IDENTIFICATION SUR LE SITE
Sujet
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la base de données des membres du site, je vire notamment les doublons en vue de la prochaine évolution.
Il se peut donc, si vous êtes adeptes des multi-inscriptions 🙂 , que votre compte utilisateur ne soit plus valide.
Si c'est le cas, ne vous ré-inscrivez pas d'entrée, envoyez-moi un mail ou laissez votre pseudo en réponse à ce post, je corrigerai dans la foulée.
Merci !
Je travaille actuellement sur la base de données des membres du site, je vire notamment les doublons en vue de la prochaine évolution.
Il se peut donc, si vous êtes adeptes des multi-inscriptions 🙂 , que votre compte utilisateur ne soit plus valide.
Si c'est le cas, ne vous ré-inscrivez pas d'entrée, envoyez-moi un mail ou laissez votre pseudo en réponse à ce post, je corrigerai dans la foulée.
Merci !
Que des Yam ! 😍
Laurent
depuis mon changement de materiel informatique je ne peux plus me connecter a addict .
je me suis déconnecté avec l'ancien et reconnecté avec le nouveau.
le serveur me dit que c'est impossible car mon adresse est valide
que faire?
loic
merci
depuis mon changement de materiel informatique je ne peux plus me connecter a addict .
je me suis déconnecté avec l'ancien et reconnecté avec le nouveau.
le serveur me dit que c'est impossible car mon adresse est valide
que faire?
loic
merci
Bonjour Loïc,
Tu devrais recevoir d'ici quelques minutes un email du site t'indiquant la marche à suivre pour réinitialiser ton mot de passe sur KTMaddict. Tiens-moi au courant.
Tu devrais recevoir d'ici quelques minutes un email du site t'indiquant la marche à suivre pour réinitialiser ton mot de passe sur KTMaddict. Tiens-moi au courant.
Que des Yam ! 😍
Salut Will,
La page d'inscription membre est là - https://www.leguidevert.com/membres.php www.leguidevert.com/membres.php, mais je suppose que tu l'avais déjà trouvée...
Quelle erreur rencontres-tu ?
La page d'inscription membre est là - https://www.leguidevert.com/membres.php www.leguidevert.com/membres.php, mais je suppose que tu l'avais déjà trouvée...
Quelle erreur rencontres-tu ?
Que des Yam ! 😍
Will,
Je me suis inscrit à ta place, il y a effectivement une erreur, je vais corriger dans la journée.
Tu as dû recevoir un mail automatique avec ton mot de passe, tu peux dès à préent te connecter.
@+
Je me suis inscrit à ta place, il y a effectivement une erreur, je vais corriger dans la journée.
Tu as dû recevoir un mail automatique avec ton mot de passe, tu peux dès à préent te connecter.
@+
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
Moi cela me met cela depuis 2 mois quand j'essaye de m'inscrire sur le site.
Je crois être inscrit et en fait je ne peux pas initier de nouveaux posts.
Merci, votre profil est enregistré sous le numéro 7432.
Warning: main(../include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 91
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../include/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 91
Fatal error: Call to undefined function: pun_hash() in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 152
Moi cela me met cela depuis 2 mois quand j'essaye de m'inscrire sur le site.
Je crois être inscrit et en fait je ne peux pas initier de nouveaux posts.
Merci, votre profil est enregistré sous le numéro 7432.
Warning: main(../include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 91
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../include/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 91
Fatal error: Call to undefined function: pun_hash() in /homez.53/leguidev/www/_V5/membres.php on line 152
Salut Michel,
Tu avais le record d'inscriptions, 31 pour toi tout seul... 😲
Je n'en ai gardé qu'une, je t'envoie tes identifiants par messagerie dans quelques minutes.
Tu avais le record d'inscriptions, 31 pour toi tout seul... 😲
Je n'en ai gardé qu'une, je t'envoie tes identifiants par messagerie dans quelques minutes.
Que des Yam ! 😍
Altius, citius, fortius. 31 , pas mal.C'est un peu comme les électeurs en Corse ou chez Tibéry !!!
En fait quand je fais le ménage sur l'ordi , je vire les fichiers temporaires et surement qq cookies.
Cela m'oblige à me réinscrire à chaque fois.
En fait quand je fais le ménage sur l'ordi , je vire les fichiers temporaires et surement qq cookies.
Cela m'oblige à me réinscrire à chaque fois.
Laurent P à écrit:Bonjour Loïc,bonsoir Laurent
sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas recu de mail
loic
slt LAURENT ,
je crois que je me suis fait evaporer du site j'arrive plus a me connecter et sur mon blog j'apparais comme visiteur :/ :/
j'ai pourtant pas de double inscription 🤬
merci d'avance manu....
je crois que je me suis fait evaporer du site j'arrive plus a me connecter et sur mon blog j'apparais comme visiteur :/ :/
merci d'avance manu....
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Moi c'est bon , j'ai pas été viré 🙂 mais mon avatar a disparu 😲 Y faut une photo en mimixe ou quoi ?didier clerc (mais c'est une couverture ,en fait je suis le Grouiksson) 😉
Salut Didier,
Il y avait plusieurs comptes pour toi, ton avatar devait être lié à un de ceux que j'ai viré... 🙄
C'est corrigé.
Il y avait plusieurs comptes pour toi, ton avatar devait être lié à un de ceux que j'ai viré... 🙄
C'est corrigé.
Que des Yam ! 😍
manu le maniac à écrit:slt LAURENT ,Salut manu,
merci d'avance manu....
Ton pseudo est désormais Manu le maniac, ton mot de passe reste inchangé.
Tu peux essayer de te connecter dès à présent.
Que des Yam ! 😍
merci laurent
c bon sauf pour mon blog mais bon je peu me connecter c deja bien
manu....
c bon sauf pour mon blog mais bon je peu me connecter c deja bien
manu....
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo