ARNAQUE EURO MASTER
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 19-07-2010, à 15:02
Sujet
Bonjour, je voudrais savoir si je suis sur un cas isolé ou bien s'il s'agit d'une politique nationale d'Euro Master.
Il y a six mois, je crève un pneu à Périgueux. Au Leclerc Auto de cette ville, on me répare ds les 15mn et la note s'élève à 8 euro en ayant remis la bonne roue en place.
A peu près à la même période, ma femme fait elle aussi réparer une roue par le garagiste du village: 5 euro.

Samedi je crève une roue à la rencontre Portal de Nègrepelisse.

(toutes les 3 sont des crevaisons lentes de petites pointes)

Ce matin je vais chez EURO MASTER AGEN (BOE)47  le gars était en train de faire signer un devis de 480 euro pour changer4 pneus avec parrallelisme des roues AV  Et  AR  sur une voiture normale  SIC
Il me demande de repasser à midi, il refuse de remettre le roue en place et la facture s'élève à 31 Euro.
démontage du pneu, équilibrage, changement de valve. Absolument inutile puisqu'il a mis une petite mèche par l'exterieur.

Comme je lui ai dis qu'il fallait arreter de prendre les gens pour des cons, il m'a répondu que les prix étaient affiichés à l'exterieur.

En clair, que je l'avais dans le C...

J'ai payé, et maintenant, pour le prix, je leur offre aussi cette petite PUB

JPLL

Comme je lui ai de

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 19-07-2010, à 15:32
Que dire !!   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Là mon pauvre JPLL tu t'es fait enfler comme il faut       
De plus il y a abus de confiance et surtout on t'as fait payer une prestation qui n'a pas été faite   😉   😉
31 € pour mettre une mèche et un peu d'air  ( il en a ,mis au moins le loustic     🤔 ) dans un pneu tubeless ,moi je dis : c'est du vol qualifier   ( not Can-am )  🤬   🤬
Ca ouvre des perspectives cette histoire finalement  😉
Tu achètes une boîte de clous ,une boîte de mèches un peu de colle une pompe a pied et roule ma poule tu te fait les  youk's  en titane !!    😄

O.M
1818 messages
Posté le 19-07-2010, à 15:37
Bonjour,franchement pour 31 € il aurait pu la remonter avec ton super cric d'origine mercedes ,histoire de s'ocuper l'après midi!!!!!je déconne,n'oublies  pas que dans 31 € tu finances  les spots de pub a la télé!!!!!!
(c'est moi qui t'a aidé  à centrer ta roue samedi)

Moto(s) : sgb500 fantic125 swm125 ktm450Portal240
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 19-07-2010, à 15:39
j'ai également crevé ces derniers jours et chez speedy ils me demandait 33,50 (demontage du pneu et remontage car eux ils mettent une espece de rustine dedans.Selon les réparations avec les meches sont interdites depuis peu.Alors j'ai été dans un centre a coté de chez moi (jumbo pneu , pour ceux qui connaissent) et la le prix est de 15e et ils emploient des meches.

Moto(s) :
Posté le 19-07-2010, à 15:46
T'es sur que c'est  pas un champignon mis de l'intérieur puis  coupé au ras du pneu ?? La mèche, c'etait  pas trop le genre de la maison. Les factures détaillées, oui.
Posté le 19-07-2010, à 15:47
oui, c'est ca, c'est un champignon

Moto(s) :
Posté le 19-07-2010, à 15:54
Ce qui est certain, c'est qu'à ce prix là, les champignons deviennent indigestes  🤬   🤬   🤬

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 19-07-2010, à 15:57
ktmono à écrit:Bonjour,franchement pour 31 € il aurait pu la remonter avec ton super cric d'origine mercedes ,histoire de s'ocuper l'après midi!!!!!je déconne,n'oublies  pas que dans 31 € tu finances  les spots de pub a la télé!!!!!!
(c'est moi qui t'a aidé  à centrer ta roue samedi)
Encore merci pour le coup de main.( j'ai embarqué un petit cric hydraulique)
JPLL

Posté le 19-07-2010, à 16:57
c'est le probleme des forfaits!
Posté le 20-07-2010, à 01:18
lloret jean-pierre à écrit:Ce qui est certain, c'est qu'à ce prix là, les champignons deviennent indigestes  🤬   🤬   🤬
les champignons deviennent indigestes 

Et hallucinogènes aussi quand tu vois la  douloureuse     🤬   🤬
Tu as les yeux comme les personnages dans les  cartoons  exor-bités   😉
Que penser de cette triste mentalité qui c'est mise en place depuis quelques années ,faire un chiffre d'affaires a n'importe quel  prix  et par n'importe quel moyens   🤬   🤬     
Ils peuvent en faire de la pub a la  téloche  et en multiples langues ( c'est les vacances ,faut aussi attirer les gogos touristes ) ,ces spot sont censés amener plus de  clients  ,a ce stade peut on encore appeler les gens qui vont chez eux des clients !! moi je dirais des  engrosseurs  de nourrins qui vont eux mêmes engraisser des  gros  actionnaires sans moralité     
Les petits rus font les grandes rivières,etc....
Malheureusement le  mal  tel un virus virulant (  😲 ) se trouve dans tous les domaines ,de la  mèche  a JPLL jusque au domaine médical entres autres et là c'est  craignios   😢  😢
A titre indicatif JPLL ,tu as payer presque 30 % du montant d'un train de pneus Kléber 185-60 x 14 monter ,équilibrés et roues mises en place sur la voiture (  😉) que j'ai fait il y a 1 mois   🤬   🤬
Et comme un Latiniste dirai : Ô tempora , Ô mores   😢  😭

O.M
Posté le 20-07-2010, à 08:59
Bonjour OM,
Tu as raison et en fait il faudrait boycoter systématiquement les boites qui font un tel tapage publicitaire.
J'étais faché contre moi même l'année dernière. J''ai eu une vitre cassée sur la voiture à Thionville et mon premier reflex a été d'aller chez Car Glass. Là le gars m'a tellement gonflé à me proposer tout un tas de services dont je n'avais pas besoin que j'ai fini par lui dire: Vous changez la vitre un point, c'est tout. Vous avez très bien été formé commercialement, mais je sais ce dont j'ai besoin. Il n'a même pas compris que l'on puisse être résistant à son discours.
Il n'a même pas réfléchi au coté immoral de ce type d'attitude qui pousse à la surconsommation des gens qui sont fragiles, souvent en situation précaire, et qui n'ont pas les moyens de se défendre.

Olà, je deviens trop sérieux, on va pas se miner le moral qd même 🤭 🤭

En conclusion: Tout fou le camp ma bonne dame   

Allez, a bientôt, je retourne bosser

J-P

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 20-07-2010, à 09:47
Salut jean Pierre,

Si tu passes à Toulouse un de ces jours, pour 20 euros, je peux te vendre un  kit contenant 5 mèches, le necessaire pour coller, placer et découper les mèches, 3 cartouches d'air au cas où tu crêves en pleine cambrouse; et à ce prix là, outre que tu peux réparer 5 crevaisons, tu as même le mode d'emploi et une jolie boîte !

yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 20-07-2010, à 10:04
Salut Yves,
Les seules boites de mèches qui m'intéresseraient dans ce cas là, ce sont des mèches de dynamite   
Ceci dit j'ai à la maison ce type de kit. C'est super.
JPLL

Posté le 20-07-2010, à 10:08
Heu... sans les bouteilles d'air. Le kit de base quoi, mais j'ai été fainéant sur ce coup là. Je me suis dit pour 8 euro, je vais pas m'emmerder.
Et voilà comment, m^me un vieux con qui a roulé sa bosse se fait enfler. 🤭 🤭

Posté le 20-07-2010, à 15:14
Et voilà comment, m^me un vieux con qui a roulé sa bosse se fait enfler

Touchez ma bosse Monseigneur ,sa porte bonheur ! j'ignore s'il a toucher la  bosse  ( ou autres choses   🤬   😄 ) ,mais s'il n'a pas eu plus de bonheur,il a commencer a en récolter les fruits pour ce le faire   

pour 20 euros, je peux te vendre un kit contenant 5 mèches, le necessaire pour coller, placer et découper les mèches, 3 cartouches d'air au cas où tu crêves en pleine cambrouse; et à ce prix là, outre que tu peux réparer 5 crevaisons, tu as même le mode d'emploi et une jolie boîte ! 

T'es fou Yves ,tu donnes la solution a beaucoup de gens qui vont sauter sur l'occasion pour faire un  biz  bien juteux (  ;))   de ce fait cela va entrainer une baisse dans les énormes profits du sieur Margoulin & co   
Mais que fait donc la police   🤔
5 mèches = 5 réparations a 30 € = 150 € - le prix du coffret ( 20€ ) nous sommes a 130 € , on enlèves les ingrédients divers ( quel que soit le poste ,mécanique,pneumatique ,etc.... dans ce domaine ils aiment bien avoir des  ingrédients divers  ) ,un peu d'air du compresseur ,un peu de main d'oeuvre ( repérage du trou et enfilage { désolé JPLL    😄 } de la mèche ) ,allez je vous emballe le tout a 100 € net tout  bénéfs     🤬   🤬     
Alors ,si tu es une femme (sans aucun sexisme de ma part  😉) ,que tu partes en vacances avec la voiture chargée ,que les enfants commencent a s'impatienter parce-qu'ils ont trop chaud,qu'ils veulent une glace,aller au WC ,etc.... ,là le  gugus  commence a saliver et a ce frotter les mains    🤬
Le super conseil du  pro  arrive de-suite    je peux vous faire une réparation provisoire ,mais ce n'est que du provisoire !!! vous partez en vacances avec vos enfants ,la voiture est bien chargée aussi ,de plus votre pneu est bien usé ,si vous prenez l'autoroute je ne peux vous garantir que cela tiendra !! déjà la brave mère de famille et toute pâle   😲 et le  gazier  renchérit en plus avec des enfants a bord !!! moi je changerais le pneu par sécurité a ce stade la mère est  liquide  et le  gus  sort son jocker  vous avez de la chance ! ,nous avons des promotions en ce moment quel bol   et bien-entendu la madame a la  crevaison accepte ( pour la sécurité !) que l'on lui change son pneu
Dernière estocade,le  loustic  revient avec 2 pneus autres que celui a changer car bien-entendu il n'a plus ce modèle de disponible ( rupture de stock   😉 ) et que la loi oblige a avoir les mêmes pneus sur le même essieu et que bla,bla etc.... et que la facture se monte a ......€     
Bonjour le début des congés déjà bien payés     
Si vous avez réussi a tenir jusque ici ,c'est très bien    merci ,je vais pouvoir aller me baigner alors   😄   😄
  😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>