NATIONS VINTAGE FARLEIGH 2010
J'en profite de ce post pour souhaiter aujourd'hui 20 Fevrier les 60 ans de ROGER BARRAGATO qui vient rouler avec nous aux Nations , on avait roulé ensemble dans le trophée Kawa de 82 à 85 , excellent pilote assez teigneux , le sudiste a promis de nous emplatrer le 18 et 19 Septembre
Les Belges l'attendent de pied ferme à la beer tent aussi car il a été le sauveur de l'équipe en 2009 en ressoudant une de leur moto .
BON ANNIVERSAIRE ROGER et merci de ta bonne humeur .
Roger roulera avec cette Kawa 250 82 et aussi en 125 81 , 2 séries ça lui fait pas peur .
Les Belges l'attendent de pied ferme à la beer tent aussi car il a été le sauveur de l'équipe en 2009 en ressoudant une de leur moto .
BON ANNIVERSAIRE ROGER et merci de ta bonne humeur .
Roger roulera avec cette Kawa 250 82 et aussi en 125 81 , 2 séries ça lui fait pas peur .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
BONJOUR A TOUS , par la meme occasion je souhaite également un joyeux aniversair a monsieur ROGER BARRAGATO .
DE PLUS UN GRAND MERCI POUR SON AIDE APPORT2é au team belge ( soudure cadre et pot ) moto du team JMDracing pilote JAN BLANQCUAERT . j'ait ésséyé de le joindre par téléphone sans succes , si quelqun aurait la gentillesse de lui faire passé le message super sympa , de toute façon une surprise belge l'attend au NATION 2010 . merci ..
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR AU TEAM FRANCAIS .. AMICALEMENT JOEL MADEJ .
DE PLUS UN GRAND MERCI POUR SON AIDE APPORT2é au team belge ( soudure cadre et pot ) moto du team JMDracing pilote JAN BLANQCUAERT . j'ait ésséyé de le joindre par téléphone sans succes , si quelqun aurait la gentillesse de lui faire passé le message super sympa , de toute façon une surprise belge l'attend au NATION 2010 . merci ..
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR AU TEAM FRANCAIS .. AMICALEMENT JOEL MADEJ .
Moto(s) : suzuki
2 mois plus tard...
Le team twinshock qui organise ces Nations Vintage vous proposent pour les professionnels ou particuliers , de mettre des stands : fringues , piéces, presse , ect... vous pouvez les contacter à ces adresses :
jonnyt@farleighcastle.co.uk
davekingwimborne@tiscali.co.uk
ça monte d'un cran par rapport à l'an dernier et ça devrait étre grandiose .
jonnyt@farleighcastle.co.uk
davekingwimborne@tiscali.co.uk
ça monte d'un cran par rapport à l'an dernier et ça devrait étre grandiose .
Voici la liste des Français à ce jour :
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Gueny Franck
Gauquelin Jean Christophe
Villers Philippe
Rigodanzo Jean François
Gagnepain Régis
Tirot Stephane
Helaine Jean François
Durussel Eric
Philippe Richard
Briens Martial
Turquais Richard
Turquais Mickael
Vialars Vincent
David Bruno
Huart Philippe
et quelques autres en attente de validation
Pour l'équipe des Nations , j'attend encore un peu pour vous dévoiler les 4 mousquetaires , faut pas tout montrer aux adversaires 😉
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Gueny Franck
Villers Philippe
Rigodanzo Jean François
Gagnepain Régis
Tirot Stephane
Helaine Jean François
Durussel Eric
Philippe Richard
Briens Martial
Turquais Richard
Turquais Mickael
Vialars Vincent
David Bruno
Huart Philippe
et quelques autres en attente de validation
Pour l'équipe des Nations , j'attend encore un peu pour vous dévoiler les 4 mousquetaires , faut pas tout montrer aux adversaires 😉
2 mois plus tard...
Voici l'équipe A des Nations qui va rouler pour la France , ça devrait rouler dans les prairies de Farleigh Castle 😉
Briens Martial
Nicolas Ollive
Bruno David
Vincent Vialars
Briens Martial
Nicolas Ollive
Bruno David
Vincent Vialars
attention , y en a qui ont eu des problémes en équipe de France de foot avec les demoiselles :/
Ouais mais en Belgique on ne paie pas....
si tu regarde bien elle a l enveloppe dans la culotte donc les BELGES ils casquent comme les autres.
huskysportsweden à écrit:le team belge (team Geboers) apres l'entrainementje pense que vais me mettre a l entrainement , si après il y a ca 😄 😄 😄
=
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Voici la liste des Français à ce jour : 21 pilotes quand méme , je vous mettrais les séries dans lesquelles ils roulent .
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Gueny Franck
Villers Philippe
Rigodanzo Jean François
Gagnepain Régis
Tirot Stephane
Helaine Jean François
Durussel Eric
Philippe Richard
Briens Martial
Turquais Richard
Turquais Mickael
Vialars Vincent
David Bruno
Huart Philippe
Lagarde Jean Michel
Rogge Norbert
Bardonnet Marc
Rigodanzo Matthieu
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Gueny Franck
Villers Philippe
Rigodanzo Jean François
Gagnepain Régis
Tirot Stephane
Helaine Jean François
Durussel Eric
Philippe Richard
Briens Martial
Turquais Richard
Turquais Mickael
Vialars Vincent
David Bruno
Huart Philippe
Lagarde Jean Michel
Rogge Norbert
Bardonnet Marc
Rigodanzo Matthieu
Je suis engagé : Vets MXdN 2010 Entry Class: 3. Par contre j'ai un petit souci, Sarah la secrétaire me demande de lui envoyer un chèque ? A mon avis un chèque français n'a pas de valeur en Angleterre... Vous connaissez un autre moyen pour régler ? Je lui ai proposé de payer en arrivant au circuit, j'attends sa réponse.
Merci de m'aider les copains. Kramer.
kramer à écrit:Je suis engagé : Vets MXdN 2010 Entry Class: 3. Par contre j'ai un petit souci, Sarah la secrétaire me demande de lui envoyer un chèque ? A mon avis un chèque français n'a pas de valeur en Angleterre... Vous connaissez un autre moyen pour régler ? Je lui ai proposé de payer en arrivant au circuit, j'attends sa réponse.Salut Kramer , fallait me prévenir , j'ai une adresse en France pour envoyer le chéque , on voit ça ensemble .
Super, merci à toi, merci à vous deux. Tu sais je commence dans le vintage, je ne connais pas encore toutes les ficelles, cela devrait être mieux l'année prochaine. Big merci. Kramer.
Sinon on se voit à Bellême.
Sinon on se voit à Bellême.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo