BJR LES MOTARDS
Sujet
Bjr combien coute une licence dans un club de moto cross
Moto(s) : 85 yz
Salut p'tit lou,
pour la licence, c'est variable, selon ce que tu veux faire, entrainement, compétition, .... ça se situe entre 72 et 120 Euros!
Vas voir ici :
http://www.ffmoto.org/page/licence/2/CE8A01FF-550EA50A-0015DD61-396721FB licence!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz, p'tichampion!!!!!! 😉 😉
pour la licence, c'est variable, selon ce que tu veux faire, entrainement, compétition, .... ça se situe entre 72 et 120 Euros!
Vas voir ici :
http://www.ffmoto.org/page/licence/2/CE8A01FF-550EA50A-0015DD61-396721FB licence!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz, p'tichampion!!!!!! 😉 😉
Salut champion,
Si tu veux juste pouvoir profiter du terrain de cross pour t'entrainer, il te suffit de t'inscrire au moto club. Je me trompe ?
Dans ce cas, ça ne dépasse guère les 20/30 euros en général... en fonction de ton coin...
Bon, je dis ça, j'ai pas une grande expérience en cross perso...
Mais par exemple, l'inscription à mon club d'enduro est de 10 euros par an... hors licence FFM pour les courses évidemment.
Si tu veux juste pouvoir profiter du terrain de cross pour t'entrainer, il te suffit de t'inscrire au moto club. Je me trompe ?
Dans ce cas, ça ne dépasse guère les 20/30 euros en général... en fonction de ton coin...
Bon, je dis ça, j'ai pas une grande expérience en cross perso...
Mais par exemple, l'inscription à mon club d'enduro est de 10 euros par an... hors licence FFM pour les courses évidemment.
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
La licence FFM est demandé dans presque tout les terrains. Certains acceptent aussi les licences UFOLEP.
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Oh ! 😳
Pas moyen de juste aller rouler ? faut une licence...
Bon, autant pour moi... j'étais pas au courant de ça... 🤬
Vise un club/terrain qui accepte la licence Ufolep alors. Elle sera moins cher (enfin j'espère...)
Pas moyen de juste aller rouler ? faut une licence...
Bon, autant pour moi... j'étais pas au courant de ça... 🤬
Vise un club/terrain qui accepte la licence Ufolep alors. Elle sera moins cher (enfin j'espère...)
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
La licence UFOLEP vaut 45€ je crois, donc bien moins cher que celle de la FFM, elle est valable 1 an a la date d'achat, et tu peux faire de la compétition avec.
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Ok Merci a tous le monde plus ka convacre les parents !!! Et sinon faut acheter koi
pour allez au course
pour allez au course
geff07 à écrit:La licence UFOLEP vaut 45€ je crois, donc bien moins cher que celle de la FFM, elle est valable 1 an a la date d'achat, et tu peux faire de la compétition avec.la licence ufolep est valable du 1 septembre au 31 aout elle comme l année scolaire
pour information le casm est oblgatoire
Et c koi le mieu FFM ou UFOLEP
si c est pour te faire plaisir ufolep tu peux courir en moto cross t entrainer
en assurances tu a une meilleure protection en ufolep licence moins cher
cest a toi de voir bon courage a toi sportvement christian
en assurances tu a une meilleure protection en ufolep licence moins cher
cest a toi de voir bon courage a toi sportvement christian
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo