AFFICHE JAVRON!
Sujet
2 mois plus tard...
un WE a ne pa rater
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Merci pour vos encouragements, venez nombreux à Javron le 12 car nous allons faire en sorte que ce soit une tres grande fete pour les amoureux des mécaniques d'antan. (Deja + de 100 pilotes d'inscrits dont une 30aine de side et ce n'est pas fini...) 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : BSA Gold Star
Bonjour , je parle de Javron sur Facebook sur ma fiche que vous pouvez consulter mon pseudo Serge Nestor a bientot nous allons venir avec quelque amis de Paris (moi je suis d'Ambrieres) et j'ai mon ami Alain Stradella qui vien passer ce WE a la maison
C'est bien avec toi qu'on a taper de la bavette à Belleme?
oui oui
BELLIOT à écrit:Merci pour vos encouragements, venez nombreux à Javron le 12 car nous allons faire en sorte que ce soit une tres grande fete pour les amoureux des mécaniques d'antan. (Deja + de 100 pilotes d'inscrits dont une 30aine de side et ce n'est pas fini...) 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂y aura des krack beuuuuuuh parmis les sides ???
Moto(s) : Montesas Hvas
Ho!!! Un alsacien suceptible. A quand le Wasp BM? 😄 😄 😄
J'ai dejà trouvé la roue arrièrre du TBBI ( The Belliot Brother's Interceptor) ❤️ 😘 😍
Pas de problème, je m'occupe de la pression des pneus.
venez vous à Canehan? rapport à la gestion du stock de liquide incolore et frelaté . 😉
venez vous à Canehan? rapport à la gestion du stock de liquide incolore et frelaté . 😉
nous ne pouvons pas aller a canehan :/ ma coatch prèfèrè travail 🤬 pour le n° 44 demande au n° 35 ( maeco 81)
Bonsoir Alain , un pilote Anglais qui était à Belleme me demande si il reste de la place , c'est Chris Castles , il a une BSA 500 de 66 , il n'a pas de licence pour le moment , comment doit il procéder ? tu peux me répondre ici ou sur mon mail perso , merci.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
BELLIOT à écrit:nous ne pouvons pas aller a canehan :/ ma coatch prèfèrè travail 🤬 pour le n° 44 demande au n° 35 ( maeco 81)Plus jamais de 44 😲 bin on va voyager plus leger.
il est deja inscrit avec un tribsa et il ma donner un n° de licence sinon je lui en vent une (tel 0609386055 )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo