KDX 250 QUI NE DÉMARRE PAS !
Sujet
verifier l'allumage. Enlever l'anti parasite, mettre le fil très près du cylindre, kicker sans laisser les doidts( ça pique) 🤭
l'éticelle doit être bleue
vérifier les gicleurs ds le carbu. Nettoyer soigneusement (souflette et petit cable de velo dénudé ds tous les orifices sans rien forcer. re souflette.
verifier l'arrivée d'essence au carbu (filtre ds le réservoir)
bruler la moto si ça ne marche tjrs pas , au four thermosta 8 pendant 1 H, gratiner 😢
l'éticelle doit être bleue
vérifier les gicleurs ds le carbu. Nettoyer soigneusement (souflette et petit cable de velo dénudé ds tous les orifices sans rien forcer. re souflette.
verifier l'arrivée d'essence au carbu (filtre ds le réservoir)
bruler la moto si ça ne marche tjrs pas , au four thermosta 8 pendant 1 H, gratiner 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
verifier aussi toutes les mises a l'air, reservoir et carbu.
Moto(s) : monark
fallait pas acheter une grenouille 🤭
démontage + néttoyage partout réservoir , carbu , filtre à air et l'intérieur des chambres à air.
au kick ça comprime ?
l'étincelle est net sur le coup de kick ?
un coup de dégrippant sur les connectiques + soufflete .
démontage + néttoyage partout réservoir , carbu , filtre à air et l'intérieur des chambres à air.
au kick ça comprime ?
l'étincelle est net sur le coup de kick ?
un coup de dégrippant sur les connectiques + soufflete .
Moto(s) : husqvarna 125 WR
démarrage à la poussette pour compenser un manque de compression?
moteur rincé?
la bougie est comment après une dizaine de coup de kick, sèche, mouillée?
moteur rincé?
la bougie est comment après une dizaine de coup de kick, sèche, mouillée?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo