CHPT DE FRANCE MOTO ANCIENNE + FAMILY PONT DE SALARS (DEPT 12)
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-09-2010, à 11:13
KTMOFRACE à écrit:C'est quoi un 80 Très Moche   🤔   😉
Un Katrevingt Très Moche

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 07-09-2010, à 11:19
Garnaga à écrit:Par contre, voici ma nouvelle moto et elle est pas top du tout...
chpt de france moto ancienne + family Pont de salars (dept 12)
=\
Flamby, il magnifico. à écrit: Kèkité arrivé??????:/:/:/:/:/
Garnaga à écrit: Entorse du genou.
J'explique les circonstances pour ceux qui ont couru et prouver comme c'était con.
A 5 km de la fin de course, dans le chemin droit et plat qui descend des éoliennes, je me suis foutu comme un c... dans l'ornière de gauche. Je roulais debout en 5 ou 6, tranquille.
Au moment où j'ai voulu soulager la roue avant pour sortir de la saleté d'ornière, la roue avant s'est mise en travers. J'ai sorti le pied droit et le talon a heurté le sol alors que je n'avais pas vraiment ralenti.
J'ai hurlé un peu, pleuré beaucoup, mais en serrant les dents...
J'avais promis à mon fils que je lui ramènerais quelque chose.
Il a une attèle et des béquilles. Pas mal tout de même !!
:/Un grand classique, malheureusement!!!!!!!!!!!!!! :(
Tu crois que c'est juste une distension, ou c'est plus grave???
Je serais curieux de connaître le pourcentage de genoux intacts chez l'enduriste de plus de 40 ans!!!!!!! Il doit pas être très élevé!!!!!!       
11 message
Posté le 07-09-2010, à 11:30
Je serais curieux de connaître le pourcentage de genoux intacts chez l'enduriste de plus de 40 ans!!!!!!! Il doit pas être très élevé!!!!!! 

Et ce genre d'activité n'arrange pas non plus nos pauvres genoux !!

Mais comme pour la moto : qui à le 'courage' de s'en passer ??????
11 message
Posté le 07-09-2010, à 11:34
C'est bien pour ça qu'avec l'âge, c'est plus souvent comme ça :

😂
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 07-09-2010, à 11:40
Connais pas ces positions.  🤔   😄
Les classements

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 07-09-2010, à 11:51

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 07-09-2010, à 11:52

Posté le 07-09-2010, à 11:57

13331333 messages
Posté le 07-09-2010, à 12:02
un grand coup de chapeau pour un gamin sur fantic 50 moderne
un avion et un pilotage alliant technique, precision et trajectoire       
Posté le 07-09-2010, à 12:08
Salut Philippe,
Si tu parles de Mignonac, mon frère semble bien le connaître et m'avait dit de le surveiller. De ma moto, c'était pas facile mais les temps parlent d'eux -mêmes. Dans la grande spé c'est kif-kif avec nous mais dans la spé du départ, beaucoup plus technique, la messe est dite.
😢

13331333 messages
Posté le 07-09-2010, à 12:26
ciao hervé,
oui dans la sp1, mis a part morales et lui ,les 2 a prendre des  trajectoires(que la veille ,j avais prescris a cador)
bon retablissement pour toi
amicalement
phil
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 07-09-2010, à 12:44
Je suivais mon Garnaga lorsqu'il s'est bêtement tordu le genou, aie!!!:/
dommage je ne filmais pas...j'ai 6 films pour 20m avec la cam sur le casque, j'enverrais tout ça à Hervé avec les photos et films de mon frère, il aura tout loirsir pour trier et faire le montage pendant sa convalescence!  😄
L'aprilia 80 RX a bien tenu le choc, je tirais trop long, le moteur engorgeait et les suspensions étaient HS (ça tapait partout) mais j'ai pu suivre Hervé.
Quelqu'un a récupéré nos coupes?
merci...

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 07-09-2010, à 13:12
Dites les gars, petite question à ceux qui étaient à PONT DE SALARS :
Quand le gars qui tenait le drapeau au départ des spéciales le levait, vous attendiez quelques secondes avant de partir où vous partiez de suite ?
Parce que je ne suis pas le seul à m'étonner des chronos enregistrés, notamment en spéciale 1.
C'est pas parce qu'on a l'impression d'aller vite qu'on est rapide, mais certains se sont étonnés de l'écart assez énorme entre les sensations de vitesse et le résultat final.
D'autres m'ont indiqué que les gars avec lesquels ils se battent d'habitude au chrono, sont très loins devant...
Bref, je m'interroge sur le chronométrage...A t'il été déclenché par le lever du drapeau ou au passage de la cellule ?
Normalement c'est le passage de la cellule, bien sur, mais là, j'ai un doute.  😉
Quelqu'un partage-t'il mes interrogations ???

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 07-09-2010, à 13:14
pas vu de cellule, je me suis posé la même question au début...(bof pas trop grave en ce qui me concerne) 😉

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Posté le 07-09-2010, à 13:36
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Dites les gars, petite question à ceux qui étaient à PONT DE SALARS :
Quand le gars qui tenait le drapeau au départ des spéciales le levait, vous attendiez quelques secondes avant de partir où vous partiez de suite ?
Parce que je ne suis pas le seul à m'étonner des chronos enregistrés, notamment en spéciale 1.
C'est pas parce qu'on a l'impression d'aller vite qu'on est rapide, mais certains se sont étonnés de l'écart assez énorme entre les sensations de vitesse et le résultat final.
D'autres m'ont indiqué que les gars avec lesquels ils se battent d'habitude au chrono, sont très loins devant...
Bref, je m'interroge sur le chronométrage...A t'il été déclenché par le lever du drapeau ou au passage de la cellule ?
Normalement c'est le passage de la cellule, bien sur, mais là, j'ai un doute.  😉
Quelqu'un partage-t'il mes interrogations ???
Fred, t'inquiète, ta coupe est emballée et partira un de ces jours.

Bonne question Jean-Robert, parce qu'au premier passage à la grande spé en chaume, j'ai tardé à partir et vu le temps, même si je ne suis pas un toxique, je me demande si le temps que j'ai glandé après le lever du drapeau n'a pas été compté.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
109 connectés : 4 membres : KIK Oldop Pitts Yam01, 105 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 4 membres : KIK Oldop Pitts Yam01, 105 invités et 66 Robots d'exploration.