MOTO CROSS GUIPAVAS 2010
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/engagementguipavas2010.html engagement guipavas
Moto(s) : 380 CZ 1969
Moto(s) : imf 420
Hé Gilbert,comment as-tu fait? Avec un appareil photo comme dans les films d'espionnage? 😄
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
salut fred ta vue fatigue,une partie manque sur l'engagement ,j'aurais mes chances d'étre devant toi a la prochaine course 🤭
Moto(s) : imf 420
Sauf si tu cales,comme d'habitude... 😄
THIERRY serait' il possible d'avoir la liste des engagés😉
Moto(s) : 125 sx
Je n'ai pas encore eu la liste des engagés. Il y a de nouveaux engagés presque tous les jours.
Le club organise un cochon grillé le samedi soir pour les pilotes motos anciennes.
15 euros par personne, apéro compris
A payer sur place, pas de réservation.
15 euros par personne, apéro compris
A payer sur place, pas de réservation.
Le terrain est tracé , il reste encore quelques places ( surtout en classic ).Alors les retardataires , n' oubliez pas d' envoyer vos engagements
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
c'est quoi les horaires ? y a t'il une liste des engagés ?
Il reste encore quelques places sur la grille de départ dans les catégories Classic et Evolution.
Donc pour ceux qui se décideraient à la dernière minute, vous pouvez vous inscrire dimanche matin à partir de 8H.
PS: Ne vous inquiétez pas, on a réservé le soleil.
Donc pour ceux qui se décideraient à la dernière minute, vous pouvez vous inscrire dimanche matin à partir de 8H.
PS: Ne vous inquiétez pas, on a réservé le soleil.
Venez nombreux, vu ce qui est tombé hier 😢 😢 et aujourd'hui en Bretagne 🤬 🤬 🤬 🤬 ...il n'y aura pas de poussière !!! 😎
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo