CHOIX 125 ENDURO
Moi qui suis nul en mécanique, je viens ici entre autres pour apprendre un tas de petits trucs mais si y en a qui cherchent à m'embrouiller, je dis NON !! 😄 😄 😄
Hier, j'ai roulé toute la journée avec la 125 exc (2009, je crois!) que m'a gracieusement prété mon cousin. On a fait environ 120 kms assez variés, alternant des sentiers sinueux, des grimpettes entre les arbres, des chemins roulants....
Putain, c'est un vrai antidepresseur, ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jouet qui vire dans un mouchoir, une vivacité de chassis phénoménale servie par un moteur très exploitable. Dans les grimpettes, tu relances à l'embrayage, debout sur les reposes-pieds, sans jamais être dépassé par la puissance, mais ça monte partout sans aucun problème. Dans les parties sinueuses, ça passe à une vitesse que j'avais oublié avec ma 450 !!! Dans le rapide, pareil, tu mets la poignée droite à toc, et tu envoies les rapports à la volée (ça m'a rappelé ma jeunesse de crossman! 😢 😢 😢 ), et les grosses ne te prennent pas un mètre!!!!!
Vraiment bluffant, cet engin!!!!!!!!!!!!!!!
Elle devrait être prise en charge par la sécu! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😂
Putain, c'est un vrai antidepresseur, ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jouet qui vire dans un mouchoir, une vivacité de chassis phénoménale servie par un moteur très exploitable. Dans les grimpettes, tu relances à l'embrayage, debout sur les reposes-pieds, sans jamais être dépassé par la puissance, mais ça monte partout sans aucun problème. Dans les parties sinueuses, ça passe à une vitesse que j'avais oublié avec ma 450 !!! Dans le rapide, pareil, tu mets la poignée droite à toc, et tu envoies les rapports à la volée (ça m'a rappelé ma jeunesse de crossman! 😢 😢 😢 ), et les grosses ne te prennent pas un mètre!!!!!
Vraiment bluffant, cet engin!!!!!!!!!!!!!!!
Elle devrait être prise en charge par la sécu! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo