PHOTOS PONT DE SALARS
Sujet
Bonjours à tous,
Quelque photos de la nouvelle acquisition de M. LE PEY. Enfin, il se décide à passer aux choses sérieuses en matière de resto. Il veut, par cet acte, prouver sa grande valeur de mécanicien.Ho, oui! Mais faut pas rêver...... y'a du boulot! On fait appel aux âmes charitables pour lui donner un coup de main financièrement. il a tellement déjà dépensé d'argent dans cette investissement qu'il serait dommage de ne pouvoir donner suite à tout ça ! Je pense malgré tout, qu'on est un peu dans la M....!!!!
Bisous-bisous :D
PS: salut Fifi, j'espère que ton épaule va mieux !
Quelque photos de la nouvelle acquisition de M. LE PEY. Enfin, il se décide à passer aux choses sérieuses en matière de resto. Il veut, par cet acte, prouver sa grande valeur de mécanicien.Ho, oui! Mais faut pas rêver...... y'a du boulot! On fait appel aux âmes charitables pour lui donner un coup de main financièrement. il a tellement déjà dépensé d'argent dans cette investissement qu'il serait dommage de ne pouvoir donner suite à tout ça ! Je pense malgré tout, qu'on est un peu dans la M....!!!!
Bisous-bisous :D
PS: salut Fifi, j'espère que ton épaule va mieux !
Moto(s) : KTM 240 GS 1981
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Dis donc Bruno, ça t'embêt'rait d'répondre aux mails en perso ?????
Tu fais la gueule ou koâ ? 😜
Tu fais la gueule ou koâ ? 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
plantivaux à écrit:c'est bien un truc de Bretons ça, vous avez un problème psy avec le PQ ?Tiens une Husky dans l'bon sens ............................................. 😉
=\=\
en ce moment j'ai un délai de 72h pour les mails, t'inquiète pour ta moto de fille je m'en occupe 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto d'fille, moto d'fille !!!!!!!!!!!!!!!! 😜 😜 😜
I t'faudrait un escabeau pour monter d'sus, ma moto d'fille ! 🤭
Bon ben plus sérieusement me vla rassuré !
Dis-moi ce dont tu as besoin que j'essaie de te trouver ça, mais y a pas grand chose qui existe malheureusement .....
I t'faudrait un escabeau pour monter d'sus, ma moto d'fille ! 🤭
Bon ben plus sérieusement me vla rassuré !
Dis-moi ce dont tu as besoin que j'essaie de te trouver ça, mais y a pas grand chose qui existe malheureusement .....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo