LES BULTACO DE CROSS
Je fais remonter le post en demandant toujous si quelqu'un est au courant de la fabriquation de MK15 par AJR-motocicletas. Qu'en est il aujourd'hui ,est ce que le projet est toujours d'actualité. Il y avait 75 commandes en 2008, peut être que certaines ont été honorées, qui sait ???
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Et oui tout est possible. Le type te dit que c'est d'origine parce qu'il la acheté d'occase comme ça 😉.
en fait tu étais parti voir ça Loïc:
Je vois que tu mécaniques toujours mais pas dans le même rgistre, là c'est la grosse cavalerie 🤭;
Ce matin j'ai centé ma roue à peu près car à l'origine la jante est une akron mais je crois que à l'usage elle c'est transformée en bindge ( ortographe ??)...une nouvelle marque de jante 😄
en fait tu étais parti voir ça Loïc:
Je vois que tu mécaniques toujours mais pas dans le même rgistre, là c'est la grosse cavalerie 🤭;
Ce matin j'ai centé ma roue à peu près car à l'origine la jante est une akron mais je crois que à l'usage elle c'est transformée en bindge ( ortographe ??)...une nouvelle marque de jante 😄
ben oui j'étais allé voir ça entrre autres ,pas d'achat prévu car j'ai d'autres priorités motocyclistes . mieux vaut terminer les deux que j'ai en plan avant d'en trouver une troisieme bien que si une ossa se presentait (de cross) y aurait tres grosse réflexion (stilletto as 74 75 ou 1968 )!!!! 😂
je ne serais pas a corbarieu pour cause de vacances (retour le dimanche) .
loic
je ne serais pas a corbarieu pour cause de vacances (retour le dimanche) .
loic
Attention Loïc présentation Portal à Négrepelisse ce WE......C'est pas loin de chez toi...
Question comme d'hab aux connaisseurs et puis cela fera remonter le post; d'aprés la photo j'ai une selle de Mk6 montée sur ma Mk8 , qu'en pensez vous ?
Maintenant je voudrai savoir si c'est la même fixation en trois points sur la selle de la MK8 ?
J'attend vos réponses
merci
bonjour m'siou
pour la selle je ne te serais pas d'un grand secours car je ne sais pas!
mais dans le bouquin bultaco les selles des mk 7 et 8 sont identiques et tres ressemblantes aux mk 6 bien que cette derniere soit moins épaisse
pour Négrepelisse je vais éssayer d'y aller dimanche? j'ai du taf avant les vacances je vais voir
merci pour l'info
loic
pour la selle je ne te serais pas d'un grand secours car je ne sais pas!
mais dans le bouquin bultaco les selles des mk 7 et 8 sont identiques et tres ressemblantes aux mk 6 bien que cette derniere soit moins épaisse
pour Négrepelisse je vais éssayer d'y aller dimanche? j'ai du taf avant les vacances je vais voir
merci pour l'info
loic
NOUAILLES à écrit: Bonjour à tous,Bonjour,
J' ai lu quelque part sur le post qu'on pouvait commander chez Ivan Cirre et payer par paypal. J'aimerai savoir comment faire car sur leur site je n'ai trouvé que la formule : contre remboursement. Je me suis inscrit, j'ai fais ma commande le 23 juin, celle ci a été prise en compte et depuis j'attend. J'ai envoyé un mail en espagnol pour savoir ou ça en était, pas de réponse au mail depuis trois jours....Si un gars a la solution, notamment avec payement par paypal, ça serai sympa de me la faire connaitre.
merci
sergio
il y a un an, je leur avais demandé de payer par Paypal et ils m'ont envoyé un mail avec le lien Paypal pour faire le règlement. Donc essaie de leur demander. 😉
c'est vrai que c'est bizare, on dirait que leur boutique en ligne fonctionne sur courrant alternatif !!! en tout cas moins cher, mais bien moins orienté service que BMZ...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Merci Gipépé34 de m'avoir répondu;
Au risque de me répéter j'ai passé commande le 23 juin et toujours pas de nouvelles . Je leur ai envoyé 2 mails à 8 jours d'intervalle un en espagnol et un en français et jamais de réponse. Lundi ou mardi je vais tenter de les appeller au bigo; peut être sont ils en congés ?
Donc c'est sur ta demande que tu as eu le lien pour payer par paypal !ok!
Je me demande s'ils ont vitrine sur rue en Espagne, je voulais également leur commander une selle neuve......
Je vous tiens au courant
sergio
salut sergio
juste pour ta selle peut etre il te faut contacter huskysportsweden qui fait des housses et plein d'autres choses de ce type
loic
juste pour ta selle peut etre il te faut contacter huskysportsweden qui fait des housses et plein d'autres choses de ce type
loic
Salut Loïc,
La question n'est pas de la refaire car c'est une selle de MK6 d'après moi . Je la referai à temps perdu pour la vendre ensuite mais là il me faut une selle de MK8.
merci collègue pour ce rappel; j'espère que tu vas bien et que tout oule pour toi.
à+
sergio
Bonjour Serge,
Des selles je pense qu'Antonio Sanchez-Pastor en a aussi, et les prix pratiqués sont raisonnables.
je dois avoir ses coordonnées quelque part, contactes moi par mail perso.
Mass'
Des selles je pense qu'Antonio Sanchez-Pastor en a aussi, et les prix pratiqués sont raisonnables.
je dois avoir ses coordonnées quelque part, contactes moi par mail perso.
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
salut
j'avais mis les coordonnées de cet homme au debut de ce sujet , dans les premieres pages
loic
j'avais mis les coordonnées de cet homme au debut de ce sujet , dans les premieres pages
loic
Merci les gars vous êtes des z'amours
Au fait oui Pastor a peut être ça ?
Bon mass je t'ai envoyé un mail perso;
Loïc la ligne internet rame un peu alors j'ai la flemme de chercher en arrière...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz