JOE BAR TEAM 7.....KTM ENTRE DANS LE SCÉNARIO!!!
bah faudrait commnaître le dessineux personnellement....et encore... :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ben je croyais que c'était le cas ou peut-être le scènariste...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'ai un copain qui m'a dit connaitre le dessinateur... Mais est-ce que cela suffit... Quand je serais sur pieds j'essaierais d'en toucher 2 mots au copain en question... On verra.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ouais, c'est ça !
La première planche ce serait comment se retrouver comme un con avec 2 brèles en pièces, et pas un € pour acheter l'essence du W.E. !
Une sacrée planche !
Tout le monde va rigoler, c'est sûr !
Moto(s) : KTM
Dom à écrit:Peut-être que le JBT 8 sera inspiré des histoires de Mimi !!!!!!!!!!!!!Trop tard cela existe déjà ,et la http://video.fnac.com/a1685293/Mimi-la-souris-Volume-2-Joyeux-anniversaire-Mimi-Et-d-autres-histoires-DVD-Zone-2 liste est longue
Me gourge 🤔
😄
O.M
bah nan, pas drôle, en revanche le récit de ton enduro de Super-Lioran en BD.....j'en pisse dans mon froc par avance....
de même que ta collision avec la GS, la mine défaite du toubib qui t'avait recousu etc etc.....
de même que ta collision avec la GS, la mine défaite du toubib qui t'avait recousu etc etc.....
et ça... www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=11... les z'aventures du jeune Mimi
ainsi que les autres souvenirs racontés tout au long de ce post sur KTMaddict....t'avoueras que ça vaudrait le coup d'être mis en images..... 😄
ainsi que les autres souvenirs racontés tout au long de ce post sur KTMaddict....t'avoueras que ça vaudrait le coup d'être mis en images..... 😄
Dom à écrit:Peut-être que le JBT 8 sera inspiré des histoires de Mimi !!!!!!!!!!!!!
O.Morhaut à écrit: Trop tard cela existe déjà ,et la http://video.fnac.com/a1685293/Mimi-la-souris-Volume-2-Joyeux-anniversaire-Mimi-Et-d-autres-histoires-DVD-Zone-2 liste est longue😄 😄 😄
=\
Me gourge 🤔
😄
O.M
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo