BRIOUDE 2010
dure journée hier :
1)lecture dans la montagne du vomi anti moto de loire vivante , sales c... d'ecolos, mais c'est contre les Lozeriens !
2) lecture enduro mag classic un peu de soleil, surtout l'article Brioude !
3)un tour a 80% du parcours 19/9.....PLAISIR! mais chemins tres secs et tapants, verifiez les suspensions !
allez aujourd'hui 160 kms d'enduro sur Langeac avec des Nicois...
la retraite c'est dur, mais ça m'a laissé le temps de vous reouvrir un sentier de 1972, que vous prendrez dans 6 semaines (5 heures de main d'oeuvre....on vous gate !)
1)lecture dans la montagne du vomi anti moto de loire vivante , sales c... d'ecolos, mais c'est contre les Lozeriens !
2) lecture enduro mag classic un peu de soleil, surtout l'article Brioude !
3)un tour a 80% du parcours 19/9.....PLAISIR! mais chemins tres secs et tapants, verifiez les suspensions !
allez aujourd'hui 160 kms d'enduro sur Langeac avec des Nicois...
la retraite c'est dur, mais ça m'a laissé le temps de vous reouvrir un sentier de 1972, que vous prendrez dans 6 semaines (5 heures de main d'oeuvre....on vous gate !)
Moto(s) : monark
ATTENTION ATTENTION REPORTAGE INEDIT...............A L INSTAMATIC KODAK :/SUR BRIOUDE 1980
soyez indulgent sur la qualité des photos j'étais jeune et puis surtout j'étais envouté par cette course ou tout fleurait bon l'enduro ,de la région, aux gens du crû jusqu'aux spectateurs qui vivaient un rêve éveillé ❤️
d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel ici (on ne sait jamais) toi qui m'a pris en stop dans ton ford transit accompagné de ton pote en 500 xt et qui m'a amené jusqu'au ISDT, soit remercié l et fait toi connaitre si t'est là
bon,les photos ,maintenant
jonssonshutz dalmas
soyez indulgent sur la qualité des photos j'étais jeune et puis surtout j'étais envouté par cette course ou tout fleurait bon l'enduro ,de la région, aux gens du crû jusqu'aux spectateurs qui vivaient un rêve éveillé ❤️
d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel ici (on ne sait jamais) toi qui m'a pris en stop dans ton ford transit accompagné de ton pote en 500 xt et qui m'a amené jusqu'au ISDT, soit remercié l et fait toi connaitre si t'est là
bon,les photos ,maintenant
jonssonshutz dalmas
quéquébuse
voila c'est tout ce que j'ai ,si vous voulez vous en servir (si vous pouvez en tirer quelque chose 😎 )n'hésitez pas
voila c'est tout ce que j'ai ,si vous voulez vous en servir (si vous pouvez en tirer quelque chose 😎 )n'hésitez pas
figureau à écrit:dure journée hier :Salut JL,
1)lecture dans la montagne du vomi anti moto de loire vivante , sales c... d'ecolos, mais c'est contre les Lozeriens !
2) lecture enduro mag classic un peu de soleil, surtout l'article Brioude !
3)un tour a 80% du parcours 19/9.....PLAISIR! mais chemins tres secs et tapants, verifiez les suspensions !
allez aujourd'hui 160 kms d'enduro sur Langeac avec des Nicois...
la retraite c'est dur, mais ça m'a laissé le temps de vous reouvrir un sentier de 1972, que vous prendrez dans 6 semaines (5 heures de main d'oeuvre....on vous gate !)
Toi qui a fait le tour, peux-tu me dire si le parcours n'est pas un peu hard pour une C0 ?
Merci.
Yves (qui s'inscrira avec un petit Team à la fin du mois).
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
GGMONARK4EVER à écrit:=quéqué=usesuper tes photos gégé ,je t'en taxe quelques une pour le site.
voila c'est tout ce que j'ai ,si vous voulez vous en servir (si vous pouvez en tirer quelque chose 😎 )n'hésitez pas
à+didier
aucun probleme, c'est sans difficulté, il faut juste appairer sa vitesse avec ses suspensions!
Moto(s) : monark
figureau à écrit:dure journée hier :
1)lecture dans la montagne du vomi anti moto de loire vivante , sales c... d'ecolos, mais c'est contre les Lozeriens !
2) lecture enduro mag classic un peu de soleil, surtout l'article Brioude !
3)un tour a 80% du parcours 19/9.....PLAISIR! mais chemins tres secs et tapants, verifiez les suspensions !
allez aujourd'hui 160 kms d'enduro sur Langeac avec des Nicois...
la retraite c'est dur, mais ça m'a laissé le temps de vous reouvrir un sentier de 1972, que vous prendrez dans 6 semaines (5 heures de main d'oeuvre....on vous gate !)
yves c. à écrit: Salut JL,
Toi qui a fait le tour, peux-tu me dire si le parcours n'est pas un peu hard pour une C0 ?
Merci.
Yves (qui s'inscrira avec un petit Team à la fin du mois).
Morini ?
MZ ets ?
.... trois C0 quand même tu dois être un de ceux qui a le plus de choix !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gatos,
Bonjour c'est Hugues dit aussi El Diablo du Team TM Epoca Europe, vas tu à Pont de Salars le 05 septembre 2010?
Comptes tu faire Brioude?
J'habite à Mt de Marsan dans le 40
Peut être pourons nous coovoiturer pour aller sur les courses
Si tu veux tu peux me joindre au 0662211249
ou
gus.sorc@hotmail.fr
Merci
Bonjour c'est Hugues dit aussi El Diablo du Team TM Epoca Europe, vas tu à Pont de Salars le 05 septembre 2010?
Comptes tu faire Brioude?
J'habite à Mt de Marsan dans le 40
Peut être pourons nous coovoiturer pour aller sur les courses
Si tu veux tu peux me joindre au 0662211249
ou
gus.sorc@hotmail.fr
Merci
Ok tu peux m appeler quand tu veux
comment as tu fais pour t inscrire pour brioude?
comment as tu fais pour t inscrire pour brioude?
http://mc.brioude.free.fr/web_mc_brioude/index.htm mc.brioude.free.fr/web_mc_brioude/index.htm
ciao mon gus el diablo,
gaffe il y a un virus!!!!!
bon on se tel cette sem, si je peux je viendrai avec l equipe du sud ouest
a plus
ciao mon gus el diablo,
gaffe il y a un virus!!!!!
bon on se tel cette sem, si je peux je viendrai avec l equipe du sud ouest
a plus
figureau à écrit:dure journée hier :
1)lecture dans la montagne du vomi anti moto de loire vivante , sales c... d'ecolos, mais c'est contre les Lozeriens !
2) lecture enduro mag classic un peu de soleil, surtout l'article Brioude !
3)un tour a 80% du parcours 19/9.....PLAISIR! mais chemins tres secs et tapants, verifiez les suspensions !
allez aujourd'hui 160 kms d'enduro sur Langeac avec des Nicois...
la retraite c'est dur, mais ça m'a laissé le temps de vous reouvrir un sentier de 1972, que vous prendrez dans 6 semaines (5 heures de main d'oeuvre....on vous gate !)
yves c. à écrit: Salut JL,
Toi qui a fait le tour, peux-tu me dire si le parcours n'est pas un peu hard pour une C0 ?
Merci.
Yves (qui s'inscrira avec un petit Team à la fin du mois).
GiPéPé34 à écrit:Salut Gipépé,
Morini ?
MZ ets ?
.... trois C0 quand même tu dois être un de ceux qui a le plus de choix !!!
Je saurais qui viendra de mes amis allemands d'ici une dixaine de jours, mais je ne sais pas s'ils viendront avec des C0, C1 ou C2. Le problème de leur C0, c'est que ce sont des machines de 1956 à 1964, peut-être pas vraiment indiquées pour Brioude, même si JL nous affirme qu'il n'y a aucune difficultés... Si 2 pilotes viennnent avec leur C0, je complèterais avec la mienne (toutes des MZ bien sûr !) pour faire une équipe, autrement, je viendrais avec une C2 ou C3.
A +
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Yves,
Je veux pas faire de concurrence sur ce post, mais tu sais bien où ils peuvent venir avec de belle et très vieilles motos sans aucun risque côté parcours de liaison.... 😎
Je veux pas faire de concurrence sur ce post, mais tu sais bien où ils peuvent venir avec de belle et très vieilles motos sans aucun risque côté parcours de liaison.... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé,
Je sais que l'enduro historique est fais pour les plus vieilles, mais qui à l'étranger connait le spot à part Marc Reul ? C'est déjà pas évident de convaincre les allemands de venir à Brioude (ça fait 6 mois que j'y travaille), alors qu'ils se rappellent très bien des derniers ISDT. D'ailleurs, je crois bien que seuls mes potes MZistes allemands vont participer à l'épreuve ? J'ai jetté un oeil et je n'ai trouvé aucun pilotes étrangers encore inscrits à Brioude. Il y a bien un bulletin en anglais, mais il faut déjà se pré-inscrire sur le site franco-français, après trouver un hébergement (tout est déjà archi-complet à Brioude), emmener un certificat médical EN FRANçAIS pour la LAJ, puisqu'aucun pilotes étrangers ne prends de licences inter dans leur pays (en Allemagne, il suffit d'une carte d'assurance maladie européenne pour participer à une épreuve vintage, c'est donc gratuit, hormis l'inscription aux épreuves qui ne coûte jamais plus de 40 €), etc. Et puis en UFOLEP, il n'y a pas de licence à la journée et obtenir une licence pour l'année n'est pas aussi simple qu'il n'y parait pour un étranger. Quand on est pas français, c'est un vrai challenge que de participer à une course vintage en France...
A+
Yves.
Je sais que l'enduro historique est fais pour les plus vieilles, mais qui à l'étranger connait le spot à part Marc Reul ? C'est déjà pas évident de convaincre les allemands de venir à Brioude (ça fait 6 mois que j'y travaille), alors qu'ils se rappellent très bien des derniers ISDT. D'ailleurs, je crois bien que seuls mes potes MZistes allemands vont participer à l'épreuve ? J'ai jetté un oeil et je n'ai trouvé aucun pilotes étrangers encore inscrits à Brioude. Il y a bien un bulletin en anglais, mais il faut déjà se pré-inscrire sur le site franco-français, après trouver un hébergement (tout est déjà archi-complet à Brioude), emmener un certificat médical EN FRANçAIS pour la LAJ, puisqu'aucun pilotes étrangers ne prends de licences inter dans leur pays (en Allemagne, il suffit d'une carte d'assurance maladie européenne pour participer à une épreuve vintage, c'est donc gratuit, hormis l'inscription aux épreuves qui ne coûte jamais plus de 40 €), etc. Et puis en UFOLEP, il n'y a pas de licence à la journée et obtenir une licence pour l'année n'est pas aussi simple qu'il n'y parait pour un étranger. Quand on est pas français, c'est un vrai challenge que de participer à une course vintage en France...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta














