2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 01-07-2010, à 01:14
lloret jean-pierre à écrit:Ca va? vous êtes assez nombreux pour tourner en dérision les tentatives d'utilisation de l'ordi ( maladroite) j'en conviens d'un pauvre navigateur qui n'a pas vu arriver l'ère du micro onde et du computeur tout simplement parce que les plages de cocotiers et les robinsonades ds les iles désertes l'attiraient plus que l'inhumaine technologie qui submerge le monde conventionnel.  🤭 🤭 🤭

Mais, malgré ce retard qui me ridiculise (un peu), amis, ais-je vraiment fais le mauvais choix?? 😉 😉

j'espere que le frein ne lacher pas pendant vos robinsonnades,sinon vendredi doit avoir de sacres souvenirs  😉

Moto(s) : husky 250 wr
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 01-07-2010, à 01:17
tu n'as pas connu les joies de la disquette 

Tu as raison El-Magnifico il as raté une guerre (technologique s'entend ) JPLL   🙄
Souvient-toi des sauvegardes plus qu'aléatoires sur des cassettes audio   🤬   🤬  , des disquettes 5 1/4 et 3.5   😲
Houlà !! préhistorique même s'il n'y a pas si longtemps que cela ,on faisait avec     
  😲
O.M
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-07-2010, à 08:22
lloret jean-pierre à écrit:Ca va? vous êtes assez nombreux pour tourner en dérision les tentatives d'utilisation de l'ordi ( maladroite) j'en conviens d'un pauvre navigateur qui n'a pas vu arriver l'ère du micro onde et du computeur tout simplement parce que les plages de cocotiers et les robinsonades ds les iles désertes l'attiraient plus que l'inhumaine technologie qui submerge le monde conventionnel.  🤭 🤭 🤭

Mais, malgré ce retard qui me ridiculise (un peu), amis, ais-je vraiment fais le mauvais choix?? 😉 😉

erwan à écrit: j'espere que le frein ne lacher pas pendant vos robinsonnades,sinon vendredi doit avoir de sacres souvenirs  😉
  Erwan, It was not a problem, my Vendredi was called Nathalie ans she was 23 years younger than me, so the brake was absolutly not necessary 🤭 🤭 🤭
The poor Vendredi have just to look us to learn a litlle 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 01-07-2010, à 09:39
Ah, il y aurait eu une seconde version   😎
Le père Defoe ne nous aurait vendu que la version Vendredi    🤔
Nathali, un joli nom pour un jour se semaine   le huitième jour peut-être  😍
Et pendant ce temps là, oui l'informatique, avec ses disquettes 8 et ses dérouleurs de bandes c'était folklo à l'époque   
Pour recentrer le sujet... Si tu nous la montrais un peu... Cette SL   🤔
  😘 Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 01-07-2010, à 09:49
Bientôt Mass, bientôt, elle sera presque aussi jolie qu'une Maïco, c'est te dire... 🤭
A bientôt.

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 01-07-2010, à 10:27
maicomas à écrit:Ah, il y aurait eu une seconde version   😎
Le père Defoe ne nous aurait vendu que la version Vendredi    🤔
Nathali, un joli nom pour un jour se semaine   le huitième jour peut-être  😍
Et pendant ce temps là, oui l'informatique, avec ses disquettes 8 et ses dérouleurs de bandes c'était folklo à l'époque   
Pour recentrer le sujet... Si tu nous la montrais un peu... Cette SL   🤔
  😘 Mass'
A voir quelques choses ,plutot qu'un trail japonais asmatik (c'est pas la marque ,c'est le temperament   😉 )

j'aimerai autant voir une jolie BPS   ️ ou encore mieux une belle PORTAL   ️   

avoir le choix et choisir une HONDA 4 temps  ,MON CHER JPLL  😘 ,je ne vous comprendrais decidement jamais

Angel  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 01-07-2010, à 11:16
Et y avait pas que des Can am ou des fantic tout pourris à Auroux   😄 ,je vous ai mis un nouveau p'tit film ce matin des plus belles machines en action et votre écran de pc ne craint rien ,il est garanti sans morceaux de jpll dedans 
grouik' prod.
Posté le 01-07-2010, à 11:43
Mon ami Angel, c'est la nostalgie de la jeunesse qui me guide. Imagine, cette SL, c'est ma première moto 😢
Je sais que c'est un poumon, mais je la trouve jolie, et elle me rappel de très bons moments. 😍
Ceci dit, attendons de voir en spéciale ce que ton joli Fantic fera en comparaison de mon SL  😉   😉

Grouik, merci pour le film, c'est super sympa. Et effectivement, aucun danger de voir des morceaux de JPL jouer les Virus sur vos écrans. D'ici que j'ai le niveau d'un hacker, il va falloir 3 ou 4 siècles. 🤭 🤭 🤭

Posté le 01-07-2010, à 12:02
TON JOLI FANTIC  il l'a dit !  il l'a dit !

si ta sl (en minuscule   😉 ) est un souvenir ,laisse la a sa place .....sur l'etagere 🤭

et fais nous rever avec     a  BPS   et cela nous rappellera a nous aussi des souvenirs 😍

quand a voir nos temps en speciale ,j'ai peur que meme avec une epée  de 2010 je sois derriere toi  😢

mais on sait jamais avec ma future ARME FATALE ....   

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-07-2010, à 12:10
Le mec qui roule, même avec une enclume, il roule dit Gilles A.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 01-07-2010, à 12:46
Angel, la BPS aussi me rappel de sacrés souvenirs, et bien entendu, je vais rouler avec. Je suis très touché, depuis que je roule avec vous,  du nombre de témoignages de gars qui se rappellent de cette époque là. Franchement, je n'aurai jamais imaginé  sur mon bateau que quelqu'un se rappel du pilote Lloret.
Mais j'aime finir ce que je commence, et la SL était commencée avant. Ensuite, sur la BPS, j'ai vraiment bcp de travail. Pour
qu'elle soit prête pour Badaroux, il faudrait un miracle, ou que j'ai que ça à faire. Qd vous viendrez à la maison cet été ( pour la grillade), tu comprendras l'ampleur du chantier.
Pour la Portal, c'est encore différent, j'attends la rencontre Portal de Négrepelisse pour trouver ou commander à l'Amicale les pièces manquantes.
Ton avion de chasse est JOLI, c'est certain, mais ma SL ne sera pas ridicule, tu verras.
Pour moi, à cette époque, Enduro signifiait moto TT artisanale à emmerdes maximum et Trail signifiait Moto TT de fabrication industrielle et fiabilisée. Le rendement moyen compte tenu des séances bricolages ou de l'absence de couple n'était pas tjrs en faveur de enduros. 🤭 🤭

Posté le 01-07-2010, à 12:52
Bon ,ok j'ai pris note pour les grillades  😉et le reste se reglera sur le pré   😉

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-07-2010, à 13:41
lloret jean-pierre à écrit:Angel, la BPS aussi me rappel de sacrés souvenirs, et bien entendu, je vais rouler avec. Je suis très touché, depuis que je roule avec vous,  du nombre de témoignages de gars qui se rappellent de cette époque là. Franchement, je n'aurai jamais imaginé  sur mon bateau que quelqu'un se rappel du pilote Lloret.
Mais j'aime finir ce que je commence, et la SL était commencée avant. Ensuite, sur la BPS, j'ai vraiment bcp de travail. Pour
qu'elle soit prête pour Badaroux, il faudrait un miracle, ou que j'ai que ça à faire. Qd vous viendrez à la maison cet été ( pour la grillade), tu comprendras l'ampleur du chantier.
Pour la Portal, c'est encore différent, j'attends la rencontre Portal de Négrepelisse pour trouver ou commander à l'Amicale les pièces manquantes.
Ton avion de chasse est JOLI, c'est certain, mais ma SL ne sera pas ridicule, tu verras.
Pour moi, à cette époque, Enduro signifiait moto TT artisanale à emmerdes maximum et Trail signifiait Moto TT de fabrication industrielle et fiabilisée. Le rendement moyen compte tenu des séances bricolages ou de l'absence de couple n'était pas tjrs en faveur de enduros. 🤭 🤭
l ecoute  pas JPLL  , c est  un gars qui roule sur des cyclos  parceque  c est les motos qu il aime    😎   😎
donc  toi  fais toi plaisir et roule avec ta moto  , celle qui te plait    😎
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 01-07-2010, à 14:17
Après tout, tu as raison Canari.

DONC? AMIS COLLECTIONNEURS ET PASSIONNES? JE ROULERAIS AVEC LA MOTO DE VOTRE CHOIX LE JOUR OU VOUS DECIDEREZ DE MA LA PRETER 🤭 🤭 🤭

En attendant c'est Caribou et Sl et pis c'est tout 😍  😍  😍

T'as vu Canari, j'ai été sec sur ce coup là:/:/

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-07-2010, à 14:22
avec ce que tu baves sur les KTM, j'te prendrais bien au mot!!!!  😉   😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : den's gpm1 Jazz 10 jh45 kymktm lartisien Yam01, 111 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : den's gpm1 Jazz 10 jh45 kymktm lartisien Yam01, 111 invités et 23 Robots d'exploration.