AMORTISSEUR KONI AU SECOUR
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 30-06-2010, à 19:35
Regarde la réponse #10 ,sur la notice cherche la pièce B ,c'est une coupelle en alliage généralement ,il suffit de légèrement comprimer le ressort et d'enlever cette pièce 
Si le ressort est vraiment  tarer     😲  utilise un compresseur de ressort adapter ou utilise la méthode dite du  Canari  décrite sur son  http://pureenduro.free.frers.html  site  ,tu ouvres le menu a gauche et tu cherche  fabriquer un démonte amortisseur  etc....

Voilà
   😲
O.M
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 30-06-2010, à 21:31
ok ta réponse me rassure , j'ai essayé hier sans trop insisté car peur de faire une connerie . pour le canari je me sers de son site assez souvent . exemple : trouver un amortisseur de voiture avec le même diamètre de tige . je vais y retourner . pour nous les amateurs de la clé de 12 un petit conseil comme tu sait les donner nous suffit a aller de l'avant ;  MERCI

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-07-2010, à 17:02
OM, pour avoir donné un conseil qui va permettre à notre Flamby de briller encore plus sur la Can Am et de valoriser encore plus le team Caribou, je te pardonne toutes les vilainies que tu as dites sur ma SL( tracteur) et mes performances informatiques 🤭 🤭   

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-07-2010, à 18:03
je te pardonne toutes les vilainies que tu as dites sur ma SL( tracteur) et mes performances informatiques

Mr est trop bon     et nous te remercions pour ta gentillesse ,ton ouverture d'esprit et de ta compréhension ( si avec sa je ne suis pas absout ,je veux bien aller me chauffer cet hiver chez Belzébuth !   😄   😄 )
Question informatique ,ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas Tip Top et je ne suis pas le seul ici    😉 ,le tout est de suivre les procédures d'utilisation du site sur lequel tu vas ,beaucoup non pas tout compris le mode  d'emploi  du guide Vert pourtant très simple vu que tout est expliqué en clair et en bon Français    🤬   🤬   
C'est une remarque générale ,pas cibler sur quelqu'un en particulier 😉
Enfin ,tu auras compris que l'on t'aime  😍  bien toi et ta SL   
Surtout la SL   😄   😄
P'tain je suis méchant ,mais j'aime ca   😄   😄

O.M
2 ans plus tard...
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-09-2012, à 20:54

Flamby, il magnifico. a écrit :

C'est des 385mm, mais les 405, ça le fera si il faut, ça virera plus sec!!!!!!!!
Merci les gars!!!! 😉 😉Les miens ne sont pas encore vides, donc je roulerai samedi avec, et si le soir c'est suspensions de 2cv, on fera un petit correctif avec ceux d'Hervé!       
A moins que je reçoive mes Ohlins dans la semaine......
En tous cas, grand merci à vous deux!!!!!!  ;)

avant ton anniversaire ce serait un bon plan fabrice  😄  😄  👍 

AMORTISSEUR KONI    AU  SECOUR
 😘 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
3 mois plus tard...
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 01-01-2013, à 19:29
JE PROFITE POUR SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
87 connectés : 8 membres : Baba0709 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM delpierre GUITOU maxxis35 PARIDANEK SERDGE!, 79 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 8 membres : Baba0709 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM delpierre GUITOU maxxis35 PARIDANEK SERDGE!, 79 invités et 51 Robots d'exploration.