CARB,KAWE KX250 A 1979
Sujet
bonjour , est que qqn peux me dire ilya quoi comme gicleurs/gicleur de ralenti /adjutages/ coupe de boiseaux / aiguille / puit de aiguille etc dans une carb mikuni de kawa KX250 A5 de 1979,
merci, david 😉
merci, david 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
merci TGR,
mon moter tourne pas ronde de tout,
ca m'etonnepas apres parlé avec morsky je quoi cest pas sa carb !!
cest marqué B5Y et 400M
jai comme carb
GP = 250, cest une tete hexagonel en lieu de tete rond,
G ralanti =25
puit de aiguille = 166- Q2
aiguille = 6DH4
je suis dans le m....e
sur le carb kawa dans le page 29 de ton lien cest marrent comme le bras de flotter est en enverse de habitude?
merci ,david
mon moter tourne pas ronde de tout,
ca m'etonnepas apres parlé avec morsky je quoi cest pas sa carb !!
cest marqué B5Y et 400M
jai comme carb
GP = 250, cest une tete hexagonel en lieu de tete rond,
G ralanti =25
puit de aiguille = 166- Q2
aiguille = 6DH4
je suis dans le m....e
sur le carb kawa dans le page 29 de ton lien cest marrent comme le bras de flotter est en enverse de habitude?
merci ,david
desolé TGR pas de photo de une KX250, j'en ai pas , le moter est dans mon chassis Antig (1978) de grasstrack,
cest une truc anglais 😄
cheers ,david,
cest une truc anglais 😄
cheers ,david,
3 semaines plus tard...
@ TGR,
est que tu peux me dire ques que tu a dedans ta carbu neuf tu a achetté pour le kawa A5 ?
je te remercier en avance, david
je oublieé a demander, est que tu a une gicleur de l'air sur le avant de le carbu(cote filtre a l'air) ou est que ilya jusque une trou dans le alu ?
est que tu peux me dire ques que tu a dedans ta carbu neuf tu a achetté pour le kawa A5 ?
je te remercier en avance, david
je oublieé a demander, est que tu a une gicleur de l'air sur le avant de le carbu(cote filtre a l'air) ou est que ilya jusque une trou dans le alu ?
ah mince,
le prochain fois tu ouvre le carb de ta 250 est que tu peux noter les gicleurs/aiguile etc etc,
cest difficlie car ilya une type de puit de aiguille qui prends une type de aiguille/gicleur principal
et une autre type qui prends les autres
thanks bcp , david
le prochain fois tu ouvre le carb de ta 250 est que tu peux noter les gicleurs/aiguile etc etc,
cest difficlie car ilya une type de puit de aiguille qui prends une type de aiguille/gicleur principal
et une autre type qui prends les autres
thanks bcp , david
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo