CHPT DE FRANCE MOTO ANCIENNE + FAMILY PONT DE SALARS (DEPT 12)
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 07-09-2010, à 21:47
Garnaga à écrit:Je repense à ces histoires de chrono. A la 3e spé, j'ai juste laissé un concurrent entre mon copain Fred et moi.
S'il avait vraiment perdu une minute, je l'aurais rattrapé sur la fin de la spéciale, non ?
Il part 1 mn devant moi, le temps indique 1'11 d'écart et je ne le rattrape pas, pas plus que le gars entre lui et moi, ET je ne l'avais pas en visuel en fin de spé ET il était sorti depuis longtemps quand j'en suis sorti.

On va pas chercher du poil aux oeufs pendant des jours parce que le club va prendre la mouche et nous faire recourir. Mieux vaut les remercier pour l'organisation et clore le débat.
Et puis toi tu serais emmerdé pour refaire les chronos dans ton état !!

Bon rétablissement,

Tomss

PS : Jean Robert.....gaffe car avec des temps comme ca, en TM tu vas repartir avec la tête de sanglier à la maison !!

Moto(s) : La seule, la vraie
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 07-09-2010, à 21:54
Attends, en béquilles, je suis foutu d'aller plus vite qu'en moto.  😄

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 07-09-2010, à 23:10
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Et bien, Hervé, figure-toi que j'ai attendu assez longtemps entre 15 et 20 secondes, à l'entrée de chaque spéciale pour laisser de l'espace entre mon prédécesseur et moi-même, après le baisser du drapeau, pour avoir un tour clair.
Je veux bien admettre que je perds de la vitesse avec l'age, 😢 mais de là à prendre plus d'une minute 20 secondes par les copains sur des 125 aussi, sur 4 spéciales...j'ai des doutes.  🤔
Et je ne suis pas le seul à me poser des questions...
J'en aurai le coeur net dans 15 jours à Brioude. Si les copains me mettent la race de nouveau, c'est que c'est moi le fautif. Si je leur mords le cul, c'est qu'il y a eu un blème au chronométrage et que le point de départ du chrono était bien le lever du drapeau.
A ce moment-là, il aurait peut-etre fallu le préciser avant la course pour qu'on ne fasse pas l'erreur de croire que c'est le passage devant la cellule qui déclenchait le décompte du temps.
Bref, si quelqu'un a des infos ou qu'il partage mes doutes, qu'il le fasse savoir...sans aucun esprit polémique à l'égard du club, qui nous a organisé une bien belle épreuve.

O Dédé à écrit: Salut Jean-Robert
Ce n'est pas le drapeau, mais bien les cellules.
A l'entrée d'une spéciale, j'ai mis un certain temps à trouver le bon rapport pour partir alors que le drapeau m'avait invité à partir.
Eh oui la boite de vitesse de l'ANCILLOTTI est récalcitrante !!!!!
On remet ça à BRIOUDE, et là tu essores la poignée, et bien celle de droite comme l'a dit le Homard, car là on est dans la même équipe !!!!!
O Dédé
T'inquiète pas, je suis motivé pour Brioude  . Et rouler en équipe pour un team, ça motive encore plus. Mais je cherche des explications à des interrogations dont plusieurs pilotes m'ont fait part, et je demeure dubitatif...
L'enduro de PONT DE SALARS était un bel enduro et il n'y a aucune raison d'en douter.
Cloturons le débat. De toute façon, le verdict est dans la spéciale. Point barre. Faut tourner la poignée et basta.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
11 message
Posté le 07-09-2010, à 23:15
Démarretard racing team!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
😉
Bon, JR, t'es remonté pour Brioude?
Posté le 07-09-2010, à 23:29
Salut Flamby, et Toi, t'as remonté ton épave... 
Parce que JP LLORET, je te préviens, il est à fond...
T'as intérêt à en mettre grave, parce qu'il n'a pas envie de faire le boulet pour l'équipe des vieux caribous.  😄

Posté le 08-09-2010, à 09:07
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Et bien, Hervé, figure-toi que j'ai attendu assez longtemps entre 15 et 20 secondes, à l'entrée de chaque spéciale pour laisser de l'espace entre mon prédécesseur et moi-même, après le baisser du drapeau, pour avoir un tour clair.
Je veux bien admettre que je perds de la vitesse avec l'age, 😢 mais de là à prendre plus d'une minute 20 secondes par les copains sur des 125 aussi, sur 4 spéciales...j'ai des doutes.  🤔
J'en aurai le coeur net dans 15 jours à Brioude. Si les copains me mettent la race de nouveau, c'est que c'est moi le fautif. Si je leur mords le cul, c'est qu'il y a eu un blème au chronométrage et que le point de départ du chrono était bien le lever du drapeau.
A ce moment-là, il aurait peut-etre fallu le préciser avant la course pour qu'on ne fasse pas l'erreur de croire que c'est le passage devant la cellule qui déclenchait le décompte du temps.
Bref, si quelqu'un a des infos ou qu'il partage mes doutes, qu'il le fasse savoir...sans aucun esprit polémique à l'égard du club, qui nous a organisé une bien belle épreuve.

A l'entrée d'une spéciale, j'ai mis un certain temps à trouver le bon rapport pour partir alors que le drapeau m'avait invité à partir.
On remet ça à BRIOUDE, et là tu essores la poignée, et bien celle de droite comme l'a dit le Homard, car là on est dans la même équipe !!!!!
O Dédé
jean-robert ANDREANI à écrit: T'inquiète pas, je suis motivé pour Brioude  . Et rouler en équipe pour un team, ça motive encore plus. Mais je cherche des explications à des interrogations dont plusieurs pilotes m'ont fait part, et je demeure dubitatif...
L'enduro de PONT DE SALARS était un bel enduro et il n'y a aucune raison d'en douter.
Cloturons le débat. De toute façon, le verdict est dans la spéciale. Point barre. Faut tourner la poignée et basta.
Dubitatif, c'est cochon comme mot ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 08-09-2010, à 09:23
Oui mais quand JR-A met sa belle robe, il peut dire des gros mots   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 08-09-2010, à 10:05
jean-robert ANDREANI à écrit:Salut Flamby, et Toi, t'as remonté ton épave... 
T'as intérêt à en mettre grave, parce qu'il n'a pas envie de faire le boulet pour l'équipe des vieux caribous.  😄
Ben je sais bien que notre ainé des Kariboos est remonté comme une pendule!!!!
Pour info, Philippe est bien motivé aussi pour faire ramer le cervidé dans les contrées brivadoises et quelque chose me dit que sauf imprévu, il essaierait bien de s'essuyer les sabots dans la garrigue... 😂 😂
Pour ma part, je ferai ce que je pourrai pour suivre le rythme. En liaison, je ne devrais pas trop avoir de problème, mais quand elle voit un chrono ou une cellule, ma bébète, sans prévenir, se met à faire des ruades inopinées, des dérobades de l'arrière-train, des glissades de antérieurs.... 😢  😢  😢 J'arrive pô à la dompter!!!!!!!!!   
Enfin, pour simplifier, sur les 3 équipages de la OKRT, pour JP et Phil, le point fort, c'est le pilote, alors que pour moi, le point fort, c'est la Canam......:/:/:/:/
L'emmerdement, avec mes deux compères, c'est que leurs classements sur les épreuves, ben forcément, ça va faire monter le prix des Canam sur le marché!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Enfin, pour simplifier, je suis le maillon faible!!!!!!! 😢  😢  😢  😢

PS : Non, je déconne, je suis pas si faible que ça, j'ai presque retrouvé la condition physique d'il y a 5 ans (verdict samedi sur un 10000m! :/ :/ :/), et je ne suis plus qu'à 4 kg de mon poids de forme (Et oui, rond, c'est une forme!!!)? Putain, ça va ch..r!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
PS2 : Normalement, mon épave redémarre ce soir et va faire quelques tours de roues demain, avant quelques tours de spéciale ce Week-end!!! 😉
11 message
Posté le 08-09-2010, à 10:07
KTMOFRACE à écrit:Oui mais quand JR-A met sa belle robe, il peut dire des gros mots   😄
JR avec sa belle robe, ça doit être quelque chose!!!!!!!!! Mouarffffffffffffffffffffffffff!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-09-2010, à 10:34

O Dédé
jean-robert ANDREANI à écrit: T'inquiète pas, je suis motivé pour Brioude  . Et rouler en équipe pour un team, ça motive encore plus. Mais je cherche des explications à des interrogations dont plusieurs pilotes m'ont fait part, et je demeure dubitatif...
Garnaga à écrit: Dubitatif, c'est cochon comme mot ?

Dubitatif , en trois mots , c'est pas un synonyme d'éjaculateur précoce ?  😂

Au fait Hervé je tenais a te félciter pour cette première place en PF .   😎  Bon rétablissement pour ton genoux , je sais comme beaucoup a quel point ça fait un mal de chien , prends ton temps pour assurer une bonne remise en place du truc .Il y a quelques années mon impatience m'a couté des ligaments !  :/ 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 08-09-2010, à 11:52
Merci Didier,
J'étais là en touriste total, à l'Ouest complet, donc complètement détendu. ça aide.
Tu as changé ta signature, toi ?

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-09-2010, à 12:09
No stress quoi ! C'est vrai que parfois ça aide  🤭. Tiens , ça va pas forçement te reconforter, mais c'est aussi avec une Fantic que je me suis faitle genoux il y a dix ans , comme quoi les ruades de Caballero ça peut mal finir .   😄   😄  Pour ma sigature c'est pareil que pour ta course , détendu et plus de stress , de moins en moins de stress  ! 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 08-09-2010, à 13:13
Si tu lis le CR de l'accident un peu plus tôt, tu vas voir que c'est encore plus con. Pas de ruades. Je crois qu'on voyait venir la fin et qu'on était méchamment déconcentrés et...
chpt de france moto ancienne + family Pont de salars (dept 12)

Posté le 08-09-2010, à 13:22
KTMOFRACE à écrit:Oui mais quand JR-A met sa belle robe, il peut dire des gros mots   😄
Flamby, il magnifico. à écrit: JR avec sa belle robe, ça doit être quelque chose!!!!!!!!! Mouarffffffffffffffffffffffffff!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Eh, bande de crétins des Alpes, arrêtez de parler de ma robe, on va finir par croire que je suis une drag queen !  😄   😄   😄

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-09-2010, à 13:34
jean-robert ANDREANI à écrit:Salut Flamby, et Toi, t'as remonté ton épave... 
Flamby, il magnifico. à écrit: Ben je sais bien que notre ainé des Kariboos est remonté comme une pendule!!!!
Pour info, Philippe est bien motivé aussi pour faire ramer le cervidé dans les contrées brivadoises et quelque chose me dit que sauf imprévu, il essaierait bien de s'essuyer les sabots dans la garrigue... 😂 😂
Pour ma part, je ferai ce que je pourrai pour suivre le rythme. En liaison, je ne devrais pas trop avoir de problème, mais quand elle voit un chrono ou une cellule, ma bébète, sans prévenir, se met à faire des ruades inopinées, des dérobades de l'arrière-train, des glissades de antérieurs.... 😢  😢  😢 J'arrive pô à la dompter!!!!!!!!!   
Enfin, pour simplifier, sur les 3 équipages de la OKRT, pour JP et Phil, le point fort, c'est le pilote, alors que pour moi, le point fort, c'est la Canam......:/:/:/:/
L'emmerdement, avec mes deux compères, c'est que leurs classements sur les épreuves, ben forcément, ça va faire monter le prix des Canam sur le marché!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Enfin, pour simplifier, je suis le maillon faible!!!!!!! 😢  😢  😢  😢

PS : Non, je déconne, je suis pas si faible que ça, j'ai presque retrouvé la condition physique d'il y a 5 ans (verdict samedi sur un 10000m! :/ :/ :/), et je ne suis plus qu'à 4 kg de mon poids de forme (Et oui, rond, c'est une forme!!!)? Putain, ça va ch..r!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
PS2 : Normalement, mon épave redémarre ce soir et va faire quelques tours de roues demain, avant quelques tours de spéciale ce Week-end!!! 😉
Enfin, pour simplifier, sur les 3 équipages de la OKRT, pour JP et Phil, le point fort, c'est le pilote, alors que pour moi, le point fort, c'est la Canam......     

t es con    😄   😄   😄   😄 
le canari   😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
111 connectés : 3 membres : lartisien Old up PhilAt2, 108 invités et 379 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 3 membres : lartisien Old up PhilAt2, 108 invités et 379 Robots d'exploration.