NATIONS VINTAGE FARLEIGH 2010
That is soooooo cool.......i congratulate you on having the nicest shirts..........but not the farstest riders!!!!!!!!!!!!!!!!
see you all friday.
see you all friday.
hurricane à écrit:Les motos sont prêtes...ha ouais, là ça le fait
=
=
les frogs vont bouffer du rosbiff
mer.. à nos représentants, soyez brillants les gars
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je dirai méme plus mon cher Watson les chickens vont bouffer du rosbif 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
demain matin footing avec une caisse de Jupiler dans chaque main (avec les bouteilles pleines hein !!!)
et arret à toutes les baraques à frites , avec la fricadelle remplie de mayonnaise 😂
Bon allez les amis , demain départ direction Farleigh Castle
et arret à toutes les baraques à frites , avec la fricadelle remplie de mayonnaise 😂
Bon allez les amis , demain départ direction Farleigh Castle
Pas de nouvelles? Z'ont pas le net ou quoi la bas? Aller les gars gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on pense à vous.
Y se reposent encore !!! Après une nuit à se raconter des souvenirs peut être....
Moto(s) : aucune
huskysportsweden à écrit:prime de victoire, un gros sachet de frites mayonnaise .........La classe et l'affiichage des couleurs jusqu'au bout !!!
les maillots, les fonds de plaque, c'est bien ....... mais les mousses de guidon ?????
=
Husky, peux tu me contatcter en MP, car je n'y arrive pas. Merci.
Moto(s) : aucune
FANTASTIQUE ! on a pas gagné mais 2éme tout de méme sur 14 équipes , La France est sur le podium , 1er l'Angleterre et Allemagne 3éme .
Pour l'équipe Monaco ( pilotes Français bien sur) ils finissent à la 7 éme place ,
nos pilotes ont battaillé ferme jusqu'au dernier tour aprés une grosse gamelle au départ , 3 Français à terre et ils sont revenus arracher cette 2éme place , moi et Mrs T qui avons mis en place ces 2 équipe sommes trés fier de nos pilotes , ça a été un super week end , merci à eux et aux autres pilotes dans les autres catégories , on vous mettra plus d'infos et photos par la suite , et surveillez Moto Verte dans les jours ou mois à suivre , 6 pages ça le fait ,merci Olivier , en plus cool le mec 😉
Pour l'équipe Monaco ( pilotes Français bien sur) ils finissent à la 7 éme place ,
nos pilotes ont battaillé ferme jusqu'au dernier tour aprés une grosse gamelle au départ , 3 Français à terre et ils sont revenus arracher cette 2éme place , moi et Mrs T qui avons mis en place ces 2 équipe sommes trés fier de nos pilotes , ça a été un super week end , merci à eux et aux autres pilotes dans les autres catégories , on vous mettra plus d'infos et photos par la suite , et surveillez Moto Verte dans les jours ou mois à suivre , 6 pages ça le fait ,merci Olivier , en plus cool le mec 😉
Bravo les gars du bon boulot , Kramer était de la partis non ?.
Vivement les photos
Vivement les photos
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Kramer est venu nous voir pour nous encourager et prendre des photos , il a pas pu rouler , les vérifs étant le Vendredi il avait pas prévu le coup , mais promis il vient avec nous l'année prochaine .
bravo les gars
Moto(s) : maico
premiére photo ,
tir groupé de Français/Monégasque avec JF Helaine 31 qui cache Vincent Vialars 8, Nico Ollive 6 , Franck Gueny 32 à g , et Martial Briens 5
tir groupé de Français/Monégasque avec JF Helaine 31 qui cache Vincent Vialars 8, Nico Ollive 6 , Franck Gueny 32 à g , et Martial Briens 5
pour 420 xl ......les résultats !!!! et les noms !!! bravo les gars !!!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo