LES PNEUS EN COULEURS !?
Sujet
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
beuurk !!! et pourquoi pas les rayons en bleu et le bras oscillant saumon ?
BIEN QUE ...... j' espere au moins que c' est cher .... 😉
BIEN QUE ...... j' espere au moins que c' est cher .... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Après les Jacky en bagnole ... 🤭
J'ai toujours trouvé ça un peu idiot, les pneus cross sont fait pour se couvrir de poussière ou de boue, non ? alors à quoi bon la couleur ...
Je n'en ai jamais vus en vrai, donc je pense que c'est un produit qui n'a pas trouvé son marché en France
J'ai toujours trouvé ça un peu idiot, les pneus cross sont fait pour se couvrir de poussière ou de boue, non ? alors à quoi bon la couleur ...
Je n'en ai jamais vus en vrai, donc je pense que c'est un produit qui n'a pas trouvé son marché en France
Golden Tyre ne fait pas ces horreurs ? Bien leur style, tiens. 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Tin, qu'est-ce que je disais ?
Golden tyre, pour avoir l'air d'un vrai Mimile entre les banderoles !
Golden tyre, pour avoir l'air d'un vrai Mimile entre les banderoles !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ingeniere à écrit:je savais que cela vous plairait !au bresil en 1998 pour la coupe du monde michelin avait produit des pneus vert/jaune .en fait le pneu était noir et la matiere colorée servait de temoin d'usure soit qq millimetres de caoutchouc coloré. quand le noir apparaissait =pneu a changer
Je crois que c'est Michelin qui avait fait cela =\=\
loic
Pourquoi pas rose bonbon sucé !!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
remarque ,avec ca , a la vitesse ou je roule j' aurais l' air encore plus con 😄 😄 sponsors , avec moi , les gens pourront lire vos messages publicitaires , alors viendez 😍
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo