BOBINE HT ANDRÉ HORVATH
Sujet
Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'un KT 240 81 541. Allumage Motoplat Mini6 comme beaucoup de motos de ces années. J'ai commandé coup sur coup deux bobines neuves (électronique) spéciales Motoplat proposées sur le site d'André Horvath en Autriche. je n'arrive pas à les faire fonctionner alors qu'avec la bobine d'origine la moto fonctionne. Je pensais pouvoir améliorer la fiabilité de la moto sur se point avec du matériel neuf, en vain. j'ai contacté André qui m'affirme que cela doit fonctionner. Serais-je passé à coté de quelque chose....???? (Bonne masse, bougie et anti-parasites sans résistance neufs)
Si quelqu'un a déjà été confronté a ce PB, merci de m'en faire part avec la solution si possible, j'aimerai amortir mon modeste investissement de 75€.
Enduristement,
JMH
Je suis possesseur d'un KT 240 81 541. Allumage Motoplat Mini6 comme beaucoup de motos de ces années. J'ai commandé coup sur coup deux bobines neuves (électronique) spéciales Motoplat proposées sur le site d'André Horvath en Autriche. je n'arrive pas à les faire fonctionner alors qu'avec la bobine d'origine la moto fonctionne. Je pensais pouvoir améliorer la fiabilité de la moto sur se point avec du matériel neuf, en vain. j'ai contacté André qui m'affirme que cela doit fonctionner. Serais-je passé à coté de quelque chose....???? (Bonne masse, bougie et anti-parasites sans résistance neufs)
Si quelqu'un a déjà été confronté a ce PB, merci de m'en faire part avec la solution si possible, j'aimerai amortir mon modeste investissement de 75€.
Enduristement,
JMH
Moto(s) : KTM 240 GS 1981
va poser ta question sur ktm addict , la tu vas voir , y a de grands amateurs de la marque qui sauront te conseiller
garde l origine car c est souvent le stator qui crame alors ta bobine ne va pas te servir a grand chose
a plus
a plus
garde l origine car c est souvent le stator qui crame alors ta bobine ne va pas te servir a grand chose
a plus
a plus
Merci pour ta suggestion, mais j'ai aussi posé la question sur KTM Addict.
@+ 🤭
@+ 🤭
Moto(s) : KTM 240 GS 1981
preauchat j michel à écrit:garde l origine car c est souvent le stator qui crame alors ta bobine ne va pas te servir a grand choseEh Minet, ça y est, tu es atteints du bégaiement informatique !!!!!
a plus
Deux fois le même message pour dire la même chose !!!!!
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
c'est le gnac shwepp's
😄 😉 😂
😄 😉 😂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
hips!!!! super les potes 🤬 🤬
ha ben hè c'est du vécu tu peut pas dire le contraire !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
tu doit confondre avec mon frere ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo