HUILE DE BOITE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 19-07-2010, à 13:52
lloret jean-pierre à écrit:moi, j'ai mis de l'huile d'olive première pression à froid 🤭 🤭
L'huile ça va, par contre, j'aurai pas dû laisser les noyaux :/:/   😳   🤬
de l'huile d'olive 

Pour tes vieilles artères JPLL ( même si tu n'en a pas l'âge   😉) , il te faut de l'huile de pépins de raisin ,c'est très bon contre le cholestérol (surtout celui des veilles de course    )   🙄
Euh ! pour une fois (    ) ,c'est pas une connerie   😄
  😲
O.M
Posté le 19-07-2010, à 13:54
lloret jean-pierre à écrit:moi, j'ai mis de l'huile d'olive première pression à froid 🤭 🤭
L'huile ça va, par contre, j'aurai pas dû laisser les noyaux :/:/   😳   🤬
  de l'huile d'olive 

Pour tes vieilles artères JPLL ( même si tu n'en a pas l'âge   😉) , il te faut de l'huile de pépins de raisin ,c'est très bon contre le cholestérol (surtout celui des veilles de course    )   🙄
Euh ! pour une fois (    ) ,c'est pas une connerie   😄
  😲
O.M
39 ans4949 messages
Posté le 19-07-2010, à 13:55
je crois que l'huile de colza est loin devant, en effet nous consommons pas assez d'oméga 3......dans l'huile d'olive, ce sont des oméga 9...

sinon, je vais essayer l'huile de massage aux extraits de lavande, j'aurais l'impression d'être dans le Sud

Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 19-07-2010, à 22:55
wmx24 à écrit:Bonjour Gars,

En Hollande specialement sur sable de 2t 250 et 500, jaí prend tout les temps 75W90.
Dans les annees 80 KTM et Maico dits 75W mais le moto ne departs quand froid, parce que lémbrayage néxiste pas !!!

Le huiles de moins de 50W (originale dans japonais) sont comme de léau et ton boite casse vite!!
Huile 75W90 aussi est plus facile de change de vitesse sur boite normalement dur (Oui cest maico)'

Bonne Chance, et reste chercher des routes pas chere pour restez roulez,   😂wmx24

Bonjour.

Je n ai pas le tableau de correspondance sous la main, mais une 75W 90 n est pas eaucoup plus epaisse qu une 10w-40.
Elle doit meme en etre tres proche.

Dans le premier cas (75 W etc), nous parlons d huile de transmission, dans le second('10W...) d huile moteur et l indice de viscosité n est pas comparable.

EtT pas moyen de retrouver ce tableau !! 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-07-2010, à 01:28
Flamby, il magnifico. à écrit:Essaie avec de l'extrait de pruneau, ce sera plus local!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Pour moi, huile moderne(Yacco box je sais pas quoi!) dans la moderne, mais dans le vieux rotax, ça fait un peu cirer l'embrayage, donc je crois que je vais tenter la dextron, pour voir!:/
je vais tenter la dextron,

Si tu veux en acheter en grande quantité pour le  club  ,regarde    http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=39981  ICI   

😲
O.M
68 ans170170 messages
Posté le 20-07-2010, à 07:14
wmx24 à écrit:Bonjour Gars,

En Hollande specialement sur sable de 2t 250 et 500, jaí prend tout les temps 75W90.
Dans les annees 80 KTM et Maico dits 75W mais le moto ne departs quand froid, parce que lémbrayage néxiste pas !!!

Le huiles de moins de 50W (originale dans japonais) sont comme de léau et ton boite casse vite!!
Huile 75W90 aussi est plus facile de change de vitesse sur boite normalement dur (Oui cest maico)'

Bonne Chance, et reste chercher des routes pas chere pour restez roulez,   😂wmx24

Poireaunen à écrit: Bonjour.

Je n ai pas le tableau de correspondance sous la main, mais une 75W 90 n est pas eaucoup plus epaisse qu une 10w-40.
Elle doit meme en etre tres proche.

Dans le premier cas (75 W etc), nous parlons d huile de transmission, dans le second('10W...) d huile moteur et l indice de viscosité n est pas comparable.

EtT pas moyen de retrouver ce tableau !! 
Je vous mettrai le fameux tableau d'équivalences des différents grades d'huiles en fin de semaine ! Là je n'ai pas le temps de faire un scan, et je pars pour 3 jours ! Grades, SAE Moteurs & Boites, Iso, etc ....

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
39 ans4949 messages
Posté le 21-07-2010, à 08:05
parfait Enzo, on attend ça avec impatience, c'est toujours bon  d'apprendre des trcus

Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
82 connectés : 7 membres : BMB cateralp chpèr62 deere Fender bird Lafayette43 TOTO, 75 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 7 membres : BMB cateralp chpèr62 deere Fender bird Lafayette43 TOTO, 75 invités et 43 Robots d'exploration.