ANGEL
Sujet
Cela fait 24 H que je ne le vois pas bouger dans le bandeau. Il ne se relève pas. Il s'est peut-être fait mal ! :/
Et si il était entrain de piquer un petit roupillon ?
Angel,ton phare n'est pas branché!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
c'est un whip comme fait james stewart
Fait pipi discrètement dans la spéciale en espèrant être caché par sa moto !
Tactique de l'autruche ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Bandes de médisants, moi je préfère cette photo d'Angel
Je propose au Webmaster de remplacer celle du bandeau par celle là. Sinon nous serons dans l'obligation de lui remettre notre Trophé qui est atribué au meilleur Truffeur dans les spéciales (c'est que qui est inscrit sur la plaque de notre Trophé)
El Torchon
Je propose au Webmaster de remplacer celle du bandeau par celle là. Sinon nous serons dans l'obligation de lui remettre notre Trophé qui est atribué au meilleur Truffeur dans les spéciales (c'est que qui est inscrit sur la plaque de notre Trophé)
El Torchon
Angel : Adepte Nouveau de la Gamelle Entre les Lignes ! 😉
Désolé Angel, j'ai pas pu m'empêcher .................................. 😳
Désolé Angel, j'ai pas pu m'empêcher .................................. 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/NnalPmBeGT0?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/NnalPmBeGT0?fs=1&hl=fr_F... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
Moto(s) : husky 250 wr
A la rescousse des mineurs Chiliens ?? 🤭 🤭
Angel, en véritable indien d'Amérique qu'il est, colle son oreille au sol ainsi que le lui ont enseigné tous ses ancêtres, afin d'apprécier à quelle distance se trouve le troupeau de bisons sauvages que l'ensemble de la tribu guette depuis de nombreux jours pour faire les provisions d'hiver ..........
Relève toi vite farouche guerrier, ils partent toutes les 30 secondes et le prochain ne va pas tarder à arriver !!!!!!!!!!!!!!!!
😜 😜 😜
Relève toi vite farouche guerrier, ils partent toutes les 30 secondes et le prochain ne va pas tarder à arriver !!!!!!!!!!!!!!!!
😜 😜 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco c est de la bonen que tu fumes 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo