2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Cooooooooooool !!!
Tout près de Randonneix. Si ça, c'est pas un nom prédestiné... br/C'est pas loin de chez l'ami Graham, ça.
La Old Speckled Hen va couler à flot.
Tout près de Randonneix. Si ça, c'est pas un nom prédestiné... br/C'est pas loin de chez l'ami Graham, ça.
La Old Speckled Hen va couler à flot.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tu connais Randonneix, Chauverne, les bois brulés, Boissieu????? 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲
N'oublie pas qu'il y a Lucien et Jacqueline à Limoges et qu'on a pas mal vadrouillé avec mon frère (GLC notamment).
Mais honnêtement, non, je ne connais pas ces endroits.
Mais honnêtement, non, je ne connais pas ces endroits.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico. à écrit:Tu connais Randonneix, Chauverne, les bois brulés, Boissieu????? 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲Alors là, Flamby, c'est une idée ENORME!
En plus, PATISSON se charge du tracé du circuit, trop fort !
Pour finir, à moins de 150 kms de chez moi. Que demande le peuple ???? des motos et des jeux !
Que vive cette nouvelle épreuve. Tiens-nous étroitement informés de cette future classique du Limousin.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Flamby, il magnifico. à écrit:Oui, un enduro d'anciennes, avec un tracé adapté, pas de moulard (D'ailleurs, c'est strictement interdit de rouler dans les tourbières, et ça allume sévère depuis un an ou deux!!!). Un seul point de ravitaillement à Chatelus, et un trèfle à trois feuilles. 🙂 🙂 🙂Ca sent bon ça
Flamby, il magnifico. à écrit:Frèle, frèle......... c'est quand même de la jeune fille qui pourrait jouer en deuxième ligne à Perpignan (Un poil juste pour Mont-Ferrand, hein!!!!)!!!!!Ouaaaaaaaaaaaaaaais! Va falloir s'entrainer (je dis pas pour quoi)
Aller, un scoop:
2011, un enduro Ufolep sur le format d'Auroux est prévu en limousiin à Chatelus-le-Marcheix!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fut un point de passage obligé de la GLC, et le tracè du week-end incombera à notre Juju Patiss', local de l'étape et pas manchot du brélou, qui va nous concocter un truc dont on se souviendra tous tellement ça va être beau!!!!!
Bon, je ferai un posy en temps voulus! 😉 😉 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Une sauterie en Limousin, et bé moi aussi je suis partant si :
- c'est 100% anciennes
- si on enlève tous les moulards
- si on décommande la pluie le jour et aussi bien avant l'épreuve
Oui ce n'est peut être plus de l'enduro dirons certains, mais pour des presque vieux sur des anciennes motos (de collection) ce serait amplement suffisant...
Papy Mass' (qui a encore mal)
- c'est 100% anciennes
- si on enlève tous les moulards
- si on décommande la pluie le jour et aussi bien avant l'épreuve
Oui ce n'est peut être plus de l'enduro dirons certains, mais pour des presque vieux sur des anciennes motos (de collection) ce serait amplement suffisant...
Papy Mass' (qui a encore mal)
Mass'Moto(s) : MAICO
Flamby, il magnifico. à écrit:Frèle, frèle......... c'est quand même de la jeune fille qui pourrait jouer en deuxième ligne à Perpignan (Un poil juste pour Mont-Ferrand, hein!!!!)!!!!!c'est ou l'engagement 😍 😍
Aller, un scoop:
2011, un enduro Ufolep sur le format d'Auroux est prévu en limousiin à Chatelus-le-Marcheix!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fut un point de passage obligé de la GLC, et le tracè du week-end incombera à notre Juju Patiss', local de l'étape et pas manchot du brélou, qui va nous concocter un truc dont on se souviendra tous tellement ça va être beau!!!!!
Bon, je ferai un posy en temps voulus! 😉 😉 😉
😘
gillou
GÉNIAL:/:/:/ Les ornières seront elles à la norme VDO , cest à dire flat twin accessibles ?
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
philBT à écrit:GÉNIAL:/:/:/ Les ornières seront elles à la norme VDO , cest à dire flat twin accessibles ?VDO, c'est Vlate Douine Oprouvède?????
Ben vi, si y faut couper des arbres pour que tu viennes avec ton p'tibrélou de taf', on va faire rugir les ronchonneuses!!! 😉 😉 😉
Bonsoir,
y aurait ti pas quequun qu'aurait une photo du 220 ?
Non mais ça sert à quoi que les vieux y se décarcassent!!! 🤭 🤭
Merci d'avance.
Chouette news pour l'UFOLEP. On va affuter la bête et essayer d'aller au bout, cette fois.:/.
La SL 125 Honda pour Badaroux a eu droit à sa peinture ce WE. (vert d'origine) cé zoooliii comme tout 😍
Merci d'avance.
Chouette news pour l'UFOLEP. On va affuter la bête et essayer d'aller au bout, cette fois.:/.
La SL 125 Honda pour Badaroux a eu droit à sa peinture ce WE. (vert d'origine) cé zoooliii comme tout 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
On va encore dire que je suis un rabat-joie mais avec la saloperie que nous prépare le gouvernement sur Natura 2000 et tout le tremblement, si ce truc passe, à coup de 10000 euros l'étude d'impact environnemental préalable à toute compétition, pétard, les clubs vont pas se bousculer pour organiser.
Les vaches...
Les vaches...
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir,Si , si , je dois avoir ça , si t'as fait la 1ére spéciale du Samedi , tu dois etre sur les photos que je vais mettre sur PICASA , demain , je pense , enfin j'essaie !!!!! 😉
Merci d'avance.
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Mais pourquoi ça me marque visiteur , qu'est ce que c'est que ce BIN'S !!!!!! 🤔 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Merci d'avance Alain.
Sinon, comment faire croire à ma petite fille que Papy fait de la mobylette 🤭 🤭 🤭
Sinon, comment faire croire à ma petite fille que Papy fait de la mobylette 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo