HORS SÉRIE ENDURO MAG
il y a un quizz avec une question sur les PE !
Moto(s) : monark
Bon ça y est, trouvé en kiosque aussi
Franchement pas mal, bien que même pas une photo de VILLA ..................... 🙂
Franchement pas mal, bien que même pas une photo de VILLA ..................... 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Alors qu'on voit très bien une Can-am dans le parc de Brioude!!! Toute petite, mais on la voit!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂
1 exemplaire dans le carrefourde ma ville,il est chez moi 😎
Moto(s) : husky 250 wr
Canari, il y en avait deux hier dans le port de Bonifacio, j'en ai pris un, tu peux venir chercher l'autre !! 😂
Sinon beau numéro, on aimerait en avoir un chaque mois...
Sinon beau numéro, on aimerait en avoir un chaque mois...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
trouvé ce matin chez mon libraire
j aime bien en derniére de couverture ,le collector d aujourd'huit 😍 😍 😍 j en ai une a la maison
oui a un bouquin comme ça tous les mois
j aime bien en derniére de couverture ,le collector d aujourd'huit 😍 😍 😍 j en ai une a la maison
oui a un bouquin comme ça tous les mois
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Reçu avant-hier, pas déçu du tout par ce hors-série... Le site y est même cité, en dernière page, la gloire 😎
C'est vrai qu'on en voudrait un par mois, mais d'autres s'y sont essayés et se sont cassés les dents
C'est vrai qu'on en voudrait un par mois, mais d'autres s'y sont essayés et se sont cassés les dents
Que des Yam ! 😍
Raisonnablement 3 ou 4 N° par an ce serait bien ! 😂
Je vote pour
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
GiPéPé34 à écrit:Moi je suis 100% d'accord avec GéGé rien à ajouter !!!Ben moi pour une fois je ne suis pas 100% d'accord avec mon pote Gégé, dans la liste des bonnes adresses pour les vieilles ou neuves HVA et d'autres,ils ont oublié de citer notre pote Bidouille et son site husqvarnapièces.com.
Mais peut être aurait il du acheter un encart de pub ?
Pour le reste c'est toujours un grand plaisir de lire un mag comme cela sur la plage!
A+
JMF
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
MEACULPA , madre dios j'avais même pas fait gaffe à la parjure :/ au feu le bouquin,à mort le rédac' ,le goudron et les plumes 😄 ,pendez les hauts et courts (l'inverse ne marcherait pas de toute façon) ,non sans blagues il est commercial ce livre ,j'te l'ai déjà dit,'faudrait que jean luc couche avec le gouic......................à voir 😉
bonnes vacances les potos
gégé
bonnes vacances les potos
gégé
bah, il est bien dit en haut de la page.....liste non exhaustive.....
dommage pour le site de Bidouille et dommage pour le forum KTMaddict, oublié aussi, mais comme il est dans la banière du guide vert....y'a moindre mal.....
Dommage aussi que ne soit pas cité KTMKLASSIKER en Autriche où André Horvath est le grand pourvoyeur de pièces pour nos KTM anciennes, dommage aussi que ID composite ne soit pas cité pour les caoutchoucs HVA, c'est une mine....
mais bon, le mag n'est pas non plus extensible....
dommage pour le site de Bidouille et dommage pour le forum KTMaddict, oublié aussi, mais comme il est dans la banière du guide vert....y'a moindre mal.....
Dommage aussi que ne soit pas cité KTMKLASSIKER en Autriche où André Horvath est le grand pourvoyeur de pièces pour nos KTM anciennes, dommage aussi que ID composite ne soit pas cité pour les caoutchoucs HVA, c'est une mine....
mais bon, le mag n'est pas non plus extensible....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
si si si... id composite est cité 😉....mais pour swm 😉
super numéro ce enduro mag classic ! que du bon ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo