MANUEL HUSQVARNA 125 WR 1995
Sujet
slaut,
Je recherche pour mon 125 wr de 1995 un manuel (celui du cr/wr de 1994/1995/1996)...
Si vous avez cela ce serait sympa pour me dépanner
Merci
Je recherche pour mon 125 wr de 1995 un manuel (celui du cr/wr de 1994/1995/1996)...
Si vous avez cela ce serait sympa pour me dépanner
Merci
Moto(s) : 125 wr 1995
salut
pour un manuel d atelier va voir sur husqvarnapieces.com dans la rubrique pièce husqvarna ; j espère que tu trouvera ton bonheur 😎 ciao
pour un manuel d atelier va voir sur husqvarnapieces.com dans la rubrique pièce husqvarna ; j espère que tu trouvera ton bonheur 😎 ciao
Moto(s) : husqvarna 125 wr beta 50 enduro racing
merci c'est fait 😂
Je cherchais à la base le manuel du propriétaire que l'ancien proprio n'avais pas 🤬
Merci
Je cherchais à la base le manuel du propriétaire que l'ancien proprio n'avais pas 🤬
Merci
Moto(s) : 125 wr 1995
de rien.... 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : husqvarna 125 wr beta 50 enduro racing
essai
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
8 mois plus tard...
Bonjour,
je viens de voir ton post et j'ai justement le livret d'utilisation et d'entretien pour wr-cr 125/95.
Il est neuf et donc en excellent état.
Est-ce que cela t'interesse?
je viens de voir ton post et j'ai justement le livret d'utilisation et d'entretien pour wr-cr 125/95.
Il est neuf et donc en excellent état.
Est-ce que cela t'interesse?
4 semaines plus tard...
salut marques! possedant une 125 wr de 94 elle m interesse moi ta revue tecnique si elle est toujours dispo?
merci d avance
merci d avance
Je possède le Livret d'utilisation & d'entretien Husky wr-cr 125 de 1995.
Je peux te le céder pour 10 euros + frais de port. Tu peux voir l'annonce sur le bon coin: www.leboncoin.fr/equipement_moto/126271591....
Si tu es intéressé, envoies-moi un mail ou téléphones-moi (coordonnées sur l'annonce Le Bon Coin).
Bonne journée.
Je peux te le céder pour 10 euros + frais de port. Tu peux voir l'annonce sur le bon coin: www.leboncoin.fr/equipement_moto/126271591....
Si tu es intéressé, envoies-moi un mail ou téléphones-moi (coordonnées sur l'annonce Le Bon Coin).
Bonne journée.
2 ans plus tard...
Bonjours tous le monde je ne sais pas si quelqu'un pourrais me répondre en vue de la fréquentation de la discussion mais pourriez-vous me dire quel carburant faut pour une Husqvarna 125 wre de 1995 (mélange ou autre) merci d'avance 😀
Moto(s) : Husqvarna 250 wr 1991
2 ans plus tard...
Il faut du SP95 dans le réservoir et de l'hule de synthèse dans le réservoir d'huile sous la selle puisqu'elle est à graissage séparé.
Moto(s) : SHERCO 290, QRO 80
Vieux motard que jamais ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Fouilles archéologiques de sujet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo