LES BULTACO DE CROSS
super avec un coup de rosé et du sociflard !!! je fournis le kit!!!! si tu veux!!
Superbe proposition, ma foi
..et une petite tof d'une MK5 ou 6 (sais pas trop..?) à Corbarieu avant le déluge. Le pilote ne fait il pas partie de la bande des Lorrains ..? Me semble connaitre cette tenue ...
La peinture du réservoir n'est pas tout à fait comme ça sur les autres photos..
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES à écrit:Eh bien sergio tu devrais te mettre à l'enduro, 😉
oui je trouve sympa d'avoir les modèles qui défilent à la suite des un des autres, on voit bien certains changements.
Alors comme ç a tu as fait la connaissance de Guy Tardieu et de Patrick Massoutier; aux dires de certaines personnes c'est des gens peu fréquentables.... 😄 , non je déconne bien sur ; je ne les connais que par l'intermédiaire du guide vert et mon plaisir sera d'aller leur serrer la main quand je monterai à la fin de la saison et si l'on peut siroter un petit canon en devisant sur notre avenir.
Je sais que c'est des gars tip top
alors à +
sergio
ils seront à Brioude le 19/09 et à Badaroux le 4/10, l'un en Maïco et l'autre en Bultaco et moi un coup de chaque marque, pas de jaloux ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé,
L'enduro ? Je n'ai jamais pratiqué, ni jamais vu et je n'y connais rien du tout. Mais bientôt la retraite définitive et je pourrai peut être me consacrer davantage aux loisirs et peut être aller admirer nos chers enduristes.
Pour l'instant c'est le remontage de cette moto qui me préoccupe et il me tarde de rouler....
A ce sujet si un habitué peut me renseigner sur la longueur libre des ressorts de fourche ( pour rappel : Bétor de 35mm sur MK8) ?
Sur la mienne j'ai mesuré 465 mm, est ce que ça reste dans la longueur admissible ?
sergio
Une petite
Sponsorisée par la chaine de magasins Cortes Ingles une Bultaco à Espluglas en 1976
Quel est ce modèle 🤔
Voila la bête est terminée, il me reste plus qu'à m'inscrire pour Lavaur....
...je vais voir s'il y en a qui suivent..
sergio ,je croyais que tu avais monté 1 réservoir gp !!!
Moto(s) : mx
Huummmmm, jolie !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
NOUAILLES à écrit:ouais .... suis étonné déja la fourche est finie?
Voila la bête est terminée, il me reste plus qu'à m'inscrire pour Lavaur....
=\
...je vais voir s'il y en a qui suivent..
et le résé tu l'as réparé ???? et fini depuis Corbarieu??
en attendant elle est pas mal celle là
loic
Coucou,
Le seul qui suit c'est Loïc;; 😄
Et non c'est pas la mienne;
De toute façon il y a des trucs bizarres sur celle en photo; si l'on regarde le carter il correspond à celui d'un moteur de MK5:
pas le même que la mk8 et bouchon de remplissage d'uile sur le devant. 😲
Loïc a presque gagné
donc ce n'est pas une vrai mk8
sergio du sud
ton frere m'a dis que la moto n'éait pas terminée
je suis hors concours 🤭 🤭
je suis hors concours 🤭 🤭
NOUAILLES à écrit:Vi, c'est Stéf Kopacki, le toxique lorrain 😂 😂 😂
Superbe proposition, ma foi
..et une petite tof d'une MK5 ou 6 (sais pas trop..?) à Corbarieu avant le déluge. Le pilote ne fait il pas partie de la bande des Lorrains ..? Me semble connaitre cette tenue ...
La peinture du réservoir n'est pas tout à fait comme ça sur les autres photos..
=\
Encore plus sympa en vrai 🤭
Et derrière les barrières, Guy Tardieu, T shirt noir avec Roland Thomas T shirt vert qui regardent les taupes...
Bises Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Hé bien,
ça y est s'il n'y a pas d'embrouille congés le 6 septembre et direction la péninsule Ibérique pour 3 jours et le 12 je suis à Viviers les Lavaur voir mon petit frère tourner pour la première fois depuis 29 ans . Joyeux programme et il me tarde d'y être pour rencontrer aussi tous les anciens et...les nouveaux.
En Espagne chez Bellavista chemise et piston et si possible une selle et puis restau.
Allez gaaaaaaaaaaaaaz et viva Bultaco
sergio l'exilé
Ah pour tonton Massout l'homme qui rayonne autour de lui; après les 2 Maico en Lorraine,retour à Toulouse et Max me les a reprise et je lui ai pris celle là pour les Pyrénées
Gaillac Toulza en 78
put... la moustache ça m'allait pas si bien que à Guy, ça c'est sur....et j'étais maigue comme un rayon......souvenirs...
Si quelqu'un se rappelle du bahut derrière ( celui qui a la moto pastéguée sur la portière, c'était qui ??) A droite mon ID super 5 et par contre là sur la route avec la remorque faite par le paternel je craignais personne ( pas comme en moto), 160 avec la remorque au cul j'étais ...en tête. Il y avait moins de monde et pas de radar, le bon temps quoi..! 😢 😢