LUGNORRE 2010
Moto(s) : Montesas Hvas
je remercie aussi Michel Perin ( le presque beau gosse à gauche) de me ramener ma cocotte en un seul morceau à la fin des manches
Bonjour,
voici ma modeste participation photographique aux side caristes de lugnorre
Ils sont impressionnants !!!!
salut,
Eric
voici ma modeste participation photographique aux side caristes de lugnorre
Ils sont impressionnants !!!!
salut,
Eric
Moto(s) : OSSA
Si tu à des photos de solo te gène pas zyva à donf
bon je rassure les gens normaux , y'avait des side à 2 roues à Lugnorre !! 😄 bientot quelques centaines de photos sur le site vta :y faisait beau , la piste était d'enfer, les bécanes et les bastons superbes, bref la routine 😎
salut viva (et re la bise à mme viva 😘 )
signé:le grouik du tibet 😉
salut viva (et re la bise à mme viva 😘 )
signé:le grouik du tibet 😉
Bien content d'avoir rencontré mon idole ouaibesque.... 😍
Si tu veux faire la bise à ma Cocotte, pas de problème, mais va falloir qu'elle se rase d'abord
Si tu veux faire la bise à ma Cocotte, pas de problème, mais va falloir qu'elle se rase d'abord
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bonjour,
un grand merci aux organisateurs de cette superbe course et un remerciement tout particulier à Didier pour sa photo de ma OSSA car enfin mes collègues OSSISTES vont pouvoir m'admirer autrement que le cul sur la selle et les 2 roues vissées à terre, enfin Eric à réussi à décoller!!! 😄 .
Un petit bonjour à jeff, dommage que CANEHAN soit si loin de la Provence!!!
A la demande de VIVA voici d'autres photos.
Départ de la série A
A+
Eric
un grand merci aux organisateurs de cette superbe course et un remerciement tout particulier à Didier pour sa photo de ma OSSA car enfin mes collègues OSSISTES vont pouvoir m'admirer autrement que le cul sur la selle et les 2 roues vissées à terre, enfin Eric à réussi à décoller!!! 😄 .
A la demande de VIVA voici d'autres photos.
Départ de la série A
A+
Eric
Suite des photos
c'était pendant la série d'essais libres des A1
Le n°1 porte habituellement un super maillot jaune BERGER normal c'est un très bon!!!
Eric
c'était pendant la série d'essais libres des A1
Le n°1 porte habituellement un super maillot jaune BERGER normal c'est un très bon!!!
Eric
Salut ERIC.
Carrement un gros paquet de bornes! dommage.
Salut ERIC.
Carrement un gros paquet de bornes! dommage.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Et,Corinne,la moustache,il faut la raser...........est-ce depuis que tu fais du side........!!!!!!!
Bonjour à toute la famille VIVA
Bonjour à toute la famille VIVA
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo