QUELLE ANNÉE POUR CE YZ 125?
Sujet
j'ai un 125 yz avec le type 2y5, la chaine est du coté gauche (comme les dtmx).Je ne vois pas trop de quel année (78,79,80....?)il est.merci pour vos reponse.
Moto(s) :
Moto(s) :
j'avais la meme 1979
:/
:/
Moto(s) : 125rm
Sans difficulté , YZ 125 F de 1979 , un des tous meilleurs YZ , et de loin. 😎
merci pour l'info, ca me permettra de retrouver les quelques pieces qui me manque + facilement.
Quelles sont les années compatibles avec ce modele.?
Apparement en 79 il est sorti 2 serie differentes: le 2k6 et le 2y5
Moto(s) :
100 % sur que c'est un modele 1979
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
pastis à écrit:merci pour l'info, ca me permettra de retrouver les quelques pieces qui me manque + facilement.Non, le 2K6 c'est simplement e modele de l'année d'avant 78 , YZE. pas mal de pieces sont compatibles entre les 2, mais presque aucune n'est identique , ce qui explique la solidité bien meilleure du 79, tout ça c'est pour le moteur.
pour la partie cycle, mis a part les GB rien n'est vraiment pareille, les roues, la fourche....peuvent se monter de l'un sur l'autre, mais c'est pas le genre de pieces dont on a le plus besoin
1 an plus tard...
Salut, je cherche une flasque de tambour de roue arrière d'YZ de 79 (celle qui a la fixation pour la barre anti rotation) a tout hasard un de vous aurai-t-il ça à me vendre ? Merci de votre aide si vous le pouvez !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo