ENDURO DU PLATEAU - BESANÇON -SAONE
Sujet
A signaler une petite vidéo sur l'enduro de Besançon où nous n'étions pas bien nombreux en anciennes, et encore moins pour le podium (résultats pourtant rapides). dommage que thierry se soit blessé, on aurait pu mettre 3 bretons sur le podium! un comble pour une épreuve à l'EST! 😂 Au fait, des nouvelles du blessé ??
Sinon, désolé de monopoliser un peu l'écran sur la séquence spéciale, mon staff est un peu trop chauvin, faudra que je les brieffe un peu mieux la prochaine fois. 🤬
www.xridersvideos.com/video/539/enduro-à-lancienne-SAONE-2010
Sinon, désolé de monopoliser un peu l'écran sur la séquence spéciale, mon staff est un peu trop chauvin, faudra que je les brieffe un peu mieux la prochaine fois. 🤬
www.xridersvideos.com/video/539/enduro-à-lancienne-SAONE-2010
Moto(s) : du rouge
salut
tu parle du hommard volant ??
il s est blessé ?? grave ??
grrr c etait a 80 kms de chez moi et je ne pouvais pas etre la 😢 😢
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
comme beaucoup, il s'est fait surprendre par l'adhérence précaire du matin après les pluies de la veille. Il a tapé assez fort l'épaule et la cage thoracique d'après ce que j'en ai entendu; il a fini en tous cas; sur la vidéo , on le voit passer les pneus à la fin du premier tour; il comptait ensuite se faire strapper l'épaule avant de repartir. Pas revu depuis ...
Moto(s) : du rouge
Le Canari à écrit:salutJ'étais à côté de lui au CH 2 et comme un con, ne sachant pas qu'il s'était vautré, je lui ai mis une bonne bourrade amicale mais virile dans l'épaule gauche. Il a grimacé et m'a annoncé qu'il avait du se déboiter l'épaule. Je n'ai pu que m'excuser platement.
le canari
A la fin de la course, nous étions côte à côte dns le parc coureurs, et ça avait l'air d'aller. J'espère ue ce n'est pas trop grave. Si tu nous lis, le hommard, donne de tes nouvelles.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
hello les boys!!
moi je l'ai rencontré au ch dans sa deuxième petite boucle!
je lui ai redressé son guide chaine arrière car en effet il avait mal à l'épaule mais franchement, à cette heure là de la journée il était vivant et vivace le homard!!!
certes il n'avait pas la patate d'ISNY 2009 mais çà allait!
ha!il pestait après les pierres glissantes de l'est mais je lui ai rappeller à ses bons souvenirs et surtout CES MENHIRS!!! il a rigolé donc çà lui a détendu la grimace de la douleur et puis vu les résultats il fait podium donc çà lui a donner du beaume au coeur pour reprendre la route et les quelques 900 kms qu'il a dû se taper sans le père michel (bad boy)
allez prompt rétablissement aux BREITZ Team et à bientôt
FIFI alias le bleuet, CRS,Poubel'man et j'en passe 😉
moi je l'ai rencontré au ch dans sa deuxième petite boucle!
je lui ai redressé son guide chaine arrière car en effet il avait mal à l'épaule mais franchement, à cette heure là de la journée il était vivant et vivace le homard!!!
certes il n'avait pas la patate d'ISNY 2009 mais çà allait!
ha!il pestait après les pierres glissantes de l'est mais je lui ai rappeller à ses bons souvenirs et surtout CES MENHIRS!!! il a rigolé donc çà lui a détendu la grimace de la douleur et puis vu les résultats il fait podium donc çà lui a donner du beaume au coeur pour reprendre la route et les quelques 900 kms qu'il a dû se taper sans le père michel (bad boy)
allez prompt rétablissement aux BREITZ Team et à bientôt
FIFI alias le bleuet, CRS,Poubel'man et j'en passe 😉
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
Pani problem !
Il était encore vivant hier, je l'ai eu au phone !!
O Dédé
Il était encore vivant hier, je l'ai eu au phone !!
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
bon bin si il est vivant j espere que sa pince va bien 😄 😄 😄
le hommard est pas mort, il bande encore 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Rassurez-vous : je suis tombé que sur la tête 😲
et je vais tous vous pourrir à la prochaine course dans 15 jours 🤬
😄 😉 😄
😄 😉 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le Canari à écrit:salut
le canari
jean-robert ANDREANI à écrit: J'étais à côté de lui au CH 2 et comme un con, ne sachant pas qu'il s'était vautré, je lui ai mis une bonne bourrade amicale mais virile dans l'épaule gauche. Il a grimacé et m'a annoncé qu'il avait du se déboiter l'épaule. Je n'ai pu que m'excuser platement.Finalement ... tu as dû me remettre l'épaule en place 😉 mais comme ma gamelle est arrivée dans le premier chemin ... j'ai fait tout l'enduro comme ça !!! Pas facile tout de même
A la fin de la course, nous étions côte à côte dns le parc coureurs, et ça avait l'air d'aller. J'espère ue ce n'est pas trop grave. Si tu nous lis, le hommard, donne de tes nouvelles.
KTMOFRACE à écrit:Rassurez-vous : je suis tombé que sur la tête 😲bon si tu est en forme c est bien
😄 😉 😄
le canari 😘
Un peu mal côté gauche quand même ... et le 400 : garde boue av râpé sur le dessus, plaque phare râpée, phare déboîté, fourche désaxée, guidon bien tordu, coupe jus arraché, poignée caoutchouc g HS, sélecteur tordu, carter embrayage cassé, flanc selle arraché, feu AR cassée, plaque d'immatriculation cassée !!! + ce que je n'ai pas encore vu 🤔
Merci pour ton message sur mon tél. portable Piou-Piou. Bye.
Malgré cela, c'était un super enduro avec 2 fois 3 SP
Merci pour ton message sur mon tél. portable Piou-Piou. Bye.
Malgré cela, c'était un super enduro avec 2 fois 3 SP
KTMOFRACE à écrit:Recherche mort ou vif (mort de préférence) le Yéti de Saône 😳 =\ce genre de photo c'est dans le post les filles en bécane...
Non, ce n'est pas lui 😲
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo