LES BULTACO DE CROSS
Ah, ma Bul n'est pas encore finie 😢 et la partie n'est pas gagnée mais toi si tu as une moto à me faire essayer je veux bien tenter le coup
à bientôt...
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonsoir,
Si quelqu'un à les dimensions entre axe d'un amortisseur de Mk8 ça m'intéresse. Sur la mienne les oignons qui étaient montés font 340 mm, je crois que cette dimension est bonne; à confirmer par un connaisseur.Par contre il peut être utile de savoir si l'on peut gagner un poil + sans changer de façon critique l'assiette de la machine ni son comportement. S'il y en a qui ont de l'expérience dans ce domaine...dites moi.
sergio
ses 340 dorigine pour tricher tu mes 350
Moto(s) : bultaco
salut fils Lavit,
Tu es sur que 350 ça passe ? la chaine risque de bouffer le bras oscillant et le nez de la moto de piquer un peu, tu crois pas ? Ah moins que tu connaisses quelqu'un qui l'a fait et que ça marche..Dis donc papa a une mk8 je crois...t'as pas des tofs des fois ??
à +
sergio
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé,
Superbes tofs d'époque, une MK3 je suppose avec réservoir plat et pot en bas.
Tu connais le pilote ?
j'adore ces photos anciennes...
sergio
ses pa une mk 8 ses une mk5 325 sa marche sa fait que 1 cm de plus
Moto(s) : bultaco
NOUAILLES à écrit:
Salut Gipépé,
Superbes tofs d'époque, une MK3 je suppose avec réservoir plat et pot en bas.
Tu connais le pilote ?
j'adore ces photos anciennes...
sergio
Je ne connis pas le pilote, un copain les a trouvées au fond d'une armoire...
J'en ai d'autres pas forcement en Bul', mais puisque tu aimes, je les mets:
GiPéPé34 à écrit:la suite de cette belle Bul':
=
=
=
bon sang , le jet fallait pas faire la casquade avec , si le mec tombe la tête la première il fait emporte pièce :/, un peu petit le casque mais, que de belles photos....!
merci gipépé
sergio
au fait j'ai voulu écrire cascade et non casquade, ou alors je pensais trop fort a casque d'ou jeu de mot involontaire.
Sur une photo il y a un gars avec un maillot Orly et ça me rappelle plein de souvenirs quand j'étais minot et que dédé Mompo était venu à la maison tout fier pour nous montrer le maillot de son sponsor les huiles Orly...souvenirs, souvenirs! 😢
sergio
salut sergio ,alors cette bul terminée ou pas .Passe me voir si tu a 5 mn,tu sais ou me trouver
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Peut pas mon Francky je suis en pleine saison moi aussi et les patrons sont là et puis la circulation mon pote....pffff! J'ai plus la xt alors en voiture dur dur et puis quand je passe t'es avec ta copine, celle qui a le bras long...je veux pas te déranger; mais enfin demain je vais peut être faire un effort.
sergio
Non la bul n'est pas terminée j'attend des sponsors 🤭, je te raconterai tout ça Franck.
Une petite image de méca pour décorer
voui je veux tout savoir même si ça ne servira à rien.........alors je lui ai dit : agramme 🤭