2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Salut Jacques, bien rentré??? dommage, on a à peine eu le temps de s'apercevoir à Auroux, mais c'est vrai que la chaleur torride nous assomait et qu'on avait du mal à sortir du motor home climatisé....
prochain coup en en boit...des coups, promis...c'est moi qui rincerai....
merci pour le convoyage des pièces....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le canari à écrit:je viens de regarder la météo du dernier week-end de juillet 2011 !!!! 😢 😢
c est pourris :/ :/ :/
SVP faites le 3 week-end de juillet , la météo est bonne 😄 😄 😄 😄 sinon je ferais pas le numéro 3 d auroux 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
poulet48 à écrit: Aujourd'hui temps estival sur la Lozère! A une semaine prés... on aurait eu trop chaud!!!! 😜je te rassure , chez moi aussi !! 28 degrèe et j ai pris un coup de soleil dans le dos :/:/
bon j ai pas bricoler les motos , j ai fignoler ma terrasse 😂 😂
faut bien faire plaisir a sa ^petite femme de temps en temps 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mac gyver à écrit:bonsoir a tous
quelques photos pour vous démontrer a quel points çà était dur pour certain
(surtout pour moi qui n'est pas rouler)j'aurais quand même jamais cru finir ds les chiottes du camping
pour badaroux sur je serais opérationnel
au plaisir de vous revoir===
poulet48 à écrit: C'est terrible, je n'ai aucune photo en action, sur la moto, par contre les conneries, ça y va!!!!
Ben oui, dans le Jumpy,avec les chaussettes c'est moi...
Allez, y en a pas un qui a une photo de la 490 maico N° 418?
Anonyme à écrit: Atends ça arrive les photos , mon POULET !!!!!!Je veux les voir moi aussi 😂
Ca m'intéresse 😎
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Je pense te l'avoir déjà dit, mais encore MERCI pour le prêt de ce fabuleux engin!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ah passke t'as réussi à lui rendre Pascal??? moi chais pas, mais j'aurais eu du mal..... 😉
Pas encore Patrick, pas encore... 😉 et j'ai la carte grise!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick à écrit:Salut Jacques, bien rentré??? dommage, on a à peine eu le temps de s'apercevoir à Auroux, mais c'est vrai que la chaleur torride nous assomait et qu'on avait du mal à sortir du motor home climatisé....Oui bien rentré avec mon pote et sa cuisse comme un rugbyman, mais trop tôt à notre goût...c'est clair qu'il faudra se rattraper au bar et si on prend mon KLX250 en C2 à Badaroux ca sera surement avec Michel et le plaisir de voir les JMO CANARI POULET....
poulet48 à écrit:Je pense te l'avoir déjà dit, mais encore MERCI pour le prêt de ce fabuleux engin!Tout le plaisir était pour moi
Il me fallait un cobaye 😲 à défaut de cochon d'inde j'ai trouvé un poulet bien d'cheu nous 🤭
Non mais sans dèc, il fallait bien un gringalet de ton genre pour dépuceler la teutonique danseuse ❤️
😘 Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
ah passk'en plus Bertha était vierge??? é bé mon poulet vieux cochon, une frêle jeune fille d'à peine 28 ans!!!! :/ 😄
Frèle, frèle......... c'est quand même de la jeune fille qui pourrait jouer en deuxième ligne à Perpignan (Un poil juste pour Mont-Ferrand, hein!!!!)!!!!!
Aller, un scoop:
2011, un enduro Ufolep sur le format d'Auroux est prévu en limousiin à Chatelus-le-Marcheix!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fut un point de passage obligé de la GLC, et le tracè du week-end incombera à notre Juju Patiss', local de l'étape et pas manchot du brélou, qui va nous concocter un truc dont on se souviendra tous tellement ça va être beau!!!!!
Bon, je ferai un posy en temps voulus! 😉 😉 😉
Aller, un scoop:
2011, un enduro Ufolep sur le format d'Auroux est prévu en limousiin à Chatelus-le-Marcheix!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fut un point de passage obligé de la GLC, et le tracè du week-end incombera à notre Juju Patiss', local de l'étape et pas manchot du brélou, qui va nous concocter un truc dont on se souviendra tous tellement ça va être beau!!!!!
Si c'est un 100% anciennes ça sent le bon plan ! par contre attention aux dates 2011:
Auroux III en juillet
ISNY en aout
Valli en septembre
Histo 48 n°6 en octobre
vaudrait mieux le caser au premier semestre !!! 😎
Auroux III en juillet
ISNY en aout
Valli en septembre
Histo 48 n°6 en octobre
vaudrait mieux le caser au premier semestre !!! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le premier semestre en limousin ? Bonjour les moulards :/
Flamby, il magnifico. à écrit:Frèle, frèle......... c'est quand même de la jeune fille qui pourrait jouer en deuxième ligne à Perpignan (Un poil juste pour Mont-Ferrand, hein!!!!)!!!!!Alors la , MERCI !!!!!!!
Aller, un scoop:
Un enduro UFOLEP uniquement anciennes , c'est le pied ça !!!!!! 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Oui, un enduro d'anciennes, avec un tracé adapté, pas de moulard (D'ailleurs, c'est strictement interdit de rouler dans les tourbières, et ça allume sévère depuis un an ou deux!!!). Un seul point de ravitaillement à Chatelus, et un trèfle à trois feuilles. 🙂 🙂 🙂
OOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo