À L'ATTENTION DES PRATICANTS DES CHEMINS
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 30-07-2010, à 21:38
plus un tgr!     

Moto(s) : husky 250 wr
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 31-07-2010, à 08:22
on est d' accord tgr ...   , tu oublie de dire aussi que 'les verts dirigeants sont des personnes avec de l' argent , venant de la bourgeoisie qui s' ennuie ..... j' adore quand on t' explique que tu dois viré ta vieille voiture qui a 300000 kms pour acheté une toyota prius  😉 et bien paye moi cette voiture , toi l' écologiste de ville qui habite a coté de ton boulot !!! comment doit faire un smicard qui roule 100 kms par jour aprés avoir payé son logement et sa bouffe ? pour moi c 'est une lutte de classe entre ces fascistes qui n' ont qu'un mérite c' est de savoir exploité les médias a la perfection !!!   😜 et les gens qui n' ont pas les moyens d' accédé a l' écologie voulu par ces gens là !!  🤬 donc c' est de la descrimination !!! car le pire , on va te mettre une taxe pour t'incité et là qui va payé ? pas ces gens là pourvu des derniers équipements écolos mais les couillons qui n' auront pas , ni aujourd'hui , ni demain les moyens d' y accéder   

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
645645 messages 1111 images
Posté le 31-07-2010, à 13:20
le vrai ecologie est , de connaitre, a respecter, et vivre avec le forets & terres,

cest aussi a tri correctement et prends soin a pas poluer ,

je voir bcp en ariege qui est une coin tres joile les hippy/militant ecolo's qui fait bcp pire que nous,

et apres ils nous jette les caillous   😜

pas de sense ces cons    sont pas ecologist mais egoiste !!!!

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
54 ans3030 messages
Posté le 31-07-2010, à 14:42
Les écolos radicaux n'ont pour la plupart jamais franchis le périphérique, pour ma part je me suis toujours soucié de la nature puisque  je la vis au quotidien. Pas besoin d'avoir une barbe pour etre intégriste la preuve, j'en ai plus qu' assez de cette petites poignée d'individu qui imposent leur opinion fachiste à la majorité de la population.
Manifestation TT annulé, chemin fermé, terrain Mx fermé etc etc etc
Le respect de la nature, ça n'est pas ça , le pire c'est que lorsque ça les arrange ils la mettent de côté leur conviction, lorsqu'il s'agit de partir à marachech ou agadir, pour les vacances, de porter des fringue de marque fabriqué a l'autre bout du monde par des môme de 6 ans  🤬

Y'a des jours, j'aurai envi des faire du compost avec ces mollah d'écolo, ils sont tellement VERT que ça devrait étre bon pour mes tomates       

Moto(s) : Bultaco Frontera 250 / Pursang 370
54 ans3030 messages
Posté le 01-08-2010, à 14:12
TGR à écrit:C'est www.google.fr/search?hl=fr&q=Gerard+Charol... Gerard Charollois connu également sous le pseudo de Gérard Condorcet,  le président d'écologie radicale et d'autres associations intégristes comme la sepanso.
à l'attention des praticants des chemins
=\
Ce genre de responsable d'association sont souvent d'anciens fonctionnaires à la retraite qui en ont encore  sous la semelle  et on souvent un compte a réglé avec le privé . Ce seait intérressant de connaître le patrimoine de ces personnes qui se prétendent des consommateurs au comportement  part  .
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-08-2010, à 15:53
Poireaunen à écrit:J apprecierais que

l on etablisse, selon un methode homogene le bilan carbone de toute la manifestations sportive mondiale
l on mette en parallele les budgets voire les retombees economique
l on presente aussi les decisions prises a leur encontre.

On pourrait surement bien rigoler...et comprendre les motifs des decisons.

Tant que j y suis, soyons sectaire: bilan carbone d un (je dis 1 !) GP F1 contre les ISDE par exemple, ou mondial de ffo contre je ne sais quoi.

Oui, je sais, on va noius objecter que le public est mondial, que cela transcende les differences.

Ce n est pas l objet de ce post, mais, nos footeux, ils l ont trouvé le traitre ?
Tu peux parler du tour de France!!! C'est écolo le vélo? Pas là, je peux le dire ça passait devant chez moi il y a 15 jours. pour 200 qui pédalent, il y en a au moins 1000 qui brûlent du pétrole!!!! Camions, cars, bagnoles (grosses!) avec 1 ou 2 mecs dedans: c'est effrayant le nombre de véhicules. A peine si tu remarques les vélos quand ils passent au milieu de cette foule motorisée, incroyable!!!
Pour redescendre du Causse de Mende il y a eu un défilé de bagnoles d'au moins 3h et là je ne parle que des véhicules de l'organisation, ou de la pub, pas des spectateurs, qui redescendaient par une autre route.
Alors oui, on est dans un monde de pollution et de gaspillage et on en fait partie les verts motards, mais c'est une goutte d'eau. Soit on reste comme ça et on assume (tout) soit on change tout mais alors c'est pour TOUT LE MONDE. Marre des boucs émissaires qui cachent la forêt :/ (ouais je sais j'ai mélangé deux expressions mais c'est plus causant!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-08-2010, à 15:54
Encore un gros malin  :/ :/ :/ :/

Il aime çà l'écologie, je te l'enverrais pendant 1 mois sur une ile déserte, çà lui apprendrait à vivre à ce pseudo écologiste   
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-08-2010, à 16:05
petit detail pour situer cet intolerant   :il a choisi le  pseudo Condorcet  qui etait un homme de valeur et justement tres tolerant.......tout son contraire, un vrai coucou  en plus ! 

Moto(s) : monark
645645 messages 1111 images
Posté le 01-08-2010, à 16:07
bon idea ca,

je lui invite a habiter 2 ans a chez moi dans le foret dans le montagne ou le electricité est pas constant ,que ilya pas de l'eau constant,  et que les toilets sont a feuille seche ou compost, que les routes sont bloqué par le neige (et on a interé a voir le stock de pain et clopes) ou a cause de le degats causé par le neige,

viens ici petite bureucrate, tu va pas durer 1 mois !!!! 🤭 🤭 🤭

come qqn a dit, les ecolos a meme pas vivre de quoi ils parle et fait plus de pollution avec leur vie que le notre,
bourgouise hypocritical b#rst#ds   

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 01-08-2010, à 16:50
Poireaunen à écrit:J apprecierais que

l on etablisse, selon un methode homogene le bilan carbone de toute la manifestations sportive mondiale
l on mette en parallele les budgets voire les retombees economique
l on presente aussi les decisions prises a leur encontre.

On pourrait surement bien rigoler...et comprendre les motifs des decisons.

Tant que j y suis, soyons sectaire: bilan carbone d un (je dis 1 !) GP F1 contre les ISDE par exemple, ou mondial de ffo contre je ne sais quoi.

Oui, je sais, on va noius objecter que le public est mondial, que cela transcende les differences.

Ce n est pas l objet de ce post, mais, nos footeux, ils l ont trouvé le traitre ?
poulet48 à écrit: Tu peux parler du tour de France!!! C'est écolo le vélo? Pas là, je peux le dire ça passait devant chez moi il y a 15 jours. pour 200 qui pédalent, il y en a au moins 1000 qui brûlent du pétrole!!!! Camions, cars, bagnoles (grosses!) avec 1 ou 2 mecs dedans: c'est effrayant le nombre de véhicules. A peine si tu remarques les vélos quand ils passent au milieu de cette foule motorisée, incroyable!!!
Pour redescendre du Causse de Mende il y a eu un défilé de bagnoles d'au moins 3h et là je ne parle que des véhicules de l'organisation, ou de la pub, pas des spectateurs, qui redescendaient par une autre route.
Alors oui, on est dans un monde de pollution et de gaspillage et on en fait partie les verts motards, mais c'est une goutte d'eau. Soit on reste comme ça et on assume (tout) soit on change tout mais alors c'est pour TOUT LE MONDE. Marre des boucs émissaires qui cachent la forêt :/ (ouais je sais j'ai mélangé deux expressions mais c'est plus causant!)

Parfait !
11 message
Posté le 01-08-2010, à 20:01
Très très rare que Poulet dise des bétises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       
Jamais vu, ou alors très tard, avec de la badoit!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
😉
J'avais mis une réponse, mais je ne trouve plus le sujet sur le site mesopinion.com!!!!!!!!!   
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-08-2010, à 10:36
figureau à écrit:tu as tord, monsieur Hulot donne l'exemple: il ne prend plus que des douches .....
  PS: peut etre utilise t-il des gels de sa marque, bien ecolo je suppose!
   ses revenus sont au minimum de 400 000 euros annuels, si je ne me trompe, mais c'est pas lui qui pollue, c'est le producteur de ses emissions ( de polluants ! )  😄
Avant les élections européennes, je m'étais pris le bec avec un sous-fifre d'Europe écologie. Ces pauvres gens sont instrumentalisés par les cadres du parti (comme dans les autres partis). Ils sont la chair à canon. J'avais juste fait remarquer que personne ne s'était posé de questions quand Cécile Duflot part en vacances en avion à l'Ile Maurice, et quand eux-mêmes et moi faisons la grande migration estivale et/ou hivernale en voiture. Je n'ai jamais eu de réponse, finalement.
J'attendais qu'on me parle d'éco-compensation. Ça me plaît ce truc. Une supercherie inventée par les Arthus-Bertrand et Hulot de ce monde pour se donner un blanc-seing pour polluer sous prétexte de nous informer sur les périls qui menacent la planète.
Ça peut durer longtemps, cette affaire !
On connaît les principales menaces. On n'a plus vraiment besoin d'en être informés. Tout le monde sait très bien que la pollution engendrée par quelques motos vertes ne menace pas l'écosystème.
En revanche, je crois vraiment que tout le monde a besoin de solutions rapidement et à moindre coût pour polluer moins car j'imagine mal (à part quelques marginaux cyniques) qui que ce soit se foutre du devenir de la planète. Et les solutions que nous demandons ne sont pas des taxes qui, comme ça a été dit justement plus haut, vont pénaliser ceux qui en avaient le moins besoin.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 04-08-2010, à 21:47
😉
à l'attention des praticants des chemins
Posté le 04-08-2010, à 21:59
Jivaro, çà ne serait pas des indiens éducteurs de tête des fois ?

🤬   🤬   😄   😄
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-08-2010, à 08:31
difficile de reduire le neant ! 🤭

Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
89 connectés : 8 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger ERK kramouille 69 Laurent P mulanee Poireaunen, 81 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 8 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger ERK kramouille 69 Laurent P mulanee Poireaunen, 81 invités et 60 Robots d'exploration.