SUPER SUPER JJ BRUNO
3 mois plus tard...
ce wekend supermotard a livernon 46 ,8 kms de chez moi donc j etais et surprise notre J J BRUNO present toujours egal a lui meme ouvert souriant nous avons pu discuter un peu
il seras present aux super motard tropheér des nations le 2/3 octobre a cahors (46) c est lui qui a selectionner l equipe de france un grand plaisir de revoir j j une de mes idoles des année 80
il seras present aux super motard tropheér des nations le 2/3 octobre a cahors (46) c est lui qui a selectionner l equipe de france un grand plaisir de revoir j j une de mes idoles des année 80
Veinard Christian !
6 semaines plus tard...
C'est avec bonheur et une énorme pensée pour lui de revoir Casimir ( le papa de JJb) qui m'a acceuilli pendant une semaine chez lui avec Johnny Au' pour aller ouffer du sable. Que d'anecdotes et de conseils il a pu me donner pendant une semaine.
Encore un grand merci à lui et à sa famille.
Encore un grand merci à lui et à sa famille.
Moto(s) : 125 YZ 1983
4 semaines plus tard...
Magnifique cliché, la victoire de manche de Jean-Jacques à Namur, au Grand prix de Belgique. Un magistral bras d'honneur...
tiens je vais l'inviter à revenir rouler à Frangy en juillet prochain.
jean jacques ,je sais que tu lis le post.
dis moi juste si tu veux une 420 ou une 495 pour la manche évo ? 😄
Du reblochon avec les diots ou juste du blanc ?
Grouiksson (le dr du trèfle) 😉
Hep Mr Kramer!!! Moi c'est Bruno ce serait plus adapté pour moi non? Mais cela m'étonnerait que JJ soit Vendeur... 🤭Je me verrai dans l'obligation de racheter une 500 KT, y en a en ce moment sur le bon coin et dans le GV ... 😲 Attention la pagaille en bout de ligne droite 😄 J'ai donné une saison avec cette arme fatale en 83 avec le mulet de Vincent Chastanet...Dans la ligue tt le monde s'en souvient encore !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo