sur le GV!!!!
euhhhhhhh cousin Hub'....LE Dudu brother t'aurais laissé en plan sur le tarmac......moi, j'y suis même pas passé.....  😉
pi d'abord, ça m'étonnerais vu qu'il était désolé que tu puisse pas venir....
on compte sur toi en 2011 et......avant tout pour ta présence......bon, en même temps si tu as ton caméscope magique, prends le hein!!!!  😉
cousin hub à écrit: Salut Patrick,

désolé pour toi, va falloir se refaire une santé...
A savoir, la vidéo ça sera mon métier à partir de septembre : donc, en 2011, c'est film en full HD et montage professionnel  sur Première(logiciel Pro) !
finit l'amateurisme : ça va saigner !
faudra vous arracher les doigts du fion et qu' Alain commande du Soleil !!!

😎 hub.
HVA430 à écrit: L'an prochain , il y aura du soleil , c'est  (Presque ) sur !!!! 😉  😄   
Le 3éme AUROUX ENDURO RETRO devrait avoir lieu fin JUILLET  😉
SVP  pas la dernière semaine de juillet  car c est rapé pour moi   , les travaux d arret du mois d aout commencent 😢  😢  😢
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 25-06-2010, à 07:54
fin juillet           je peux déja te dire que pour moi c est foutu  😢  😢  😢 je ne pourrai pas faire le 3é AUROUX

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 25-06-2010, à 08:07
Ouais , ça me fait bien chier tout ça , mais c'est une decision du bureau  , et ce n'est pas pour le temps , car croyez moi si vous voulez , c'est quand même la premiére fois qu'on voyait un temps si merdique fin Juin , non , non , c'est surtout la difficulté de trouver spéciales et parkings , tant que la saison des foins n'est pas passée .

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 25-06-2010, à 08:21
Comme on le sait un an avance, pas de problème on annule les vacances en Thaïlande et on passe le mois d'Aout a Auroux...et avec qui on va aller faire frotter les cache culbu ?????

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 25-06-2010, à 09:31
Pas glop, pas glop !
Juste une suggestion : quitte à le faire fin juillet c'est peut être mieux les 30/31 que les 23/24, ça permettra peut être à certains de prendre les vacances avant ou après.
Pour mon cas je pars en juillet donc si je rentre un peu plus tôt je peux venir et franchement j'en ai vraiment envie !!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 25-06-2010, à 09:34
en fait, les Dudu Brothers sont partis en trombe de Genlis et m'ont laissés en plan sur le tarmac !!!

cousin hub
euhhhhhhh cousin Hub'....LE Dudu brother t'aurais laissé en plan sur le tarmac......moi, j'y suis même pas passé.....  😉
on compte sur toi en 2011 et......avant tout pour ta présence......bon, en même temps si tu as ton caméscope magique, prends le hein!!!!  😉
cousin hub à écrit: Salut Patrick,

désolé pour toi, va falloir se refaire une santé...
A savoir, la vidéo ça sera mon métier à partir de septembre : donc, en 2011, c'est film en full HD et montage professionnel  sur Première(logiciel Pro) !
finit l'amateurisme : ça va saigner !
faudra vous arracher les doigts du fion et qu' Alain commande du Soleil !!!

😎 hub.
HVA430 à écrit: L'an prochain , il y aura du soleil , c'est  (Presque ) sur !!!! 😉  😄   
Le 3éme AUROUX ENDURO RETRO devrait avoir lieu fin JUILLET  😉
Ah c'est sympa de commencer la journée avec une si bonne nouvelle!!! Merciiiiiiiiiiiii! 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 25-06-2010, à 09:37
mac gyver à écrit:bonsoir a tous
quelques photos pour vous démontrer a quel points çà était dur pour certain
(surtout pour moi qui n'est pas rouler)j'aurais quand même jamais cru finir ds les chiottes du camping
pour badaroux sur je serais opérationnel
au plaisir de vous revoir
=
=
=
C'est terrible, je n'ai aucune photo en action, sur la moto, par contre les conneries, ça y va!!!!   
Ben oui, dans le Jumpy,avec les chaussettes c'est moi...
Allez, y en a pas un qui a une photo de la 490 maico N° 418?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 25-06-2010, à 09:47

cousin hub
lloret jean-pierre à écrit: Bonjour Patrick,
Bon, on a pas eu le temps de faire connaissance et moi je comptais sur une figure acrobatique exceptionelle pour t'identifier à coup sûr. C'est certain que sans camescope vigilant, on reste ds l'anonymat. Donc , faute de back flip pour te reperer, le prochaine fois, n'hésite pas à te faire connaître.
Slip fluo, KTM déguisée en Can Am, dérapages intempestifs, il y a bcp de manières de sortir du lot 🤭 🤭 🤭
JPLL

PS: je ne sais pas comment ça c'est passé pour toi, j'ai pas encore eu le temps de tout lire.:/
à propos cousin hub ,je te vois sur le GV ,puis pomper honteusement quelques rushes sur ton dvd et les diffuser sur le site vta(y'a un joli saut per avec une vilaine kt qui m'intéresse particulièrement pour faire un montage   😄 rigolo)
c'est y pas le camion à lhoret çà ?
Posté le 25-06-2010, à 09:50
(surtout pour moi qui n'est pas rouler)j'aurais quand même jamais cru finir ds les chiottes du camping
=
=
=
poulet48 à écrit: C'est terrible, je n'ai aucune photo en action, sur la moto, par contre les conneries, ça y va!!!!   
Ben oui, dans le Jumpy,avec les chaussettes c'est moi...
Allez, y en a pas un qui a une photo de la 490 maico N° 418?
poulet  c est parcque  tu passe plus de temps a faire des conneries qu a rouler    😄   😄   😄   😄
ah bin t es chouette  dans ton jumpy       
désolé  j ai pas de photos de toi sur la belle maico  :/
le canari

Posté le 25-06-2010, à 09:52

cousin hub
Bon, on a pas eu le temps de faire connaissance et moi je comptais sur une figure acrobatique exceptionelle pour t'identifier à coup sûr. C'est certain que sans camescope vigilant, on reste ds l'anonymat. Donc , faute de back flip pour te reperer, le prochaine fois, n'hésite pas à te faire connaître.
Slip fluo, KTM déguisée en Can Am, dérapages intempestifs, il y a bcp de manières de sortir du lot 🤭 🤭 🤭
JPLL

PS: je ne sais pas comment ça c'est passé pour toi, j'ai pas encore eu le temps de tout lire.:/
Anonyme à écrit: à propos cousin hub ,je te vois sur le GV ,puis pomper honteusement quelques rushes sur ton dvd et les diffuser sur le site vta(y'a un joli saut per avec une vilaine kt qui m'intéresse particulièrement pour faire un montage   😄 rigolo)
=\
yes it's Lloret truck 😂 😂 😂
c est pas un rigolo le JP    il peut meme nous  treuiller   😂 😂
le canari 

Posté le 25-06-2010, à 09:53
=
=
=
mac  tu fais pas semblant avec la picole    😄   😄   😄
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-06-2010, à 09:56

cousin hub
JPLL

Anonyme à écrit: à propos cousin hub ,je te vois sur le GV ,puis pomper honteusement quelques rushes sur ton dvd et les diffuser sur le site vta(y'a un joli saut per avec une vilaine kt qui m'intéresse particulièrement pour faire un montage   😄 rigolo)
=\
Grouiiiiiikkkkkk t'es qu'un enfoirculé!!!!! j't'aime pu, tu fais rin qu'a t'moquer d'moi!!!! 😢  😢  😢  😢   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-06-2010, à 10:01
attends ,y'aura 2 versions avec 2 vitesses différentes et 2 sono bien différentes parce que le montage de cousin hub est beau mais par trop classique quand il s'agit de magnifier  la puissance virile du pilotage flamboyant et parfois atypique de pat Durand au fonds de la forêt  😄
grouik qui sera soit mort soit au départ d'Auroux 2011 (et çà chiera graaaave ! 😢 )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
88 connectés : 1 membres : bad-brad, 87 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com