NATIONS VINTAGE FARLEIGH 2010
Moto(s) : HONDA CR 480
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci pour toutes ces belles photos.
Ce fut un weekend mémorable et physique.
Un grand bravo à nos frenchies pour leur prestation.
A bientot.
Jean-Michel Lagarde
Ce fut un weekend mémorable et physique.
Un grand bravo à nos frenchies pour leur prestation.
A bientot.
Jean-Michel Lagarde
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Je tiens à remercier tout le team france pour l'ensemble de leur prestation.
Je confirme qu'ils se sont tous surpassés dans toutes les catégories.
Un grand merci à Stéphane et Marielle qui se sont dépouillés pour que tout le monde roule ( encore merci ).
Merci à notre ami Bob hurricane pour les maillots.
Merci au team Bruno David pour son implication sans bornes ( merci Jean François ).
Je garderais un souvenir formidable de ce weekend de folie.
Jean-Michel Lagarde
Je confirme qu'ils se sont tous surpassés dans toutes les catégories.
Un grand merci à Stéphane et Marielle qui se sont dépouillés pour que tout le monde roule ( encore merci ).
Merci à notre ami Bob hurricane pour les maillots.
Merci au team Bruno David pour son implication sans bornes ( merci Jean François ).
Je garderais un souvenir formidable de ce weekend de folie.
Jean-Michel Lagarde
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Superbe !!! très belle performance du team France
Bravo à vous tous et merci de nous faire partager cette belle tranche de vie.
ps : j’espère que nos jeunes feront au moins aussi bien ce week-end à Denver.
Bravo à vous tous et merci de nous faire partager cette belle tranche de vie.
ps : j’espère que nos jeunes feront au moins aussi bien ce week-end à Denver.
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
JM92 en attente dans le parc
Jean Michel (en rouge) à l'assaut de la prairie de Farleigh avec la grosse 480 Honda
Jean Michel (en rouge) à l'assaut de la prairie de Farleigh avec la grosse 480 Honda
un film devrait sortir : http://www.mollyfilms.com/blog/official-promo-of-the-2010-mxdn-event-at-farleigh-castle/ Vive la France
Merci à tous pour vos témoignages : photos et commentaires.
Special Thanks to XL et Husky pour la photo de Madness !!!
Special Thanks to XL et Husky pour la photo de Madness !!!
Moto(s) : aucune
Anonyme à écrit:quelqu'un a t'il des photos de jeff LEISK 😲
ELSINORE à écrit: OUI C' EST VRAI, il n'y a personne qui a des photos de lui ? 🙄En voici une mais elle date de 1989.
420 XL à écrit:=suiteCa donne vraiment envie toutes ces photos ... Va falloir voir de plus près pour l'année prochaine. En plus j'en connais à qui s'a rappellerait de bons souvenir de reprendre le Ferry.
=450 pilotes faut les caser les bahuts
=salon du camping car ? non MXDN
A l'époque le MC Argentan (61) organisait une confrontation franco-anglaise et inversemment et le paternel était au volant du trafic et au guidon de sa RM.J'étais pas très grand à cette époque et je sillonnais le parc avec mon PW.A chaque fois qu'il en parle on a l'impression qu'il a participé à un GP !!!
A l'année prochaine et félicitations aux frenchies !!!
Moto(s) : 125 YZ 1983
hurricane à écrit:La voilà en gros plan 😉merci pour cette belle image cristophe, ou on voit bien mieux les details
=\
je confirme : kit profab vendu aux US et en suede ( uniquement des kit profab vendus en suede dixit sten lundin lui meme )
tension de chaine poussee et non tiree sur le tres beau et tres different ( et tres beau) bras HALLMAN
dememe les repose pieds fixés sur un arbre canelé soude sur le tube du cacre ( un peu comme les XT) et non par deux vis
vendu comme un kit était a compléter par selle et reservoir de YZ 125 76, roues et fourche d'YZ au choix ( ici une fourche posterieure à 78/79
tres belle peinture rouge comme sur les vraies HL de GP ( dont il ne resterait rien toujours selon lundin, a moins que celle ci ?) ca serait intérressant de connaitre son origine ...toutes ces images ne me feront que regretter de n'avoir pu venir ..
Anonyme à écrit:quelqu'un a t'il des photos de jeff LEISK 😲
ELSINORE à écrit: OUI C' EST VRAI, il n'y a personne qui a des photos de lui ? 🙄le voici entre Thorpe et Jobé
ou là , et en arriere plan accroupis , Olivier notre journaliste de MV 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo