BOURG-LASTIC (63) 25 JUILLET 2010: FAMILY - ENDURO À L'ANCIENNE
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-07-2010, à 22:05

SUPER Bartho avec ton 80 de la Squadra TM    et les autres PF
Des abeilles comme ont les aiment  😍   😘

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-07-2010, à 23:09
angel c est sans rancune !!!!!!! je me suis bien régalé ! bon style coulé et régulié !
merci pour la balade !
mais le prochain coup en spéciale je serai plus vigilant (erreur de jeunesse ) ( si on peut dire )
je pense que l acceuil local et le soleil ont contribiués a l ambiance générale!
YESSSSSSSSSSSSSS!
a + pilou       
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 28-07-2010, à 06:00
lloret jean-pierre à écrit:J'oubliais de préciser que je me suis bien marré avec le N° 19 Thierry. Une belle bourre dans les grandes montées au milieu des pavés. 🤭 🤭 🤭
KTMOFRACE à écrit: Exact ... mais moi j'ai aussi à dire que la première moto que j'ai trouvé en rade sur le bord de la piste : c'était ton orange mécanique      Superbe enduro : des très beaux chemins super longs.    Deux belles spéciales et un grand merci à Angel  😍   pour m'avoir remis une partie du squelette en place suite à mon vol plané à Besançon 

P.S. : JP : tu te traines dans les grandes grimpettes caillouteuses   😉   
squadra fantic à écrit: Tiens toi aussi ,tu as trouvé un p'tit bien sympa   😘 en train de faire de la mecanique sur sa Karibouhhhh dans les 1er km  😉

Thierry ,heureux d'avoir pu t'aider un peu mais je te suis encore tres redevable pour les bons moments que l'on a passé ,l'an dernier chez les casques a pointes et chez les spaguettis

dis tu nous le refait en 2011 ?   
Merci Angel de m'avoir acommodé avant la course ... ça me permet de finir devant toi   😉

Pour 2011, on va  REMETTRE ça ... il faut que je prépare une lettre pour une aide FFM.

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-07-2010, à 11:05
Flamby, il magnifico. à écrit:Jean-Pierre,
dis-en un peu plus!!!! J'ai bien pensé à vous tous, bande de veinards!!!!!!!! 😢  😢  😢
Alors, c'était beau? Angel avait les bons numéros? Le Kariboo a bien aimé?
ZYVA, raconte!!!!!!!! 😉
cher el FLAMBY

si mon C .R . t'interesse ,tu devrais trouver ça sur le site du FANTIC MOTOR CLUB DE FRANCE   dans qqles jours

euh pardon Laurent si je vais la pub a un autre site mais c'est mon PREZ  😘 qui le tient et si je voir mon adhesion renouvellé ,il faut etre tres gentil avec lui 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 28-07-2010, à 11:13
lloret jean-pierre à écrit:J'oubliais de préciser que je me suis bien marré avec le N° 19 Thierry. Une belle bourre dans les grandes montées au milieu des pavés. 🤭 🤭 🤭
KTMOFRACE à écrit: Exact ... mais moi j'ai aussi à dire que la première moto que j'ai trouvé en rade sur le bord de la piste : c'était ton orange mécanique      Superbe enduro : des très beaux chemins super longs.    Deux belles spéciales et un grand merci à Angel  😍   pour m'avoir remis une partie du squelette en place suite à mon vol plané à Besançon 

squadra fantic à écrit: Tiens toi aussi ,tu as trouvé un p'tit bien sympa   😘 en train de faire de la mecanique sur sa Karibouhhhh dans les 1er km  😉

Thierry ,heureux d'avoir pu t'aider un peu mais je te suis encore tres redevable pour les bons moments que l'on a passé ,l'an dernier chez les casques a pointes et chez les spaguettis

KTMOFRACE à écrit: Merci Angel de m'avoir acommodé avant la course ... ça me permet de finir devant toi   😉

Pour 2011, on va  REMETTRE ça ... il faut que je prépare une lettre pour une aide FFM.
Imagine ,sinon tu aurais finit qd meme devant moi :la HONTE   😄

pour la lettre ,c'est cool   

59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 28-07-2010, à 11:29
Flamby, il magnifico. à écrit:Jean-Pierre,
dis-en un peu plus!!!! J'ai bien pensé à vous tous, bande de veinards!!!!!!!! 😢  😢  😢
Alors, c'était beau? Angel avait les bons numéros? Le Kariboo a bien aimé?
ZYVA, raconte!!!!!!!! 😉
squadra fantic à écrit: cher el FLAMBY

si mon C .R . t'interesse ,tu devrais trouver ça sur le site du FANTIC MOTOR CLUB DE FRANCE   dans qqles jours

euh pardon Laurent si je vais la pub a un autre site mais c'est mon PREZ  😘 qui le tient et si je voir mon adhesion renouvellé ,il faut etre tres gentil avec lui 🤭
Salut Angel,

Pas de soucis pour la pub, tu pourras même coller un lien direct !

Que des Yam ! 😍
397397 messages 111111 images
Posté le 28-07-2010, à 14:09
comme promis, une chtite vidéo-souvenir de ce superbe WE. Vivement la prochaine à Pont de Salars !
http://www.xridersvideos.com/video/543/enduro-2010-bourg-lastic vidéo bourg lastic

Moto(s) : du rouge
68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 28-07-2010, à 14:44

KTMOFRACE à écrit: Merci Angel de m'avoir acommodé avant la course ... ça me permet de finir devant toi   😉

squadra fantic à écrit: Imagine ,sinon tu aurais finit qd meme devant moi :la HONTE   😄

Thierry, juste une question: tu n'a pas mal au c-- aprés une journée assis sur ta Katoch, je me demande si c'est la moto qui impose une conduite assis ou si tu ne pouvais pas tirer sur le guidon a cause de l'épaule. toujours est-il ça roule bien, je penssais te semer dans le deuxime tronçon mais tu étais toujours là...j'ai préférer me perdre que de me faire doubler a la loyale!!!
Daniel

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 28-07-2010, à 14:58
J'étais obligé de rester assis à cause de l'épaule    car debout ça allait moins bien et de plus la machine est réglée pour Jean-Marie (Le Muguet) et comme il la reprend pour Brioude et sans doute Badaroux, je n'ai rien voulu modifier. Le guidon est trop bas pour moi. Finalement vous (mais pas moi) les vieux, vous avez de beau reste  😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 28-07-2010, à 15:25
Ouah...Bartho 2 en Ancienne avec le 80 TM 84 et Nico Boyer 2 scratch avec le 80 TM 91.....derrière Alban dauphin....inter ! en TM il me semble....c'est carton plein !

Félicitations à tous mais speciale dédicace aux deux PF.... grand !

Forza TM....

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 28-07-2010, à 16:25

squadra fantic à écrit: Imagine ,sinon tu aurais finit qd meme devant moi :la HONTE   😄

d.t à écrit: Thierry, juste une question: tu n'a pas mal au c-- aprés une journée assis sur ta Katoch, je me demande si c'est la moto qui impose une conduite assis ou si tu ne pouvais pas tirer sur le guidon a cause de l'épaule. toujours est-il ça roule bien, je penssais te semer dans le deuxime tronçon mais tu étais toujours là...j'ai préférer me perdre que de me faire doubler a la loyale!!!
Daniel
Daniel, c'est de pas avoir pu larguer un handicapé qui te donne envie d'une + grosse cylindrée ou ta simonini est un poumon ?  😉

angel qui a pas aimé ta reflexion sur la peinture camouflage de mon pot  😄

68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 28-07-2010, à 17:26
les 2 mon commandant, je vais me fabriquer un Brissoni 250 avec un moteur de trial a ma sauce!!!!!!

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 28-07-2010, à 18:24
Quelques photos sont accessibles http://www.bourg-lastic.fr/enduro_du_25_juillet_2010.html ici...pour faire patienter, le temps de mettre en ligne une vague plus importante.

Cliquez sur la photo pour acceder a la legende inscrite en bas a droite de chacune.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 28-07-2010, à 19:49
BZH XRider à écrit:comme promis, une chtite vidéo-souvenir de ce superbe WE. Vivement la prochaine à Pont de Salars !
http://www.xridersvideos.com/video/543/enduro-2010-bourg-lastic vidéo bourg lastic
Merci pour la vidéo.
J'ai eu le temps de m'apercevoir.
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 29-07-2010, à 08:33
Bonjour.

Sympa cette video.

Serait il possible, avec votre aval de  creer un lien (ou tout autre moyen) sur nos pages internet.

Merci d envoyer la reponse a mcsaintjulien@wanadoo.fr.

A bientôt.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 46 Robots d'exploration.