VIVIERS LES LAVAUR 11 & 12 SEPTEMBRE2010
mon zodiac il crache du feu moteur de bultaco360 carburateur de 38 on le vois pas bien sur la photo
Moto(s) : bultaco
Anonyme à écrit:=\tient kiete ji fait atention
Dis donc petit! pour autant que je sache Viviers les Lavaur n'est pas la proche banlieue de Marseille. 😄
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
sa y rensenble mes nn ses pas la benlie de M arseille
😉
😉
hey gamin, on a du mal avec le langage texto... 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
TEXTO CE N'EST PAS FORCEMENT LE PLUS DE LUCAS PAR CONTRE
OUI NOUS AVONS UN SUPER LUCAS A VIVIERS UN LUCAS LAVIT GRAINE DE CHAMPION (11 ANS ) IL HESITE ENTRE LE CANOË KAYAK ( FAUT BIEN RAMER UN PEU NON!!!!! ) OU LA MOTO, UNE GUEULE D'ANGE AVEC UN PETIT AIR TAQUIN C'EST POUR CELA QU'IL A UN ZODIAC BULTACO.
TONTONKTM, TOUT EST RELATIF EN HELICO C'EST PAS SI LOIN MARSEILLE, PAR CONTRE EN MONTGOLFIERE ON N'EST PAS ARRIVE. ENFIN GARDEZ VOTRE SOUFFLE POUR GONFLER LE BALLON, NOUS RECHERCHONS DES VOLONTAIRES.
OUI NOUS AVONS UN SUPER LUCAS A VIVIERS UN LUCAS LAVIT GRAINE DE CHAMPION (11 ANS ) IL HESITE ENTRE LE CANOË KAYAK ( FAUT BIEN RAMER UN PEU NON!!!!! ) OU LA MOTO, UNE GUEULE D'ANGE AVEC UN PETIT AIR TAQUIN C'EST POUR CELA QU'IL A UN ZODIAC BULTACO.
TONTONKTM, TOUT EST RELATIF EN HELICO C'EST PAS SI LOIN MARSEILLE, PAR CONTRE EN MONTGOLFIERE ON N'EST PAS ARRIVE. ENFIN GARDEZ VOTRE SOUFFLE POUR GONFLER LE BALLON, NOUS RECHERCHONS DES VOLONTAIRES.
Lucas tu as oublié une autre passion l'école 😂
jai obliyer cette merde lecole
nous alain on viens si tu nous fourni deux pneus et du melange 😂
lavit à écrit:jai obliyer cette merde lecole
Je te conseille vivement de la fréquenter elle te fera connaitre les règles de la grammaire et du français.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Alain , je viens de poster 2 engagements de plus pour le 12 Septembre.... Le Tarn en force... Je motive l'ancien pour le faire re-rouler sur le Triumph... 😉
Les pré inscrits se précises Alain ?
Mon frère , ex champion de ligue 80cm3 de retour just for fun a Viviers.. 😘 ❤️
Les pré inscrits se précises Alain ?
Mon frère , ex champion de ligue 80cm3 de retour just for fun a Viviers.. 😘 ❤️
MERCI YANNICK
C'EST TELLEMENT PLUS COOL D'AVOIR DE L'AIDE, 😍 POUR REUSSIR UNE MANIFESTATION COMME CELLE-CI. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI S'IMPLIQUENT DANS CE PROJET QUI NE TIENT QUE GRACE A VOUS, AINSI QU'A L'A.V.A.L. ET A LA MAIRIE DE VIVIERS LES LAVAUR.
C'EST TELLEMENT PLUS COOL D'AVOIR DE L'AIDE, 😍 POUR REUSSIR UNE MANIFESTATION COMME CELLE-CI. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI S'IMPLIQUENT DANS CE PROJET QUI NE TIENT QUE GRACE A VOUS, AINSI QU'A L'A.V.A.L. ET A LA MAIRIE DE VIVIERS LES LAVAUR.
APRES DURENQUE......VIVIERS LES LAVAUR
Venez nombreux à ce moto cross à l'ancienne qui se déroule dans une prairie !!
Dont le traçé est très roulant!! AVIS AUX AMATEURS 😂
Merci de commencer à vous inscrire afin d'éviter la bousculade de dernier moment !
Et surtout pour soulager Alain Alméras qui est le grand organisateur !!!
A bientôt chez nous sur le terrain,
isabelle LAVIT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo