FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES
Sujet
Bonjour
Le moto club d'Escassefort (47) , organise la finale du championnat de motocross a l'ancienne .
La piste a ete amenagée afin de recevoir les petites vielles !!! .
Pour l'instant seule la categorie evolution prototype n'est pas des plus prisée mais je vous fais confiance
pour remplir la grille .
Le president Michel De Bortoli est tout les membres du motoclub vous attendent pour un we sympas .
Escassefort se trouve a 10 km environ au nord de Marmande .
Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter
Sportivement Bruno
Le moto club d'Escassefort (47) , organise la finale du championnat de motocross a l'ancienne .
La piste a ete amenagée afin de recevoir les petites vielles !!! .
Pour l'instant seule la categorie evolution prototype n'est pas des plus prisée mais je vous fais confiance
pour remplir la grille .
Le president Michel De Bortoli est tout les membres du motoclub vous attendent pour un we sympas .
Escassefort se trouve a 10 km environ au nord de Marmande .
Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter
Sportivement Bruno
Moto(s) : HONDA
Bonsoir Bruno, sais tu s'il reste des places en catégorie classic, dans l'affirmative je vais faire le voyage.
Moto(s) : CZ/YAM......
Oui il reste des places en classic pas de problèmes !!
il reste des places dans toutes les catégories mais c'est l'évolution proto qui est faible .
Bruno
il reste des places dans toutes les catégories mais c'est l'évolution proto qui est faible .
Bruno
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
a premiere vue Matthieu c'etait connecter avec mon ordinateur , c'est bien moi l'auteur de la réponse
Bruno
Bruno
Salut Bruno;Thibault viendra rouler en evo je m'occupe de l'engagement dans la semaine;merde pour ce week end!
salut bruno. je ne suis pas inscrit. mais je viendrai rouler en evo avec ma barrigo. si je peux garder mon numero 50 ce sera parfait. a dimanche
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
Bonjour BRUNO je suis engagé avec la CZ en vintage mais j'ai cassé la boite donc je vais rouler avec la KAWA en vintage et mon ami Hubert Guérin va rouler avec ma 125 honda 1980 en classic..............
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Merci Frank , Silvain et tout les autres de venir a Escassefort , Normalement le CT va être plus que souple mais essaie de faire quelque chose pour le casque silvain !!!! 😄
J'ai toujours une tronço dans le fourgon,on lui fera une coupe réglementaire :/ 😲
Moto(s) : 465 RM
Faudra s'y mettre à plusieurs ! L'animal est encore vif ....
Parce que le choper pendant la nuit c'est pas possible , Le TIF dors peu !!!
Parce que le choper pendant la nuit c'est pas possible , Le TIF dors peu !!!
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo