BOURG-LASTIC (63) 25 JUILLET 2010: FAMILY - ENDURO À L'ANCIENNE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
11 message
Posté le 26-07-2010, à 09:31
Jean-Pierre,
dis-en un peu plus!!!! J'ai bien pensé à vous tous, bande de veinards!!!!!!!! 😢  😢  😢
Alors, c'était beau? Angel avait les bons numéros? Le Kariboo a bien aimé?
ZYVA, raconte!!!!!!!! 😉
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 26-07-2010, à 09:32
J'oubliais de préciser que je me suis bien marré avec le N° 19 Thierry. Une belle bourre dans les grandes montées au milieu des pavés. 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 26-07-2010, à 09:53
Voilà un enduro comme je les aime.
Tout était réuni pour convenir à ma veille carcasse.
Un parcours juste comme il faut, assez roulant mais avec de bonnes grimpettes, une météo idéale, de vrais temps larges, 2 belles spéciales avec de bonnes parties en herbe.
Je me suis même surpris à rouler avec le sourire, et j'ai profité pleinement du décors.

Pour une première pour le moto-club se Saint Julien Puy Lavèze, je recommande.

Si il y avait des photographes aux bords des spéciales, je suis preneur.
N°180 Peugeot-Portal 80
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 26-07-2010, à 10:06
Exact ... mais moi j'ai aussi à dire que la première moto que j'ai trouvé en rade sur le bord de la piste : c'était ton orange mécanique   😄   😄   😄 Superbe enduro : des très beaux chemins super longs. Deux belles spéciales et un grand merci à Angel  😍  pour m'avoir remis une partie du squelette en place suite à mon vol plané à Besançon   😲

P.S. : JP : tu te traines dans les grandes grimpettes caillouteuses   😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 26-07-2010, à 10:09
lloret jean-pierre à écrit:J'oubliais de préciser que je me suis bien marré avec le N° 19 Thierry. Une belle bourre dans les grandes montées au milieu des pavés. 🤭 🤭 🤭
Exact ... mais moi j'ai aussi à dire que la première moto que j'ai trouvé en rade sur le bord de la piste : c'était ton orange mécanique      Superbe enduro : des très beaux chemins super longs.    Deux belles spéciales et un grand merci à Angel  😍   pour m'avoir remis une partie du squelette en place suite à mon vol plané à Besançon 

P.S. : JP : tu te traines dans les grandes grimpettes caillouteuses   😉   

Posté le 26-07-2010, à 10:52
Thierry,

Un saut de chaine, c'est pas une panne, c'est un aléat de course, c'est comme une  saute d 'humeur chez une femme on sait jamais qd ça arrive.

Pour les grimpettes, je me trainais pas, je faisais attention à ne pas te pousser à la limite pour pas que tu tombes à nouveau 🤭 🤭 🤭 🤭

Angel a déjà assez fait de miracle comme ça   

Si tu veux atteindre l'age que j'ai avec le même potentiel, il faut bien qu'on te protège malgré toi :/:/

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 26-07-2010, à 11:25
Et encore là il roulait avec une vraie moto le breton parce que en matière d'oignon historique il aime bien se faire secouer le trognon.
Bon ça sentait le bon plan d'emblée cette épreuve de Bourg Lastic et ça s'est confirmé .tant mieux  à+
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 26-07-2010, à 11:29
bravo aux organisateurs et tous les bénévoles pour cette superbe épreuve.
je ne connaissais pas cette partie de l' Auvergne, tout simplement magnifique.
nous avons traversé cette région par des chemins très agréables et alternés de parties roulantes et techniques sans être trop fatigantes, parfait pour nos anciennes.
j'ai bien aimé aussi les spéciales, sutout celle empruntant le circuit de cross, petite prairie suivie de la piste de cross pour finir de nouveau en prairie.
et surtout BEAU TEMPS, pour moi c'était parfait !
bref je me suis régalé et avec des épreuves de cette qualité je resigne !
je mettrais quelques photos (il y avait quelques ornières boueuses dans la spéciale du village...)

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Posté le 26-07-2010, à 11:32
lloret jean-pierre à écrit:Thierry,

Un saut de chaine, c'est pas une panne, c'est un aléat de course, c'est comme une  saute d 'humeur chez une femme on sait jamais qd ça arrive.

Pour les grimpettes, je me trainais pas, je faisais attention à ne pas te pousser à la limite pour pas que tu tombes à nouveau 🤭 🤭 🤭 🤭

Si tu veux atteindre l'age que j'ai avec le même potentiel, il faut bien qu'on te protège malgré toi :/:/
Et en +, tu as le fion de travers   😄 ton cadre est tordu   🤔 ou bien ton garde-boue n'est pas en ligne   😲
elle marche en crabe ta bouzine ... vend là avant de trop perdre dessus  😉

Posté le 26-07-2010, à 11:36
grouiksson à écrit:Et encore là il roulait avec une vraie moto le breton parce que en matière d'oignon historique il aime bien se faire secouer le trognon.
Bon ça sentait le bon plan d'emblée cette épreuve de Bourg Lastic et ça s'est confirmé .tant mieux  à+
Pour ma petite forme actuelle, j'avais pris la 250 de 76.   😎
La 400 est trop violente car il faut être au top pour contenir la bête   😲

68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 26-07-2010, à 11:48
Thierry,
pour une petite forme je t'ai trouvé véloce,bon toujours assis,mais toujours dans la roue, bravo le blessé
Daniel

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Posté le 26-07-2010, à 11:58
lloret jean-pierre à écrit:Thierry,

KTMOFRACE à écrit: Et en +, tu as le fion de travers   😄 ton cadre est tordu   🤔 ou bien ton garde-boue n'est pas en ligne   😲
elle marche en crabe ta bouzine ... vend là avant de trop perdre dessus  😉
C'est drôle, ma fille vit en Bretagne et a épousé un breton mais j'avais pas noté qu'ils pouvaient être aussi agressifs 🤭 🤭
Ca doit être le mélange avec les mécaniques Teutonnes qui fait tourner la sauce  🤬   🤬

Avec toutes les tares que tu relèves sur ma moto, c'est drôle que tu ais eu autant de mal à me doubler 😴  😴

Bon, moi, j'ai passé un bon moment. 

Amicalement

Jean-pierre Lloret

Posté le 26-07-2010, à 11:59
bel enduro, ch1 facile et rapide, ch2 plus technique avec de belles montées  calouiteuses ou je me suis regalé avec la 250 it 82, bon j'ai pas trop aimé les speciales ou je me suis trainé mais un bon coup de moto je ressigne si ya le meme l'an prochain!!
par contre faites gaffe au pineau des charentais, il est traitre de nombreux temoins peuvent temoigner!
11 message
Posté le 26-07-2010, à 12:13
On veut bien te croire!!!!
Le coup de Jarnac, c'est traitre!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 26-07-2010, à 12:22
ah !c'etait trop top  parcours parfait pour mon, ma  hercules qui m'a remercié en finissant  sans encombre .  parcours juste ce qu'il fallait pour mon cas. grand merci aux organisateurs et a l'acceuil de la squadra fantic  et super d'avoir roulé avec notre cher administrateur du site (merci  d'attendre les vieux!) des w end comme ça je veux bien en refaire tous les jours 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
86 connectés : 4 membres : JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 82 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 4 membres : JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 82 invités et 48 Robots d'exploration.