HÉSITATION TRIAL
Sujet
bonjour,
Je suis en pleine hésitation entre une 175 fantic de 80
une 250 fantic de 89
et une 175 ty de 74
Sachant que je fais quand même le quintal
Merci pour vos remarques et conseils
Je suis en pleine hésitation entre une 175 fantic de 80
une 250 fantic de 89
et une 175 ty de 74
Sachant que je fais quand même le quintal
Merci pour vos remarques et conseils
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
sur la quelle te sens tu le plus a l'aise , la quelle te plais le plus , que veux tu faire avec ?
a ces 3 questions fais un ordre de priorité auquel il faut rajouter la facilité d'entretien et tu auras un semblant de réponse........je crois
bon courage
tiens nous au jus
loic
a ces 3 questions fais un ordre de priorité auquel il faut rajouter la facilité d'entretien et tu auras un semblant de réponse........je crois
bon courage
tiens nous au jus
loic
difficile je suis à l'aise sur le 250 j'aime mieux la ty et c'est juste pour suivre mon fils à l'entrainement qui roule en beta 50 à vitesse voilà
oui avec kit 175
je pense que le ty sera le mieux mais il existe des 250 ty mais c'est difficile a trouvé! quelle est la marque du kit 175? rayer? jpx?
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
jeff 41 t'as kitè un ty 1k6 125 et tu a fait un ty 250
Moto(s) : bultaco
Autre hésitation pour mon fils, il fait du trial depuis 1 an sur 50 boite auto il a 10 ans et j'avoue que j'hésite sur un 50 ou 80 à boite si des membres ont renconteré se problème je suis tt ouies merci
y'a pas de trialiste? 😢
ty 125 1k6 vaux apepres entre 800 et 1500 euro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo