HORS SÉRIE ENDURO MAG
Ouha Flamby en rastaman, coooooooooooool 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Salut a tous
Il est dispo en kiosque ce mag ou alors ce n'etait que sur cde ?
... j'ai comme l'impression que j'ai loupé un truc ... :/
Il est dispo en kiosque ce mag ou alors ce n'etait que sur cde ?
... j'ai comme l'impression que j'ai loupé un truc ... :/
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Au depart , ils nous ont appatés en disant commandee le ( J'attend encore) mais en fait , tu peux le trouver chez n'importe quel marchands de journaux maintenan 😜 t !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
il en reste encore 6 chez mon libraire 😉 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Dom à écrit:Ouha Flamby en rastaman, coooooooooooool 😄Mouais, bon, c'était pas tout à fait rasta, à part la conso végétale!!!!!!!!
Depuis, j'ai changé de produit!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😄 😄
T'oublies pas de me le monter quand tu viens , on ne sait jamais avec la chance que j'ai , je ne vais jamais le recvoir , je le sens bien ça !!!!! 🤬 😢 😢 😢 😢
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Extra
j'y cours dés demain
Merci les gars
j'y cours dés demain
Merci les gars
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Bon alors ça vient ces photos du Flambyquouère ?
C'est un coup à changer d'avatar ça 😉
C'est un coup à changer d'avatar ça 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Dom à écrit:Ouha Flamby en rastaman, coooooooooooool 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Mouais, bon, c'était pas tout à fait rasta, à part la conso végétale!!!!!!!!Maintenant tu tournes à la Cartagène ???? 😉
😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Anonyme à écrit:Ben oui Jean louis....notre premier champion d'Europe c'etait Carbi avec sa 350 TT Yam..... Moralés avait gagné....mais sur une épreuve en 1983...pas sur un championnat...sur un Quizz,ou il y à ecrit question facile c'est un peu balot!!!Bon ... toujours pas d'autre erreur à signaler dans ce quizz 😉
En parlant de carbi,j'aimais beaucoup son style de pilotage,j'ai toujours en mémoire la saison 1983,ou il roulait avec son tank (la 430) en championnat de France,j'aurai bien voulu le voir sur la 250.....le duo moralés et Lalay aurait certainement dut compter avec lui...pas un manchot le Carbi....Fred Marquet
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Scré Quizz JMO
seras-tu a Pont de Salars qu'on puisse échanger quelques souvenirs autour d'une biére 😉
seras-tu a Pont de Salars qu'on puisse échanger quelques souvenirs autour d'une biére 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ca te tiens la bière hein Rembar !!! Manque pas une occasion !
Tu veux pas que l'on demande au Coatch de t'en servir une à chaque CH quand même ?!!
Tomss
PS : Pour la remorque d'A-L c'est OK, mais il part le vendredi matin, donc nous ne ferons pas la route ensemble..
Tu veux pas que l'on demande au Coatch de t'en servir une à chaque CH quand même ?!!
Tomss
PS : Pour la remorque d'A-L c'est OK, mais il part le vendredi matin, donc nous ne ferons pas la route ensemble..
Moto(s) : La seule, la vraie
Anonyme à écrit:Ben oui Jean louis....notre premier champion d'Europe c'etait Carbi avec sa 350 TT Yam..... Moralés avait gagné....mais sur une épreuve en 1983...pas sur un championnat...sur un Quizz,ou il y à ecrit question facile c'est un peu balot!!!
En parlant de carbi,j'aimais beaucoup son style de pilotage,j'ai toujours en mémoire la saison 1983,ou il roulait avec son tank (la 430) en championnat de France,j'aurai bien voulu le voir sur la 250.....le duo moralés et Lalay aurait certainement dut compter avec lui...pas un manchot le Carbi....Fred Marquet
JMO à écrit: Bon ... toujours pas d'autre erreur à signaler dans ce quizz 😉Bonjour,
Comment n'ont-ils pas pensé à te faire relire leur questionnaire ?
Merci de ne pas nous faire trop languir... car excepté la réponse Carbi/Morales pour laquelle je me suis fait voler un point, je ne suis sûr d'aucune autre erreur...
A bientôt donc,
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Pourquoi pas Tomss! a l'arrivée par le coatch pas de probléme
Super pour la remorque
Super pour la remorque
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Dom à écrit:Ouha Flamby en rastaman, coooooooooooool 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Mouais, bon, c'était pas tout à fait rasta, à part la conso végétale!!!!!!!!
😄 😄
Dom à écrit: Maintenant tu tournes à la Cartagène ???? 😉Nan, le Flamby il carbure au Caol Ila 😍 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo