2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Bon, y'a bien kekzinconvénients, comme le Flamby qui pousse au ventre et sous le menton
Ne pas oublier aussi la déformation des Tee-shirts ( 🙂 ) et que les gens ne te regardent plus dans les yeux quand ils te causent ( mauvaise haleine peut-être 😉) ,mais pas sûr 😂
😄
O.M
Ne pas oublier aussi la déformation des Tee-shirts ( 🙂 ) et que les gens ne te regardent plus dans les yeux quand ils te causent ( mauvaise haleine peut-être 😉) ,mais pas sûr 😂
😄
O.M
OUKIVA nous chercher tout ça lui là ??? 🤭 🤭 🤭
Dites moi que c'est un photo montage?, c' est pas possib' des machins pareils:/:/
Dites moi que c'est un photo montage?, c' est pas possib' des machins pareils:/:/
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
O.Morhaut à écrit: Bon, y'a bien kekzinconvénients, comme le Flamby qui pousse au ventre et sous le mentonquelle horreur!!!!!! :/ :/ :/
=\
😄
O.M
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Toujours sympa quand Auroux fait la une de LVM !!!
ce beau reportage de bernard GILABERT ne peut que contribuer à péréniser l'épreuve, ce qui est très important car les 100% anciennes on en a pas beaucoup dans l'année et ce sont quand même de très loin les plus sympa... 😉
Quand au Canari, il a dû payer, encore une fois, un max de bières au journaliste. Ces japonais sont prêts à tout pour conquérir les honneurs... 🤬
ce beau reportage de bernard GILABERT ne peut que contribuer à péréniser l'épreuve, ce qui est très important car les 100% anciennes on en a pas beaucoup dans l'année et ce sont quand même de très loin les plus sympa... 😉
Quand au Canari, il a dû payer, encore une fois, un max de bières au journaliste. Ces japonais sont prêts à tout pour conquérir les honneurs... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
non non gipépé je ne paye jamais 😎 😎 😎
pour en revenir au revue j ai recu aujourdhui MCH et le père MAss est splendide avec ses belles motos
le canari
pour en revenir au revue j ai recu aujourdhui MCH et le père MAss est splendide avec ses belles motos
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pratick Massout', ou Pat Natou?????
Très bel article, en effet, belles motos, belle tenue, belle allure, ..... que du très beau!!!!!!!!!
Très bel article, en effet, belles motos, belle tenue, belle allure, ..... que du très beau!!!!!!!!!
Le Canari à écrit:non non gipépé je ne paye jamais 😎 😎 😎Tu as donc vu Richard, notre Fédéral !!! 😉
le canari
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
YESS gipépé
il doit etre heureux 😎
sacré richard
il doit etre heureux 😎
sacré richard
Flamby, il magnifico. à écrit:Pratick Massout', ou Pat Natou?????Merci les p'tits 😉 pères 🤭
Soit dit en passant, normalement je n'aurais pas dû être seul sur le coup, pas vrai les Montpelliérains ?
Mais bon, à quelque chose malheur est bon comme on dit, ce n'est que partie remise puisque nous aurons bientôt la suite avec les jaunes, et là vous avez intérêt à y être, n'importe comment je ne vois pas comment faire autrement
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
ce n'est que partie remise puisque nous aurons bientôt la suite avec les jaunes
tu veux que je vienne avec mes jaunes 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en meme temps ca m etonnerais un peu 😂 😂 😂
bises mass et encore félicitation , ca fait plaisir de voir les copains dans une belle revue
le canari
tu veux que je vienne avec mes jaunes 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en meme temps ca m etonnerais un peu 😂 😂 😂
bises mass et encore félicitation , ca fait plaisir de voir les copains dans une belle revue
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo