SUZUKI 175 PE & COUSE ENDURO ANCIENNE
Sujet
Est il possible de rouler en enduro ancienne avec un 175 de 1982 équipé de la suspension Full Floater ?
C'est un mono amortisseur....
N'est ce pas réservé exclusivment qu'aux motos bi-amortisseurs, sans frein à disques, sans refroidissement liquide ?
C'est un mono amortisseur....
N'est ce pas réservé exclusivment qu'aux motos bi-amortisseurs, sans frein à disques, sans refroidissement liquide ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Je pense qu'il n'y a pas de problème. Tu seras reversé dans une autre catégorie (C4 ?). De toute manière, il y a sur le site des personnes très bien informées qui vont te tenir au courant.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
categorie trail comme le Canari 😉sinon en C4 pas de souçis
Bonjour,
La PE 175 Full Floater répond a 2 des trois critères imposés pour rouler en ancienne, donc peut effectivement rouler en catégorie C4.
Gordon
La PE 175 Full Floater répond a 2 des trois critères imposés pour rouler en ancienne, donc peut effectivement rouler en catégorie C4.
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
minet35 à écrit:categorie trail comme le Canari 😉sinon en C4 pas de souçisattention a toi petit minet 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Et tu ne seras pas le seul ... =\ouaip on, en voit pas beaucoup de pe full floater , pourtant il est était pas mal ce systeme
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Et tu ne seras pas le seul ... =\merci pour la photo JMO (c'est moi à pont de salars), si tu la en hd je suis preneur, pour ce qui est du full floater je crois que c'est trés performant par rapport aux bi amorto , même avec des ohlins tu n'auras pas la même progressivitée;
Bien sûr. Envoie moi un mail en cliquant sur l'envelloppe sous mon avatar.
Moi, avec Windows live mail de Windows 7, ça marche pas et je ne connais pas ton mail.
Moi, avec Windows live mail de Windows 7, ça marche pas et je ne connais pas ton mail.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo