LES DUCATI D'ENDURO
KTMOFRACE à écrit:Allez, je remonte ce post et je passe une photo d'une de mes DUCATI.il est beau le homard volant
250 SCRAMBLER 1963.
=
=
=
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Un vrai semi remorque . :/ Mais quelle gueule ! 😂 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est long comme un TGV, et ça ne doit pas être évident dans les épingles !!
La piu bella !!!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Bien d'accord . Et ce moteur ... Quelle cathédrale ! 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gilenduretro à écrit:Quelle coïncidence de voir rouvert ce post, car voici pour quoi j'ai craquer ce week end===bjr
je cherche desesperement une fourche comme ca justement avec le bossage pour la barre d ancrage de frein
, si possible avec les tes
si quelqu'un connait ca , qu'il n'hesites pas , j'accepte comme cadeau d'anniversaire
fetnat
bonjours a tous. voila je suis entrain de réstaurer une 125 ducati. alor elle est de 1978. elle resseble parfaitement a la six days mais plusieurs détailles sont différent. j'ai un carbu de 30 au leiu d'un 32 et un réservoir tole et non en allu. donc si quelqu'un a une explication. je ne pensse pas qu'elle est été modifié. elle a 2000 km environ au compteur.
je recherche aussi des docs pratique comme la quantitée d'huile de fourche , huile moteur ect.... et si vous connaissez un site ou l'on peut trouver de la pièces (plastques , piston , filtre a air etc...) je suis très très intéréssé. voila dsl si je suis pas dans le poste approprié mais je suis pas un expert d'internet. bye
ps 2 3 photo de ma 125 dans son jus
je recherche aussi des docs pratique comme la quantitée d'huile de fourche , huile moteur ect.... et si vous connaissez un site ou l'on peut trouver de la pièces (plastques , piston , filtre a air etc...) je suis très très intéréssé. voila dsl si je suis pas dans le poste approprié mais je suis pas un expert d'internet. bye
ps 2 3 photo de ma 125 dans son jus
Moto(s) : 250 rm
bonjour, bravo pour cette acquisition
tu peux chercher là, c'est le bon coin italienhttp://www.subito.it/annunci-valle-... ICI
et aussi Ebay Italiahttp://shop.ebay.it/?_nkw=ducati%20125&_nd1=See-All-Categories LA
Bien sur aussi en France: le Bon Coin et e-bay, ainsi que les annonces du guide vert et de Squadra Regolarita, ou tu doit passer le même message pour trouver de l'aide
Forza Ducati !
Sinon, j'ai trouvé la même ici, modèle cross de 1977, plutôt rare
www.srcf.fr/forum/t1617-ducati.html
tu peux chercher là, c'est le bon coin italienhttp://www.subito.it/annunci-valle-... ICI
et aussi Ebay Italiahttp://shop.ebay.it/?_nkw=ducati%20125&_nd1=See-All-Categories LA
Bien sur aussi en France: le Bon Coin et e-bay, ainsi que les annonces du guide vert et de Squadra Regolarita, ou tu doit passer le même message pour trouver de l'aide
Forza Ducati !
Sinon, j'ai trouvé la même ici, modèle cross de 1977, plutôt rare
www.srcf.fr/forum/t1617-ducati.html
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
plantivaux à écrit:pris dans le bouquin la passion des motos de 1977, printed in hong kong😄 😄 😄
on y voit en arrière plan le Gipépé qui en chie un peu 🤭=\
Pourtant là j'avais vieilli, c'est une MK4, donc entre 1970 at 1972...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ok merci. j'a itrouvé 2 trois struc nteressant sur ebay italie mais je ne sais pas trop comment achetter. quelqu'un a t'il déja achetté sur ebay italie? comme en france ou pas? merci
essaye Paypal c'est le plus sur avec ebay
personne ne refabrique de piston en neuf sinon? il faut que j'ai terminé le moteur avant le 30 aout. j'ai un motocross a l'ancienne a faire. je vais refaire le moteur et les suspensions pour commencer. tous se qui est plastique et peinture après. sa n'empéche pas de rouler la rouille.