2ÈME RENCONTRE PORTAL - NEGREPELISSE 17 ET 18 JUILLET 2010
on va essayé de venir mais samedi dur , bapteme qui va finir trés tard .....et je fourni le vin 🙂 comme d' habitude 1 bouteille par personne !! 😎
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Salut les Portalistes,
J'espère que tout c'est bien passé sous le soleil de Montauban et que nous aurons un petit reportage sur votre manifestation...cool.
Je commence par une photo d'une Portal qui était présente, celle de mon petit frère surnommé Nono; elle à changée n'est ce pas ?
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bien jolie la petrolette du frangin espere que j'aurais la possiblité de la voir de visu
bizzz
loic
bizzz
loic
Un grand merci à l'Amicale Portal pour cette rencontre inoubliable.
J'ai retrouvé des têtes que je n'avais pas revue depuis 1976 et il y avait de bien belles machines.
Vivement pouvoir rouler avec la mienne.
Un merci particulier à Gérard Ruscassié grace à qui j'ai une Portal.
Vouv pouvez recommencer, on reviendra.
Jean-pierre Lloret
J'ai retrouvé des têtes que je n'avais pas revue depuis 1976 et il y avait de bien belles machines.
Vivement pouvoir rouler avec la mienne.
Un merci particulier à Gérard Ruscassié grace à qui j'ai une Portal.
Vouv pouvez recommencer, on reviendra.
Jean-pierre Lloret
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Oui Jean-Marc,
Bien rentré, avec une furieuse envie de commencer la restauration de la BPS et de la PORTAL, mais j'ai été raisonnable, j'ai bossé au chalet 🤭 🤭 🤭
A bientôt
JPLL
Bien rentré, avec une furieuse envie de commencer la restauration de la BPS et de la PORTAL, mais j'ai été raisonnable, j'ai bossé au chalet 🤭 🤭 🤭
A bientôt
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Merci aux Portalistes de leur acceuil.
Ils ont gentiment toléré dans l'enceinte de la manifestation la Fantic et l'Aprilia 80.
C'est toujours un plaisir de rencontrer les JMO, Lloret, Lagarrigue, Angel, Planplan, TGM, Thillois, et autres membres du GV en vrai.
Félicitations à l'Amicale Portal pour cette belle expo et à l'année prochaine.
Quand je serai grand, j'en achèterai une. 😉
Ils ont gentiment toléré dans l'enceinte de la manifestation la Fantic et l'Aprilia 80.
C'est toujours un plaisir de rencontrer les JMO, Lloret, Lagarrigue, Angel, Planplan, TGM, Thillois, et autres membres du GV en vrai.
Félicitations à l'Amicale Portal pour cette belle expo et à l'année prochaine.
Quand je serai grand, j'en achèterai une. 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
gernaga tu est deja grand pour tout ce que tu fait !!!!!
et, bien dans ta tête
tgm/michel 😎
et, bien dans ta tête
tgm/michel 😎
Moto(s) : portal/tgm
Je suis touché.
😍
😍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
2 semaines plus tard...
Le reportage complet sur la 2ème rencontre PORTAL de Nègrepelisse (82) est consultable sur le site de l'Amicale.
http://amicale-portal.fr amicale-portal.fr
Merci à tous pour vos encouragements et bonne site.
http://amicale-portal.fr amicale-portal.fr
Merci à tous pour vos encouragements et bonne site.
Moto(s) : PORTAL
alain , pour l'histoire du jambon tu peux t'assoir dessus il te reste plus que l'os (il etait tres bon mais trop petit)
Je m'endoutais, heureusement que l'on est pas prêt de se retrouver sur un terrain, sinon il y aurait eu explications ....
Moto(s) : PORTAL
popo ministre des sports !!! tu es l' image du sport que je défends 😂!!!! tant que tu mange pas avec des écolos 😉 fais leur voir des images de tes courses pour prouvé que tu pollue pas et que tu relance la(les?) consommation des produits locaux et cela sur place pour diminué ta pollution en carbonne en ne rammenant les dits produits chez toi 😄 😄
conclusion: votez popo 😉notre exemple
conclusion: votez popo 😉notre exemple
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo