AFFICHE JAVRON!
ok ,merci de ta réponse , je suis entrain de me demander si c'est pas pour Canehan qu'il voulait rouler , je ne sais plus à la fin , entre ceux qui viennent , ne viennent plus , veulent venir !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
petit joueur le 44 c est pour mèttre dans les biberons ! pour les hommes c est la goutte ( calva mayennais)
Moto(s) : BSA Gold Star
aaah c'est pour ça, 😲 je m'disais aussi c'est pas possible d'etre secoué comme ça d'origine y faut des additifs 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
bonjour,
est ce qu'il reste de la place pour une cheney victor 1968 ?
et aussi pour la choucroute du soir 😂
merci
fred
est ce qu'il reste de la place pour une cheney victor 1968 ?
et aussi pour la choucroute du soir 😂
merci
fred
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
Tu peux contacter Alain Belliot , à la 1ére page y a son nom avec la petite enveloppe , c'est son mail .
salut 420 xl,
merci pour l'info.
je me décide un peu à la dernière minute, mais cette année, le bloc BSA semble vouloir tourner
merci pour l'info.
je me décide un peu à la dernière minute, mais cette année, le bloc BSA semble vouloir tourner
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
Donc, impossible de venir avec la grosse Maïco de 1981 ? Snif !
Non , seulement pour les pré 73 , pas grave un grand rendez vous t'attends chez nos amis Britons 😉
J'ai bien envie de venir quand même, c'est pas trop loin de la maison et je ne bosse pas ce dimanche 12.
tu seras le bien venu mème a pied
Question sur l'affiche... Ok pour les machines d'époque. C'est avant 73...
Mais quel age doit avoir un PILOTE D'EPOQUE ? 😄
Mais quel age doit avoir un PILOTE D'EPOQUE ? 😄
Jurassic Bike :)
viens voir par toi mème bubb 😲
en tout cas le pilote sur l'affiche est peut etre un trés vieux pilote 😂mais il envoie encore le bougre , allez Pierrot j'espére qu'on roule ensemble à Javron 😉
De retour de Javron , belle journée , un peu de poussiére l'aprés midi malgré un arrosage naturel pendant la nuit , les et un autre Anglais
, sinon dans ma série le Belge Olivier Deromme a fait un festival , moi je fais 2éme en bagarre avec Jo Tougeron 3éme , belle bataille à 3 en premiére manche avec un autre Belge et Jo du premier au dernier tour , on s'est franchement bien arsouillé et je penorganisateurs ont fait leur possible , et ça s'est trés bien déroulé .
Pierre Dehan (l'affiche) gagne sa série sans aucun soucis enfin presque , il s'est tordu le genou tout seul 🤬 devant Charlie Harris se que ça a été la manche de la journée en solo , moi en tout cas j'en redemande , à noter la crevaison de Th Radiguet qui pouvait jouer le podium .
Dans les autres séries , y a Roger Brelet qui gagne devant un des deux Flahaut et Gérard Bordet .
Pour les autres résultats j'espére qu'on aura les aura par la suite .
, sinon dans ma série le Belge Olivier Deromme a fait un festival , moi je fais 2éme en bagarre avec Jo Tougeron 3éme , belle bataille à 3 en premiére manche avec un autre Belge et Jo du premier au dernier tour , on s'est franchement bien arsouillé et je penorganisateurs ont fait leur possible , et ça s'est trés bien déroulé .
Pierre Dehan (l'affiche) gagne sa série sans aucun soucis enfin presque , il s'est tordu le genou tout seul 🤬 devant Charlie Harris se que ça a été la manche de la journée en solo , moi en tout cas j'en redemande , à noter la crevaison de Th Radiguet qui pouvait jouer le podium .
Dans les autres séries , y a Roger Brelet qui gagne devant un des deux Flahaut et Gérard Bordet .
De retour de Javron , belle journée , un peu de poussiére l'aprés midi malgré un arrosage naturel pendant la nuit ,les organisateurs on fait leurs possible et ça s'est bien déroulé.
Pierre Dehan (l'affiche) gagne sa série sans aucun soucis enfin presque , il s'est tordu le genou tout seul 🤬 devant Charlie Harris et un autre Anglais
, sinon dans ma série le Belge Olivier Deromme gagne , moi je fais 2éme en bagarre avec Jo Tougeron 3éme , belle bataille à 3 en premiére manche avec un autre Belge et Jo du premier au dernier tour , on s'est franchement bien arsouillé et je pense que le public a apprécié , à noter la crevaison de Th Radiguet qui pouvait jouer le podium 🤬
Pierre Dehan (l'affiche) gagne sa série sans aucun soucis enfin presque , il s'est tordu le genou tout seul 🤬 devant Charlie Harris et un autre Anglais
, sinon dans ma série le Belge Olivier Deromme gagne , moi je fais 2éme en bagarre avec Jo Tougeron 3éme , belle bataille à 3 en premiére manche avec un autre Belge et Jo du premier au dernier tour , on s'est franchement bien arsouillé et je pense que le public a apprécié , à noter la crevaison de Th Radiguet qui pouvait jouer le podium 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo