2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 130 131 132 Suivant >>
<< Préc. 131 Suivant >>
Posté le 30-06-2010, à 08:57
hva430 à écrit:Hé Jean-Pierre , t'as fais la spéciale 1 du Samedi ?????   Je ne t'ai pas trouvé sur les photos de mon poto KINOU , j'essaie de les mettre en ligne demain !!! 😉 
lloret jean-pierre à écrit: Oui Alain, j'ai fais les 2 spéciales du Samedi. 
Mais tu sais un Can AM, c'est tellement beau que les photographes flingues leur appareils photos qd ils nous shootent 🤭 🤭
et oui faut régler la balance des rouges sur tomate pourrie, mettre une vitesse plus lente et avoir une dérogation de la ligue du bon gout mais bon , on a un quota d'handicapés du bulbe à respecter alors...   😄
bon jpll j'ai mis ton truck usine dans ma nouvelle rubrique ça n'a pas 2 roues à tétines mais c'est vert,je pense que ça t'ennuie pas.
et pis une canam ,quand tu vois ta moto juste après, c'est comme quand tu regardes ta femme après avoir vu christine Boutin ,tu la trouves encore plus jolie 
grouiiiiik
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 30-06-2010, à 10:27
lloret jean-pierre à écrit:OM, au lieu de me plomber le moral dès le lundi matin,  🤭, trouve moi une photo, c'est la seule chose qui restera qd j'aurai transité sur le fauteuil roulant 4X4 🤭 🤭
grouiksson à écrit: salut jpll
pas de photo mais un petit bout film de 50 s où on voit une vilaine Can am rouge n°220 doubler une belle ktm rouge  😉  .
pour tes petits enfants ressors un vieux Motoverte relatant le Dakar 80 ou 81 je sais plus ou l'papy avait fait fort de mémoire !
(j'ai aussi mis 50 sec d'images de charbo en spéciale en attendant de mettre aussi les images de la liaison et les passages de la vraie star lozérienne:bruno Tamagna sur sa montesa benetton)
en pages dtmx ,y'aura aussi prochainement les passages de totues kles dtmx et yz de la course
les 2 films se trouvent en bas de la page consacrée à Auroux 2010
à+
grouik (qui n'a pas osé venir te demander un autographe  😄 )
lloret jean-pierre à écrit: Avé Grouik,
Je suis trop naze, j'arrive pas à trouver le bout de film dont tu parles. C'est ou exactement??? 🤭  Merci
jpll
O.Morhaut à écrit: C'est http://vta.asso.fr/IMG/wmv/rushes_auroux_2010_wmw.wmv  ICI  JPLL ,on voit bien ton intérieur      tu n'avais déjà plus de frein   😄
  😲
O.M
Bonjour,
OM, c'est l'Arlésienne ton truc, j'ai beau cliquer sur le lien ici, il me dit que la page est introuvable. Les contrôles de connection sont bons, tu es certain qu'il y a pas eu une erreur sur la saisie de l'adresse?
merci
JPLL

Grouik, se moquer du bonhomme passe encore, je peux me défendre 🤭, mais se moquer d'une pôv Can Am qui n'a rien demandé à personne, c'est lâche 😉

Une jolie fille n'a aucun mérite personnel à avoir de jolis traits.
Une moche n'a aucun démérite.

La considération de l'une ou le mépris de l'autre constitue la plus grande injustice que l'homme fasse tous les jours.
C'est le chef de proget Can Am qu'il faudrait mettre au pilori  🤬   🤬   🤬 , ou alors, c'est un type qui a été soudoyé par KTM pour pondre une horreur. Heureusement que sur le plan technique, il s'est pas loupé 😍  😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 30-06-2010, à 10:32

Surtout faut en profiter pendant que ça marche ! Pasque quand c'est cassé, c'est cassé !

La mienne, elle à définitivement rendu son tablier ( de sapeur ?), mais elle a la gentillesse de croire que l'enduro à l'ancienne :

- Ca ne coûte rien
- Que c'est sobre
- Qu'il ne s'agit que de réunions de collectionneurs qui se présentent reciproquement leurs machines restaurées à peu de frais autour d'un Vichy fraise ...

J'y vais quand même doucement histoire de ne pas exploser l'entente cordiale.

Moto(s) : KTM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 30-06-2010, à 10:42

vitesse est la même que qd la moto est sur la remorque

Je confirme, la mienne va beaucoup plus vite sur la remorque !

Moto(s) : KTM
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 30-06-2010, à 11:35
Pascal, toi qui demandait de la photo :
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

Trouvée sur le blog d'Alain...
Merci à tous   
Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-06-2010, à 13:02
OHHHH ! la belle QUILLE ! 😂

ANGEL ex MAICO stricker  😄

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-06-2010, à 14:31
lloret jean-pierre à écrit:OM, au lieu de me plomber le moral dès le lundi matin,  🤭, trouve moi une photo, c'est la seule chose qui restera qd j'aurai transité sur le fauteuil roulant 4X4 🤭 🤭
grouiksson à écrit: salut jpll
pas de photo mais un petit bout film de 50 s où on voit une vilaine Can am rouge n°220 doubler une belle ktm rouge  😉  .
pour tes petits enfants ressors un vieux Motoverte relatant le Dakar 80 ou 81 je sais plus ou l'papy avait fait fort de mémoire !
(j'ai aussi mis 50 sec d'images de charbo en spéciale en attendant de mettre aussi les images de la liaison et les passages de la vraie star lozérienne:bruno Tamagna sur sa montesa benetton)
en pages dtmx ,y'aura aussi prochainement les passages de totues kles dtmx et yz de la course
les 2 films se trouvent en bas de la page consacrée à Auroux 2010
à+
grouik (qui n'a pas osé venir te demander un autographe  😄 )
lloret jean-pierre à écrit: Avé Grouik,
Je suis trop naze, j'arrive pas à trouver le bout de film dont tu parles. C'est ou exactement??? 🤭  Merci
jpll
O.Morhaut à écrit: C'est http://vta.asso.fr/IMG/wmv/rushes_auroux_2010_wmw.wmv  ICI  JPLL ,on voit bien ton intérieur      tu n'avais déjà plus de frein   😄
  😲
O.M
lloret jean-pierre à écrit: Bonjour,
OM, c'est l'Arlésienne ton truc, j'ai beau cliquer sur le lien ici, il me dit que la page est introuvable. Les contrôles de connection sont bons, tu es certain qu'il y a pas eu une erreur sur la saisie de l'adresse?
merci
JPLL

Grouik, se moquer du bonhomme passe encore, je peux me défendre 🤭, mais se moquer d'une pôv Can Am qui n'a rien demandé à personne, c'est lâche 😉

Une jolie fille n'a aucun mérite personnel à avoir de jolis traits.
Une moche n'a aucun démérite.

La considération de l'une ou le mépris de l'autre constitue la plus grande injustice que l'homme fasse tous les jours.
C'est le chef de proget Can Am qu'il faudrait mettre au pilori  🤬   🤬   🤬 , ou alors, c'est un type qui a été soudoyé par KTM pour pondre une horreur. Heureusement que sur le plan technique, il s'est pas loupé 😍  😍
Mon  pôve  JPLL ,il est temps pour toi de laisser tomber le PC et de te mettre aux mots fléchés spécial grand senior  😉  😄
Le lien fonctionne (enfin pour moi    ) ,mais il est fort possible qu'en fonction de ton PC ,du lecteur vidéo qu'il y a d'installer dessus ,de tout un tas de trucs divers zé varier et des aléas de l'informatique ,que tu ne puisses pas voir la vidéo ,pour une fois que tu avais une preuves mobile   🙂  a faire voir a tes petits enfants     
Le pilote étant casqué ,un doute peut aussi subsister sur sa réelle identité   😄
Comme je suis bon prince ,je remet un autre  http://vta.asso.fr/spip.php?article305&var_mode=calcul  lien qui pourra éventuellement te permettre de voir cette satané vidéo   et sur celui là ,il faut faire défiler la page jusqu'en bas pour trouver les vidéos
Ou alors demande a Grouik' de te la faire parvenir par E-mail 
  😲
O.M
Posté le 30-06-2010, à 15:09
OM, merci de votre patience mon bon Monsieur,
Effectivement, de chez moi, ça marche.
C'était au boulot que ça coinçait.

Bon, en tout cas, nous avons tous la preuve que si j'avais pas été bouchonné par ce sympathique pilote,( qui est venu s'excuser le soir), je faisais au moins le scratch 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
(Charbonnel et Philippe ont eu chaud sur ce coup là)

Quoi? y en a qui manquent pas d'air? Vous croyez?:/:/

Encore merci à tous.
jpll

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 30-06-2010, à 15:14
Flamby, Il Magnifico. à écrit:JP, il faut que tu ailles sur le site de Grouik (VTA) et une fois sur la page d'Auroux 2010, tu vas en bas de page, et tu fais un clic droit sur la vidéo, puis tu sélectionnes enresgistrer la cible sous, puis tu l'enregistres sur ton PC. Après, tu clic sur ouvrir, et ça doit marcher!!! On te voit bien faire un exterieur dans l'herbe tendre!     
Bon, pas sûr que ta petite fille reconnaisse son papy!!!!  🙂   🙂
Flamby, mon ami, en bon pédagogue, toi au moins tu m'explique comment m'en sortir. Tu mériterais de rouler en Caribou 🤭 Ah?, c'est fait? 🤭
Je ne savais pas que Mr Grouik avait un site perso. C'est vrai quoi, on me dit rien à moi. 🤭

Sauf triquiter mon beau Caribou 😍  😍

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-06-2010, à 16:15
C'était au boulot que ça coinçait.
normal ton  chef  veille  a ce que tu travaille   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-06-2010, à 16:57
ton chef veille a ce que tu travaille

Pour les enfants on appelle cela un  blocage parental     🤬 (je me suis toujours poser la question a savoir qui bloque sur qui      😉   😄 ) , mais pour les séni.....( 😉)  ors   comment on pourrait définir cette fonction   🤔
😳
O.M
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-06-2010, à 18:47
contrôle érectile et préservation des pacemaker..... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 30-06-2010, à 20:58
Ca va? vous êtes assez nombreux pour tourner en dérision les tentatives d'utilisation de l'ordi ( maladroite) j'en conviens d'un pauvre navigateur qui n'a pas vu arriver l'ère du micro onde et du computeur tout simplement parce que les plages de cocotiers et les robinsonades ds les iles désertes l'attiraient plus que l'inhumaine technologie qui submerge le monde conventionnel.  🤭 🤭 🤭

Mais, malgré ce retard qui me ridiculise (un peu), amis, ais-je vraiment fais le mauvais choix?? 😉 😉

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-06-2010, à 22:58
incontestablement et définitivement......la réponse est non..... 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 30-06-2010, à 23:37
Et en arrivant après la bataille, tu n'as pas connu les joies de la disquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄
Mais tu sais, il s'en est passé, des trucs, durant tes errements nautiques : Miterrand est mort, la France a été championne du monde de football (Si, si, c'est vrai, sandec!!!!!!), et Can-am ne fabrique plus de vraies motos à deux roues!!!!
Tu verras, on s'habitue!!!!!!!!    :/:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 130 131 132 Suivant >>
<< Préc. 131 Suivant >>
105 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 102 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 3 membres : duchatel lecuyer Vince Klorto, 102 invités et 95 Robots d'exploration.