BAMBOUMAN BLESSÉ ?
Sujet
14761476 messages 871871 images
Posté le 22-08-2010, à 19:36
Sujet
J'ai cru comprendre que l'un des meilleurs pilote vintage de l'hexagone etait blessé.... Bambouman si tu peux nous donner des nouvelles....
Bambouman Blessé ?
14761476 messages 871871 images
Posté le 22-08-2010, à 19:58
Salut Yamus

Merci pour le post, je suis bien deçu de ne pas avoir pu venir à Belleme, certainement le plus grand rassemblement d'anciennes cette année ,mais c'etait plus sage pour la fin de saison que je m'arrete quelques jours apres Durenque où je me suis fait une mauvaise torsion du genou.
C'est quoi les résultats des courses ? et mon pot Lloret, il a fait quoi avec la grosse Portal ?
J'espere que quelqu'un a pris des photos.

A+ et RdV à Lavaur,
Vincent.
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 25-08-2010, à 14:42
Salut Vincent,
J'espère que tu vas mieux, déconnes pas, tu sais qu'à partir d'un certain âge voire d'un âge certain c'est comme tu veux, ça revient moins vite et moins souvent  :/ :/ :/ 🤭
Bon de retour à l'usine bon pied et avec une paire de lunettes neuves (enfin bientôt)... J'ai regardé un peu mieux la 400 de Durenque !!!
Normal qu'elle ne veuille pas repartir à la troisième manche, le pot était raplaplaplapla   🤬
Etonnant même que tu ais pu terminer la seconde !
Mais ce n'est pas grave, c'est ouvert, il n'y a plus qu'à redresser et à ressouder...
Allez en attendant la prochaine, soignes toi bien.    😄 Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-08-2010, à 21:50
Salut Vincent;
Bon, rassuré de te savoir entier. Belleme, c'était super. J'ai retrouvé des potes que je n'avais pas vu depuis 35 ans.
La Portal a marché super, j'ai bcp aimé mais j'ai qd même fais très attention de ne pas l'abimer. (rendu le lendemain intacte à Gérard.
Moi, j'ai pas brillé, j'ai roulé propre, un peu fainéant même, mais je me suis fais plaisir.
Tu sais que le cross ne m'a jamais vraiment passionné, pour moi, c'est un mal nécéssaire pour se tenir en forme, mais ça me gonfle très vite.
A bientôt.
Bise à Bambou.
J-P

bonjour Mass,
Tu devrais brider la moto du champion avant qu'il ne nous fasse tous passer pour des débutants 🤭 🤭
En plus, en cas de blessures, tu devras rendre des comptes à Bambou, et là, j'aimerai pas être à ta place. 🤭
C'est qu'elle y tiens, à son homme 😍  😍
A bientôt
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 25-08-2010, à 22:09
maicomas à écrit:Salut Vincent,
J'espère que tu vas mieux, déconnes pas, tu sais qu'à partir d'un certain âge voire d'un âge certain c'est comme tu veux, ça revient moins vite et moins souvent  :/ :/ :/ 🤭
Bon de retour à l'usine bon pied et avec une paire de lunettes neuves (enfin bientôt)... J'ai regardé un peu mieux la 400 de Durenque !!!
Normal qu'elle ne veuille pas repartir à la troisième manche, le pot était raplaplaplapla   🤬
Etonnant même que tu ais pu terminer la seconde !
Mais ce n'est pas grave, c'est ouvert, il n'y a plus qu'à redresser et à ressouder...
Allez en attendant la prochaine, soignes toi bien.    😄 Mass'
Patrick , Prepare la Maico du chef au petit oignons car il va y avoir du taf de l'autre coté de la Manche !!!!!
bon retablissement a Vincent
Bruno

Moto(s) : HONDA
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 26-08-2010, à 09:22
Salut Vincent , j'espére que c'est pas trop grave et que tu vas te remettre trés vite , on a besoin de toi pour les Nations , au cas ou ça le fait pas  tiens moi au courant , à bientot .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
62 ans2929 messages
Posté le 26-08-2010, à 10:23
Salut Vincent ,
ta blessure au genou vas t'elle mieux ?
J'espère te voir à st christol et comme disait steph le mxdn à Farleigh , faut pas que tu rates ça !! Ambiance garantie..
Bon rétablissement
nico
Bambouman Blessé ?

Moto(s) : HONDA CR 480
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
94 connectés : 7 membres : CHAROLMX DG88 kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 87 invités et 264 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 7 membres : CHAROLMX DG88 kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 87 invités et 264 Robots d'exploration.